Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Alendir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alendir
Chef des Enchanteurs
Alendir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Alendir Empty
MessageSujet: Alendir   Alendir EmptyMer 13 Fév - 18:50

¤ Prénom : Alendir
¤ Race : Humain, à priori
¤ Age : 26 ans

¤ Caractère :
Alendir a l’habitude de se retrouver au devant de la scène. Il n’a pas toujours eu cette assurance, cette fausse nonchalance, ce charisme qui attirent sans cesse l’attention. Autrefois, il était complètement introverti. Vous ne croirez pas si vous le connaissiez. Car cette confiance en lui est à la limite de la vantardise ! Et surtout… c’est un dragueur de première ! Aucune fille, ou presque, ne lui échappe. Prise ou pas... Ce qui lui attire souvent les foudres des petits amis jaloux. Il est inutile de préciser qu'il n'a pas de petite amie fixe (SPAF Sans Petite Amie Fixe XD), car c'est plus fort que lui, il ne peut rester fidèle.
Sa grande maîtrise de la magie l’a aussi toujours valorisé. Aux yeux des gens, il était le fils, l’époux, l’ami que l’on rêvé d’avoir. Seulement, derrière ce sourire aux dents étincelantes, Alendir s’ennuyait. Ce n’était pas cela qu’il voulait. Attention, cela n’a rien à voir avec la modestie ! Il sait pertinemment qu’il a un grand talent. La faute est là. Tous s’attache à cette image qu’il donne mais qui sont ses réels amis ? Tous profitent de sa popularité, de son savoir-faire… Mais personne ne le connaît vraiment, finalement. D’où cet air un peu mélancolique que l’on surprend au détour d’un couloir. Pourtant, il sait se montrer très sympathique ! A ses heures perdues, l’humour est son passe-temps favori…
Mais qui peut en profiter et en rire réellement et ne pas feindre de s’amuser ?

¤ Physique :
Avec sa puissante carrure, on peut dire qu’Alendir ne passe pas inaperçu. Pourtant, il n’utilise pas sa musculature, plutôt bien développée dans l’art du combat, auquel il préfère de loin celui de la magie. Mais ce n’est pas seulement son mètre 90 qui attire l’attention… Car il est vraiment bel homme ! On pourrait le trouver bizarre, avec ses cheveux de neige dont le blanc jure avec sa peau mate et ses yeux dorés. Il joue d’ailleurs sur ce contraste, préférant les vêtements incolores aux tons vifs. Mais son regard en amande est charmeur bien que la plupart du temps caché sous un pan de neige et son sourire éclatant invite à la confiance des jolies filles, mais aussi des vieilles personnes qui pensent que « les jeunes de nos jours… ». Al a d’ailleurs déjà surpris des « c’est un brave petit » dans les pensées de certains vieux…
Et son air mystérieux qu’il aime se prendre devant un certain public qui incite les spectateurs à en savoir plus sur ce personnage charismatique. Ne vous y fiez pas, il est tout sauf mystérieux, vous le comprendrez bien assez tôt.


¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :
Aucune modification physique, si ce n’est cette balafre qui zèbre son ventre. Au mauvais endroit au mauvais moment… Ou plutôt entre les roches durant l’Impact…
Quant à son caractère, il s’est inventé un personnage mystérieux. Mais c’est tout à fait volontaire. Une image qu’il souhaite se donner. Peut-être que de ne pas avoir changé l’oblige à faire comme si c’était le cas…

¤ Guilde : Des enchanteurs
¤ Métier : Maître de la guilde des enchanteurs
¤ Clan : Loup solitaire

¤ Biographie :

Alendir était le fils de Ouistavel, le chef de la Guilde des Enchanteurs. Oui était, celui-ci est décédé depuis peu. Trois mois. Cette date vous parle, j’en suis sûre… Oui l’Impact ravagea Loah ainsi qu’un grand nombre de Loahns. Mais ne pensez pas qu’Al ait été affecté. En connaissant son histoire, vous comprendrez…

Pas facile donc, d’être le fils du plus respecté des Enchanteurs, du moins du côté des Mages. Il n’était pas Alendir, il avait cette étiquette de fils qui le suivait, où qu’il allait. Fils unique, qui plus est… Depuis tout petit il subissait la pression de son père, car dans la Guilde, on était chef de père en fils. « Il faudra que tu te montres à la hauteur ! » et les « surtout ne me déçois pas » ponctuaient ses leçons tout au long de son enfance. Heureusement qu’il avait sa mère pour le rassurer, et lui donnait l’amour qu’il attendait. Jusqu’à ses dix ans il resta petit garçon introverti et complètement complexé, à cause d’Ouistavel. Difficile de s’épanouir et d’affirmer sa personnalité de petite pousse à l’ombre d’un si grand chêne.

Ouistavel commençait d’ailleurs à désespérer. Son fils était plutôt bon en théorie, certes… Mais ses pouvoirs ne s’étaient pas manifestés. Le poids qui pesait sur les épaules d’Alendir, entravant tout mouvement, toute raison d’être s’alourdit encore plus. « Es-tu bien sûr, mon fils, de ne jamais avoir fait trembler le sol ?… Non ? … Et une petite flamme alors ?… Non plus ? Une bise ?… Une petite brise ? ». Al se contentait de hocher la tête, ses yeux dorés rivés au sol.

Il ne fallait finalement qu’un événement persuasif pour que sa magie fasse surface. Mais cette fois-ci, son père ne fut pas fier d’y avoir contribué…

C’était durant une petite soirée que donnaient ses parents et un petit nombre de Mages étaient conviés. Tous avaient un peu bu, et riaient à n’en plus s’arrêter. Alendir s’était alors absenté un instant. Il avait entendu sa mère parler, en riant. Puis son père. Il ne riait pas du tout. Sa voix résonna jusqu’à la cuisine, où se trouvait le petit…

« Comment oses-tu ?
- Mais enfin… Ouistavel… Je…
- Tais toi ! Je ne veux plus t’entendre
- Mais ce n’est pas un secret… »
Al arriva en courant dans le salon. Assez vite pour voir son père, aussi rouge que le verre de vin à ses pieds, lever la main sur sa mère.

« Non. »

Un murmure décidé, à l’autre bout de la pièce. Des sourcils froncés, un regard courroucé. « Non. » Un éclair zébra le ciel dehors, dans la nuit noire, illuminant l’intérieur d’une lumière blanche inquiétante et plongeant ensuite le salon dans l’obscurité. « Non. » Sa voix mit quelques instants avant de gronder, toujours en retard sur la lumière. Bien plus puissante et menaçante que celle d’Oustavel. « Non. » Une flamme sortie de nulle part s’éleva. Haute et dansante, elle s’interposa entre le mari et sa femme dans une chorégraphie infernale. « Non. »

A partir de là, Oustavel ne fit plus jamais aucun commentaire sur l’éducation de son fils. Et enfin, celui-ci commença à vivre. Adolescent très charmant, il profita de ses belles paroles et de ses tours de magie pour séduire un grand nombre de jeunes filles. Oh, il n’avait plus rien du petit garçon introverti celui-là ! On peut même dire qu’il n’avait pas froid aux yeux. Ses talents magiques s’avérèrent excellents.

Al entra bien sûr officiellement dans la Guilde des Enchanteurs à l’âge de 18 ans. Il fut bientôt admiré de tous et n’était plus seulement le fils d’Ouistavel. Tous savaient qu’il finirait chef de la Guilde sans problème. Certains allèrent même jusqu’à souhaiter que cela se passe plus vite, si vous voyez ce que je veux dire.

Et leur souhait fut réalisé. Ouistavel mourut. Parmi un grand nombre d’Enchanteurs, certes. Mais il s’effaça enfin.

Pourtant, Al s’est d’abord caché. Affaibli par sa blessure qui lui avait transpercé le ventre, il resta dans une auberge, près de ce qui fut Erzyn. Et puis il avait peur. Peur de ne plus être reconnu comme le meilleur –car c’est ce qu’il était, avant l’Impact. Ses pouvoirs avait diminué, il le sait. Et quelques facettes restaient encore inutilisables. Et s’ils ne voulaient plus du fils d’Ouistavel comme chef ? Et s’ils se rendaient compte que lui, Alendir, peinait à utiliser son pouvoir ? Ce fut l’annonce des pertes qui le fit réagir. Il ne pouvait plus rester planter là. Il se rendit à Oz, siège de la Guilde des Enchanteurs et prit les choses en main…

Il fit d’abord un scandale. Unir les deux sous guildes ? ! Quoi ? ! « Mais c’est n’importe quoi ! Et je ne m’abaisserais pas à travailler avec un sorcier, et les mages sont des chochottes ». Il réussit cependant à les mettre d’accord.

Alendir est maintenant chef de toute la Guilde des Enchanteurs… Et il n’a pas l’intention de rester les bras croisés !

¤ Magie :
~ Avant l'Impact :

- Plutôt Blanche ou Noire ? Blanche
- Elément(s) de base ? Feu, foudre
- Puissance ? très élevée
- Talent(s) magique(s) ? maîtrisait à merveille ses pouvoirs. Etait considéré comme enfant- prodige
~ Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ?
Blanche
- Elément(s) de base ? Eau, Foudre
- Puissance ? reste puissante, mais moins qu’avant l’Impact
- Talent(s) magique(s) ? n’arrive plus à utiliser le pouvoir de parler aux animaux et de voir dans le passé et le futur
- Ce que l'Impact a modifié en général ? L’élément de base principal, la puissance et l’utilisation de la magie est devenue difficile.

¤ Compétences en combat : Pas terrible, si on enlève la magie

¤ Points forts : Il utilise de la magie en combat, utile pour le combat à distance, peut frapper fort, se défendre.
¤ Points faibles : Il ne sait pas à proprement parler se battre. L’utilisation de la magie étant devenue compliquée, il est vulnérable en combat rapproché.

¤ Autres : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Alendir Empty
MessageSujet: Re: Alendir   Alendir EmptyMer 13 Fév - 20:17

Validé

On a un cheeeeeeeef
Revenir en haut Aller en bas
 
Alendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: