Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lucia, Comte Di Riav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Di Riav
Chef des Savants
Comte Di Riav


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

Lucia, Comte Di Riav Empty
MessageSujet: Lucia, Comte Di Riav   Lucia, Comte Di Riav EmptyMer 20 Fév - 17:43

¤ Prénom(s) : Lucia, dit Comte Di Riav
¤ Race : Humain
¤ Age : 26 ans.

¤ Caractère : Lucia était un jeune homme très discret et plutôt distant avec les autres. Il a appris à être prudent, même s'il ne met presque pas la prudence en pratique, c'est un homme d'action qui aime se battre. Il aime juste se battre, il n'est pas non plus un tueur psychopathe qui tranche tout ce qu'il voit : il ne tuera que si c'est nécessaire. Il perd rarement son calme et reste impassible en toute circonstance.
Après l'Impact, Lucia est un peu plus ouvert et plus calme. Cependant, le jeune homme n'est pas trop bavard vu qu'il apprécie le silence, il ne parlera donc trop sans raison valable. Néanmoins, il sera plus enclin à converser en présence d'une jeune femme que d'un homme. Il n'est pas du genre à se vanter de ce qu'il fait, il n'est pas du genre à révéler un secret, qui lui appartienne ou qu'on lui a confié... En fait, il n'est pas du genre à parler beaucoup de lui, même lorsqu'on le côtoie depuis un long moment.

¤ Physique : Lucia est grand et a une carrure digne d'un bon guerrier. Il a une peau claire, ses cheveux sont argentés, ils lui arrivent jusqu'à mi-dos, ils sont généralement cachées sous sa capuche. Ses yeux sont aussi noirs que la nuit. Il est vêtu d'un pantalon gris clair, il a un T-shirt à manche courtes qui moule un torse musclé. Ce torse est caché derrière une armure noire légère qui est ouverte au niveau du thorax. Il porte des mitaines noires qui sont serrées aux poignets par deux sangles. Il porte une cape noire, avec une capuche qu'il garde rabattue sur la tête pour se dissimuler. La cape est attachée devant le cou et elle est maintenue en place par les épaulières que Lucia porte. Il a une très longue écharpe noire qui est attachée à la cape avec deux plaques d'un métal léger sur lesquelles sont gravées une croix bleue.
Lorsqu'il est en public (par exemple lorsqu'un journaliste intrépide réussit à grimper jusqu'au château pour interviewer sur les activités des Savants, ou même une simple conférence avec les supérieurs des équipes du Clan sur l'avancement des recherches), Lucia conserve son visage caché : il porte un masque gris avec sortes de griffures noires, et affichant un large sourire d'un blanc éclatant, mais ce n'est pas le genre de masque qui inspire confiance (bien au contraire ^^'). Il ne retire que rarement son masque lorsqu'il est en présence d'autres personnes, et presque aucun de ses subordonnés n'a vu son visage.

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : ///

¤ Guilde : Aucune
¤ Métier : Chef du clan des Savants
¤ Clan : Clan des Savants

¤ Biographie :
Lucia est un jeune homme de vingt-six ans qui a plutôt bien réussit que maintenant il est le chef du Clan des Savants.
Il est né en 3977, dans la ville industrielle : Erzyn. Il vécut une vie plutôt tranquille, son père, Gale, travaillait beaucoup et était souvent absent, mais il passait beaucoup de temps avec son fils dès qu'il en avait l'occasion. Sa mère, Eliana, s'arrêta de travailler jusqu'à ce que Lucia puisse se garder tout seul. Lui était dans le clan des Guérisseurs. Elle était dans le clan des Saltimbanques avant de tomber enceinte. Eliana rêvait de pouvoir remonter sur scène, elle était une excellente danseuse appréciée dans toute sa troupe par sa gentillesse et son écoute d'autrui. Mais le rêve de la pauvre femme fut brisé à jamais par son propre fils...
C'était quatre ans après sa naissance, Lucia jouait dehors en courant partout comme le faisait beaucoup d'enfants... Il était insouciant à cet âge-là... Il était parti en direction du chantier, lieu déconseillé à cause des risques de chutes d'objets plus ou moins dangereux... Eliana se rendit compte que son fils avait disparu et elle se lança à sa recherche... Ça lui fut fatal... Le petit garçon fut vite retrouvé par la jeune femme, mais le destin devait en avoir après l'un des deux... Une poutrelle tomba sur Lucia... Eliana se précipita pour récupérer son enfant... Ça causa sa perte... Elle poussa le gamin sur le côté mais elle était sous la poutrelle lorsque tout ce passa. Le garçon regardait sa mère qui baignait dans le sang. Il l'appela... Une fois. Deux fois. Trois fois. Encore et encore... Un ouvrier alerté par les cris de l'enfant se précipita et cria quelques ordres, l'un était de venir lui donner un coup de main pour retirer la poutrelle, l'autre était d'aller chercher un Guérisseur, et le dernier était d'éloigner l'enfant qui continuait à pleurer. Le Guérisseur arriva, encore un maudit coup du destin... Ce n'était pas n'importe qui, c'était Gale... Le jeune homme pleura dès qu'il prit le pouls de son épouse, elle était déjà morte... Lucia ne comprenait, chose normale à quatre ans, mais il savait une chose : il ne reverrait plus jamais sa mère.
Sept ans s'écoulèrent... À onze ans le jeune garçon comprenait de plus en plus que si sa mère était partie c'était de sa faute. Son père était toujours entrain de travailler lorsque cela se produisit. Lucia venait de se servir de son pouvoir pour la première fois. Il avait eut une sacrée peur et son pouvoir s'activa. Il sortit hors de la maison en tremblant et la regarda en attendant son père. Son père se mit lui aussi à trembler lorsqu'il arriva. Ils étaient tout les deux sous le choc : la moitié de la maison avait disparue comme si elle n'avait jamais existé... Gale s'approcha et tendit la main. Il avait un don pour ressentir la magie, et il se tourna vers Lucia en lui demandant s'il avait eut une frayeur avant que la disparition ne se produise. Le garçon hocha légèrement la tête et son père lui dit de ressentir l'opposée de cette émotion. Il se concentra et la maison reparut en entière. Son père lui fit une brève explication sur la magie pour lui dire qu'au final, il l'amènerait à Oz, espérant que là-bas il apprenne à maîtriser sa magie.
Après un long voyage de près d'un mois, Gale et son fils arrivèrent à Oz... Lucia fut accepté et son père le laissa là, lui promettant de revenir le voir souvent. C'est ce qu'il fit jusqu'à ce que son fils ait quinze ans. Les visites se firent moins régulière, mais l'adolescent comprenait son père, ce n'était pas de tout repos de faire Erzyn/Oz. Pendant son apprentissage, Lucia travailla beaucoup à la bibliothèque, apprenant beaucoup de chose en ce qui concernait les recherches. Il voulait se spécifier dans ce domaine. Il entra dans le clan des Savants pour aider alors qu'il était encore en cours. Il jonglait entre l'un et l'autre.
Il avait maintenant dix-huit ans, il maîtrisé ses pouvoirs avec facilité. Il continua ses recherches au clan des Savants. Il était des plus bas étages mais ça ne le dérageait pas. Il retourna à Erzyn voir son père. L'accueil fut plutôt triste. Son père était mort en soignant des personnes près d'un champ de bataille... Lorsqu'il apprit la nouvelle il se sentit anéanti. Gale était mort... Il resta pendant une semaine dans la maison de son enfance... Il décida de se faire une nouvelle vie et de ne pas pleurer ses parents sans pour autant les oublier. Il vendit absolument tout ce qui ne lui servait pas, ne gardant que quelques vêtements et se faisant beaucoup d'argent... Il quitta Erzyn et s'installa dans un petit logement qui ne coûtait presque rien, il gagnait de l'argent pour ses recherches, bien que personne ne s'intéressait vraiment à ce qu'il faisait.
Deux ans s'écoulèrent lorsqu'un haut placé du clan le remarqua. Il fut amené à Pahiss pour une discussion avec la Guilde des Sages. La plupart semblèrent intéressé par ses théories. On lui proposa de devenir un haut placé dans le clan des Savants. Sur le coup, Lucia n'y cru pas, il savait que ses recherches pouvaient apporter beaucoup mais pas au point de faire de lui un haut placé. Il réfléchit à leur demande pendant un moment, cherchant le pour et le contre. Le pour, car il avait l'occasion de faire développer ses idées, le contre parce que le lieux était vraiment mal placé... Un château dans les Montagnes Noires, le Castel des Corbeaux. Il accepta cependant en demandant un autre nom qui lui fut vite donner. Comte Di Riav. Lucia ne voulant pas être reconnu par les quelques congénères qu'il avait rencontré, pour diverses causes décida de cacher son identité derrière un masque (j'y tiens à ce masque...). Il devint donc un haut placé dans le clan.
Trois ans s'écoulèrent, ses expériences, lorsqu'elles réussissaient, apportèrent beaucoup d'utilité à la population, cependant le Comte ne montrait jamais son visage, et même si des fois il se présentait sous le nom du Comte Lucia Di Riav, jamais on avait fait le rapprochement entre le Comte et le Lucia qui travaillait au plus bas de l'échelon. Comme quoi avec un peu d'argent et un masque on peut faire de grande chose. Durant ces premières années sous le nom du Comte Di Riav, Lucia se fit respecter, il gagna même en popularité. Il était agréable avec les personnes avec qui il travaillait, mais le gros reproche qu'on lui faisait était son anonymat derrière ce masque.
Durant les trois dernières années, il a vite gravit les échelons, et avec l'aide (coûteuse) de la Guilde des Sages et du fruit de ses expériences, il devint le chef du Clan des Savants. Il y eut des protestations, mais il était bel et bien chef, et il le resterait, du moins jusqu'à ce que la Guilde des Sages tente à nouveau un changement qu'il empêcherait.
Puis il y a quatre mois, Lucia quitta le Castel pour aller à Lumeïnyx. Il voulait demander quelques informations aux directeurs de Lumeïnyx, sur les alentours, voir même leur aide. Il savait qu'il y avait une zone étrange près de l'école. Alors qu'il montait la colline, juste en haut, il vit l'Impact... Ce météore qui s'était écrasé dans la Mer d'Argent. Ce fut tout ce qu'il vut. Il sentit juste le sol trembler puis tout exploser... Il se protégea derrière un bouclier magique, ce qui du lui sauver la vie, mais ça avait été suffisamment puissant pour l'amocher assez sérieusement. Il s'évanouit.
À son réveil, il regarda le paysage. Lumeïnyx n'était plus qu'une tour, il y avait des corps parmi les ruines, il y avait un champs de gravats au nord, une partie de la forêt disparue, et la Mer d'Argent avait disparut, laissant place à une immense surface aqueuse à la couleur bleue opaque. Lucia se soigna avec des potions qu'ils avaient mis au point au laboratoire. Il se dirigea vers cet océan. Sur place, il enfila des gants et attrapade multiples flacons, les remplissant tous. Alors qu'il glissa, il chuta dans l'eau, du moins il cru. Il se retrouva entrain de flotter au dessus de la surface. Il reconnut de la magie et ferma les yeux en priant de retourner sur la terre ferme. Il se fit exaucer à sa plus grande surprise. Il se concentra et essaya son pouvoir. Son don avec l'obscurité fonctionnait encore mieux qu'avant, il apprit à maîtriser le vent et il maîtrisa l'eau qu'il découvrit plus tard. Il finit de remplir les flacons et se dit qu'il renverrait une équipe pour faire des analyses plus poussée sur place...
Il quitta Lumeïnyx et alla à Pahiss. Il prévint la Guilde des Enchanteurs de la destruction de Lumeïnyx, il se reposa quelques temps et acheta quelques bricoles. Bien l'en prit... En sortant de Pahiss il vit un étrange fleuve, le fleuve jaune... Là aussi, il prit de l'eau parmi les flacons qu'il avait récemment acheté. Il remonta le long du fleuve pour le contourner, perdant beaucoup de temps. Il repassa ensuite par Erzyn... Cela faisait trois mois que l'Impact s'était produit, en trois mois le peu de chemin qu'il avait parcourut avec ces nouveaux obstacles étaient Lumeïnyx/Erzyn. Il lui restait encore du chemin entre Erzyn et le Castel des Corbeaux, il les tint tout de même au courant du fait qu'il était encore en vie lorsqu'il était à Pahiss. Maintenant il reprend son chemin depuis sa ville natale...

¤ Magie :
~Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? Noire
- Élément(s) de base ? Obscurité
- Puissance ? Moyenne
- Talent(s) magique(s) ? Maîtrise l'Obscurité pour cacher des choses.

~Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? Noire
- Élément(s) de base ? Eau, Air et Obscurité
- Puissance ? Forte
- Talent(s) magique(s) ? Peut combiner l'Air et l'Eau pour faire de la glace et maîtrise l'Obscurité lorsqu'il s'agit de dissimuler quelqu'un ou quelque chose.
- Ce que l'Impact a modifié en général ? L'apparition de nouveaux éléments de base.

¤ Compétences en combat : C'est un Savant, mais il sait se battre, Un coup de poing, ou de pied ne demande pas beaucoup d'expérience... Cependant il a de bons réflexes et assez d'agilité pour esquiver les coups en cas de problème.

¤ Points forts : Il prend le temps de réfléchir en combat, il a de bons réflexes, et il a un fort pouvoir magique
¤ Points faibles : Se fatigue rapidement à la magie.

¤ Autres : ...


Dernière édition par Comte Di Riav le Dim 2 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Lucia, Comte Di Riav Empty
MessageSujet: Re: Lucia, Comte Di Riav   Lucia, Comte Di Riav EmptyJeu 21 Fév - 11:20

Ouaiiiis on a notre comte!!!!

.o0° Validé °0o.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Di Riav
Chef des Savants
Comte Di Riav


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

Lucia, Comte Di Riav Empty
MessageSujet: Re: Lucia, Comte Di Riav   Lucia, Comte Di Riav EmptyDim 2 Mar - 12:55

Modifications apportés au niveau de la race et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucia, Comte Di Riav Empty
MessageSujet: Re: Lucia, Comte Di Riav   Lucia, Comte Di Riav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia, Comte Di Riav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: