Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 News !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

News ! Empty
MessageSujet: News !   News ! EmptyMer 25 Juin - 13:46

Salut à tous !
Me suis rendue compte qu'il n'y avais plus de topic regroupant les nouvelles du forum ! J'en crée donc un. Vous trouverez à la suite les messages annonçant ce qu'il s'est passé de nouveau...

¤

Aujourd'hui, j'ai installé la Chatbox. Je trouve ça assez sympa, et sur les forums, c'est souvent là dessus que les membres apprennent à ce connaître... Les bavards, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 2 Juil - 17:15

Une nouvelle partie a été créée ! Direction le message en Annonce pour mieux comprendre.

Envoyez moi un MP, pour garder la confidentialité de votre statut (Rebelle, Partisan ou neutre), que je puisse vous ajouter au bon groupe. Bien sûr, si vous êtes neutre, il est inutile de surcharger ma boîte x).

Si vous avez des questions/idées/remarques c'est à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyLun 14 Juil - 10:43

Bon, je relance, je veux bien faire des efforts, galérer pour les permissions, trouver des idées, discuter avec Anaé et tout ça, mais si personne ne suit derrière, ça vaut pas la peine. Je vous laisse vous débrouiller pour organiser votre stand pour la fête, mais je vois que personne n'a encore créé de sujet pour lancer le truc, dans les Ambassades (qui sont, je le rappelle, seulement réservées aux membres).

Je comprends pas non plus, pourquoi je n'ai reçu aucun MP pour l'alignement de votre personnage. Tout le monde est-il neutre ou personne n'est intéressé ?

Je pensais que certains membres étaient motivés... J'ai dû me tromper. Dites moi ce qui ne va pas, que j'arrête de consacrer du temps au forum pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptySam 19 Juil - 0:03

mais nan, je suis de retour, alors faut pas déprimer! On va t'arranger ça... Sauf que le clan des assassins... Étant ce qu'il est... Va pas vraiment faire de Stand, si? J'avais pensé à faire une arène de tournoi de combats d'entraînements avec un prix pour les vainqueurs (et une invitation à joindre le clan des assassins) mais je risque d'être en train de choper la place aux guerriers. Peut-être un stand de poisons? Nan... Pas bon... RAHHH...

Une idée?

Quoique... Nous observeront probablement les gens pour recruter... hin hin XD_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: