Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kirialys - Chef du Clan des voleurs

Aller en bas 
+2
Zaïra
Kirialys
6 participants
AuteurMessage
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyDim 17 Fév - 10:23

Prénom : Kirialys
Race : Vampire
Age : 21 ans

Caractère : Kirialys ou Kiria pour les intimes est une personne qui changea énormément à cause de l’impact : Avant elle était une personne dite hyperactive, elle ne pouvait pas arrêter de bouger mais surtout de tuer, son caractère était vif, impulsif et elle ne s’arrêtait jamais, une véritable assassin mais sans la discrétion requise ni le sang froid. Beaucoup de missions échouèrent par sa faute mais son orgueil refusait de l’admettre préférant trouver des excuses plus ou moins valables à ses échecs. Orgueilleuse, fière, insupportable voila ce qui la définissait mais maintenant tout a changé dans sa vie. A ce moment là sa rage contre le genre humain augmenta en un pique de douleur ahurissant, mais un élément imprévu la fit devenir calme, posé, intuitive mais toujours aussi indomptable que le feu avec des fois une tendance au dédoublement de personnalité car rien ne peut réellement effacer les fragments du passé. Devenue par son adresse et sa finesse la chef de la guilde des voleurs (et aussi par le rang de sa mère dans celle-ci) qu’elle dirige toujours d’une main de fer. Son cœur n’appartient à personne et elle n’a pas envie de l’offrir à quelqu’un. Indépendante il lui arrive de disparaître pendant quelques jours laissant ses responsabilités à son conseiller et de revenir plus déterminer que jamais à faire rendre les armes a ses ennemis. Devant les siens elle est impartiale et entend bien faire respecter sa loi mais en coulisse elle est très amicale prête à accepter des marchés plus ou moins douteux mais son intérêt passe toujours avant celui des autres même si son âme appartient tout entière a sa guilde. Prudente elle ne prend jamais une décision à la légère sauf si on l’énerve de trop, elle écoute son conseiller mais préfère se fier aussi à son instinct et à son esprit aiguisé. Elle déteste les machos et favorise le plus souvent le peu de femmes qui se trouve dans la guilde pas parce qu’elles sont plus faible mais parce qu’elle les trouve plus vive d’esprit et mieux disposer à passer inaperçu après tout combien de femmes aurait le cran de voler un homme ? Beaucoup mais peu de gens le savent. Elle respecte toutes les lois (qui l’arrange) à la lettre mais ont remarque souvent chez elle, quelques écarts de conduite du a son caractère vif. Elle a souvent la tête dans les nuages mais ses rêveries ont toujours un but précis sa devise est parlons peu mais parlons bien et c’est ce qu’elle applique, les gens qui parlent sont, pour elle une menace bien pire que celle des assassins car l’information c’est le pouvoir…

Description physique: Kirialys avant l’impact, était exactement la même a part peut être quelques petits changements comme la couleur de ses cheveux. Anciennement noir comme l’ébène ils sont maintenant blancs comme la neige, la longueur elle aussi fut modifier passant de semi long a long, ses mensurations ont-elles aussi augmentées mais le plus grand changement s’observe dans son caractère devenu posée. Ses yeux sont de couleur violet très pâle ce qui se mari très bien a sa peau de nacre. Elle arbore avec fierté un corps bien proportionné ni trop maigre ni trop imposante, sa taille ne dépasse pas les 1m 75 mais elle n’a aucun complexe de ce côté-là. Ses cheveux sont attachés avec deux baguettes chinoises de couleur noires, longs, ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos lorsqu’elle les libère, quelques mèches passent devant son visage, ses cheveux parlent beaucoup pour elle ainsi que ses yeux, au fur et a mesure vous le découvrirez.
Belle mais simple, elle s’habille façon moyen âge, de longues robes médiévales ornées de dentelle avec de ravissants décolletés qui font le plaisir des gens de son entourage. Elle porte souvent un ras du cou violet qui va avec toutes ses tenues, elle ne met que rarement des bijoux sauf une bague symbolisant deux poignards s’entrecroisant. On retrouve se signe dans son dos sous forme de tatouage qui se trouve sur son épaule gauche. Ce signe est celui de sa naissance dans le clan des assassins qu’elle dut quitter mais son cœur leur est toujours dévoué c’est pour cela qu’une alliance avec les assassins ne la gênerait pas le moins du monde. Comme tout vampire elle a des canines plus longues que la moyenne qui augmente lorsqu’elle est en colère mais sinon elles sont invisible tout comme son état vampirique. Très agile elle peut se contorsionner très facilement à tel point qu’on la surnomme « le serpent de nacre », son habilité a voler des objets de toute taille s’explique aisément par son agilité mais aussi par son esprit vif et sa force démesurée qu’elle cache avec volonté. A sa ceinture deux poignards sont attachés tout deux faits par des orfèvres renommée de purs chef d’œuvre sur l’un des motifs tribaux se dessinent et se rejoignent pour former un serpent montrant ses crocs aiguisés, l’autre représentant une pie pendant son vol, cherchant une proie . Elle tient beaucoup a ses armes et personne ne peut les lui voler (trop vigilante a ce niveau)

Guilde : Sans-Guilde ( Rejetée )
Métier : Chef des Voleurs
Clan : Voleurs

Biographie : Kirialys née de l’union d’un assassin (Azael) et d’une voleuse (Iris), naquit dans un lieu tenu secret par ses parents, se fut sa mère qui l’éleva loin des traditions des assassins et pourtant leur fille aimait la mort, le sang, le carnage, pendant les premières années de sa vie elle tua une multitude de petits animaux au grand désarroi de sa mère qui se demandait s’il elle ne serrait pas mieux avec son père.

Les années passèrent, à l’âge de 8 ans Kiria était toujours aussi accro aux choses interdites par les règles des voleurs, tout les soirs, a peut prêt, elle s’échappait de la guilde et partait explorer le monde avec une petite dague au cas où une proie viendrait à elle. Elle déambulait comme cela pendant des nuits entières et aux petites lueurs de l’aube revenait se glisser dans son lit sans que sa mère ne voit la supercherie. Le jour elle suivait sa mère dans les missions plus ou moins compliqués de celle-ci mais voler ne la passionnait pas tellement, certes la discrétion, la beauté de l’attaque par derrière lui plaisait énormément mais il manquait quelques chose a cette danse, sans doute les éclaboussures de sang, les cris de douleurs de la victime… Sans doute, elle ne pouvait pas l’expliquer tellement son esprit d’enfant était canalisé vers la mort. A 10 ans, elle fit échouer sa première mission faute d’agilité et de présence d’esprit de sa part, Iris qui était devenue entre temps la chef de la guilde des voleurs fit une fleur à sa fille, elle lui permit de refaire cette mission et Kirialys la réussit mais beaucoup de voleurs la détestèrent pour cette chance d’avoir pu repasser un test qui normalement est impitoyable sur le choix des gens digne d’entrer dans la guilde. Les mois passèrent et les missions s’accumulaient mais échouaient au fur et à mesure que la jeune fille s’en mêlait. Trop arrogante, elle n’acceptait pas les réprimandes et les blâmes des siens. Un soir, après une dispute plus que douloureuse avec sa mère, elle sortit en fureur, dague à la main, prête à tuer toute personne qui croiserait sa route. Elle ne tomba pas sur un homme mais sur un cadavre et sur une créature qui se repaissait de son sang chaud. Kirialys au lieu de s’enfuir s’avança vers la créature, celle-ci ne l’avait pas entendu arriver et quand il sentit sa présence fit un bon sur le cotée, il ressemblait a un humain mais avec un teint plus blafard, des dents proéminentes couvertes de sang. Il se leva et dévisagea la jeune femme, d’un coup de manche il retira le liquide rouge de ses lèvres et s’approcha de Kiria qui, elle ne bougea pas d’un pousse. Surprise la créature lui adressa la parole, son ton était froid et mystérieux


_ Bonsoir, ma jeune amie, que fais tu donc là à une heure si tardive ?

La jeune femme ne répondit pas mais pointa vers l’inconnue sa dague, pour la première fois de sa vie, elle avait peur, peur de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Ce sentiment se dessinait parfaitement sur son visage et l’homme eut un petit sourire sadique.

_N’est pas peur de moi, je ne suis qu’un humble homme qui vagabonde de ville en ville, ma petite approche toi de moi et lâche cette dague, elle ne t’est d’aucune utilité avec moi.

Attirer par une sensation inconnue Kirialys s’approcha de l’homme, elle était comme attirer charmer par des paroles pourtant banales. Elle lâcha son couteau a mi distance de son but, elle était désarmer et pourtant une seule et même sensation guidait ses pas, l’envie de le rejoindre. L’homme la prit dans ses bras, ils étaient forts et plein de vigueur, les mains qui s’y rattachaient vinrent caresser les cheveux de la petite fille

_Comment te nommes tu mon enfant ? dit il d’un voie sans émotion

_Ki…Kirialys finit elle par articuler avec grand mal
_Et bien Kirialys, tu es une enfant bien particulière et j’ai un cadeau pour toi, que tu garderas au fils du temps, envers et contre tout et que tu pourras transmettre a ton tour lorsque l’envie t’en prendra

Il enleva les cheveux de la nuque de Kiria qui ne se débâtit point, puis dans un mouvement plein de grâce, posa ses lèvres contre le cou de sa victime et y mordit à pleine dents. Kirialys se sentit partir dans un bonheur sans égal puis dans les vapes. Son corps, inerte fut retrouver le lendemain matin et remis à sa mère qui dans un premier temps la crut morte mais quelques heures après elle se réveilla comme si de rien n’était. Elle ne parla à personne de sa rencontre avec le vampire. Inquiète, cependant elle alla à la bibliothèque se renseigner sur « les suceurs de sangs » elle trouva plusieurs créatures mais seulement une de description collait avec ce qu’elle avait vécut et elle se rendait compte que maintenant elle ne serait plus une voleuse comme les autres mais qu’elle serait un être à part, une vampire. A partir de ce moment son comportement changea radicalement, elle devint plus rapide, plus agile avec un sang froid sans égal. Elle se mit même à aimer le métier qu’elle faisait. Les années se déroulèrent dès lors sans encombre, elle fréquenta des sorciers qui lui apprirent beaucoup de chose sur sa nature mais sa véritable force résidait dans le maniement des armes lourdes qu’ils lui apprirent contre quelques services rendu avec bonheur, à part lors de l’impact qui ne la changea pas réellement même si elle le fit croire à tous. A 18 ans néanmoins elle sauva sa mère d’un assassina, organisé par l’ancien chef de la guilde des guerriers, une de leur disciple l’avait prévenu empêchant ainsi une mort inutile (Iris mourut d’une maladie mortelle 6 mois après). Maintenant devenue à la suite de sa mère la chef de la guilde des voleurs Kirialys respecte toujours les contrats signés par sa défunte mère mais aussi l’accord secret entre la guilde des guerriers et des voleurs.

Magie : Aucune
Compétence au combat : Très douer pour les armes blanches de petites tailles telles que les poignards, les dagues et tout ce qui va avec en revanche le maniement de l’épée lui échappe totalement malgré tout elle arrive à manier un peu les armes lourdes comme les haches de guerre qu’elle apprécie énormément (surtout les haches a double tranchant *commence a baver* :p )

Points fort : Très habile de ses mains, intelligente (quand sa créa l’est lol), intuitive, débrouillarde, douer pour le commerce et le maniement des armes, accepte les conséquences de ses actes, calme…
Points faibles : Impulsive (de temps en temps), bornée, n’a aucune connaissance dans la magie, ne sait pas dire non aux caprices de sa panthère ^^, est trop indépendante, égoïste (un peu)…

Autres : Kirialys a hérité de la panthère de sa mère, une grande panthère des neiges toute dévoué à sa maitresse câline avec elle, une machine a tuer pour ceux qui lui veule du mal c’est un peu la nounou de Kiria ^^, elle l’a suit partout ne laissant aucun répit à la jeune femme


Dernière édition par Kirialys le Lun 17 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptySam 1 Mar - 14:00

(Re)bienvenue !

Alors alors, je voudrais revenir sur un tout petit détail (que Gaga n'aurait jamais laissé passé ^^).
Citation :
[...]elle fréquenta des démons [...]
Désolée, c'est impossible =X.

J'ai pas reçu de MP de motivation, pour ma part.

Enfin, si tu veux jouer le chef des voleurs, va falloir répondre à plusieurs questions. Ce sera à toi de mettre les bases de ton clan. Toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyJeu 6 Mar - 9:39

Pas de problème ^^
Avant l'explosion les démons existaient avec les invocations et aussi fallait voir mon ancienne perso lol
Mon mp de motivation je l'ai envoyé à Gaëtan je te l'envoie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyJeu 6 Mar - 18:15

Vous avez toutes les deux raisons, les démons existaient en effet et on pouvait les fréquenter, mais comment ton perso a-t-il pu y arriver sans avoir des pouvoirs ? Suspect ( question de logique )

Sinon, l'histoire et le caractère du perso me paraissent assez bien correspondre à ce que peut être le chef du Clan des Voleurs, à condition que tu sois prête à en inventer les bases, comme l'a dit Zaïra.
Et à une autre également : aller tout de suite éditer la fiche pour changer tous les "guilde des voleurs" en "Clan des Voleurs". Ce n'est pas une Guilde !

Et à "Guilde", il faut que tu indiques "Sans-Guilde". Puisqu'elle a toujours évolué dans des Clans çà paraît logique.

Ton perso était-il humain avant de devenir Vampire par la morsure ? ( par ses parents, je veux dire. De quelles races étaient-ils ? ). Si non, elle est Rejetée. Si oui, c'est une Asociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyVen 7 Mar - 9:29

Ah ah ah *tire la langue à Zaïra* ^^
Elle n'a pas de pouvoir tout simplement parce qu'elle n'en a jamais eu même après sa rencontre avec le vampire.
Ses parents étaient effectivement des humains donc vive les associaux =p
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyVen 7 Mar - 12:14

Oui, mais je suis en train de penser...de toutes façons elle est devenue Vampire, donc c'est une Rejetée...à moins que...est-ce que les gens se sont rendus compte de sa transformation ou pas ?
Pfff je me demande bien pourquoi j'ai inventé une organisation aussi compliquée pour ce forum...je dois être maso.

Bah, si elle n'a pas de pouvoirs et n'en a jamais eu, même après la rencontre avec le Vampire, elle n'a pas pu cotôyer des démons. Ouste, va me virer çà de la bio ! Et change les "guilde" en "Clan" ! ( je vais finir par le faire moi-même, çà me démange... )
SBAFF !
Oui, pardon, il ne faut pas être aussi impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptySam 8 Mar - 16:44

Nakenakenèreuh ! *tire la langue à Kirialys*
Oui, c'est une vampire, donc une rejetée, faut pas chercher plus loin, c'est de toute manière un renseignement HRP > ce n'est pas parce que c'est une vampire et que ça se voit à la couleur de son pseudo, que les gens que son perso croise en RP doivent la prendre comme une vampire, si elle fait comme si elle n'en était pas une. Ouf, vous me suivez =p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyDim 9 Mar - 12:44

On te suit, et tu as raison. Kirialys sera donc une Rejetée.

* baîllone les deux pour les empêcher de se tirer la langue *

On attend les modifications demandées pour valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyLun 17 Mar - 19:55

Meridell a écrit:
Et change les "guilde" en "Clan" ! ( je vais finir par le faire moi-même, çà me démange... )
SBAFF !
Oui, pardon, il ne faut pas être aussi impatiente.

Ca a été plus fort que toi x) .

Les modifications ont été aporté, j'attend la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyLun 17 Mar - 22:15

J'ai pas eu ton mp, je suppose que tu l'as envoyé à Zaira..

Je te valide quand même, parce qu'avec toute la polemique ça fait quand même un moment que tu attends...
Si tu pouvais juste m'envoyer une copie de ton mp de motivation, ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptySam 22 Mar - 17:14

C'est bon, c'est bon, je l'ai eu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyVen 18 Juil - 23:49

*Se frotte les mains*

-Bien... J'ai mon arch-ennemie, bien que je risque de ne jamais te croiser ^^"

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyVen 5 Sep - 21:57

Coucou tout le monde oui je sais ça fait longtemps mais vous m'étiez quarante ans à validée ma fiche, je suis prête à redevenir active, après ces longs mois d'absence
Cependant j'aimerais bien mon rang de chef des voleuses merci d'avance

Gros bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyDim 14 Sep - 5:29

Bien il était temps tu revienne, hein vielle groupie ^^ RE bienvenue je m'en vais car je sens que je vais avoir des problemes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyDim 14 Sep - 10:04

Ma Tyria d'amour !!!!!!*lui saute dessus et lui fait de gros calins*
Tu sais que tu m'as manqué toi ^^
Et oui je reviens plus forte que jamais pour vous jouer des sales tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs EmptyDim 14 Sep - 12:54

Allez flooder ailleurs.;...;
Kirialys, tu as les permission et le rang de chef des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kirialys - Chef du Clan des voleurs   Kirialys - Chef du Clan des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirialys - Chef du Clan des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: