Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 °Maoh°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maoh
Saltimbanque
Maoh


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dans mon chez-moi ^^
Date d'inscription : 12/02/2008

°Maoh° Empty
MessageSujet: °Maoh°   °Maoh° EmptyMar 12 Fév - 2:27

¤ Prénom(s) :
Maoh

¤ Race :
Métissage d'une humaine et d'un lutin.

¤ Âge :
19 années d'apparence humaine.


¤ Caractère :
Contrairement à sa soeur jumelle non-identique, Elvynn, Maoh est plutôt calme (elle retient plus de sa mère humaine que de son père) et douce. Enjouée et tout aussi souriante, elle sait comment ramener la bonne humeur dans son entourage lors des moments difficiles. Cependant, sa curiosité reste son plus grand défaut, la mettant parfois dans de biens mauvaises postures. Notre petite Maoh n'est pas une très grande bavarde avec les étrangers bien qu'elle soit assez naïve quand elle le veut, même si ce n'est pas voulu... Sa volonté est de fer. Lorsqu'elle a quelque chose en tête ou à accomplir, Maoh fonce jusqu'au bout, tentant le tout pour le tout avant d'abandonner. Côté confiance, il est assez difficile de la gagner mais une fois que vous l'avez, vous la gardez. Maoh est une jeune femme digne de confiance et loyale envers ses engagements mais une chose; ne tenter pas de jouer avec ses sentiments car vous le regretterez amèrement.

¤ Physique :
Issue d'un métissage Humaine\Lutin, Maoh ne pourra jamais être très grande, même si elle est un peu plus petite que sa mère et plus grande que son paternel (xD). De hauteur, elle doit faire 1m 46, pas plus et pèse environ 33 kilos. Ses cheveux fins et brillant sont de couleur brun acajou et ses yeux sont approximativement dans les même teintes mais tirant vers le rouge. Son visage comporte des traits fins et doux, presque angéliques. Côté proportion, elle n'est pas ''parfaite'' comme les nymphes, mais a des formes aux bons endroits tout simplement grâce aux exercises physique qu'elle subit. Maoh porte habituellement des vêtements légés, aux couleurs vives, afin de faciliter ses mouvements et d'avoir une plus grande dextérité.

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :
Maoh est moins extravertie qu'elle l'était auparavant donc plus timide. Elle c'est coupé les cheveux, qui étaient en bas de ses omoplates, pour les avoir en haut des épaules, lorsqu'elle réalisa qu'il était temps de faire son deuil et partir sur un nouveau départ, même si ce serait trèes difficile... Ses capacités au combat ce sont améliorées puisqu'elle y met encore plus d'efforts qu'auparavant pour la Reconstruction et ses talents pour le théâtre n'ont été affecté qu'un court moment.

¤ Guilde :
Guilde des Guerriers

¤ Métier :
Actrice\Mercenaire

¤ Clan :
Clan des Saltimbanques

¤ Biographie :
Le moment était enfin arrivé pour le petit couple de faire voir le monde extérieur aux poupons. L'accouchement ne fut pas trop difficile, pour le plus grand bonheur de la mère qui eut la surprise d'avoir deux petite filles, deux jumelles non-identiques. Celle-ci pleurait à chaude larme tout comme son époux qui était des plus ému face à ce spectacle! Maoh fut la première à voir le jour suivit de sa petit soeur, Elvynn.
Les petites donnaient du fil à retorde à leur parent avec leur croissance. Les années passaient tranquillement et Maoh grandissait tout en s'épanouissant. Elle s'amusait à des jeux de combats avec quelques amis du village et développa ainsi les habilités qu'elle a aujourd'hui.
Sa soeur restait la personne la plus proche d'elle, surtout après cet incident; L'Impact, qui couta la vie de leur mère et du père. Surmonté ce deuil fut des plus difficile. Les jumelles restaient cloutrées dans leur demeure, pleurant leur mort mais s'en était assez désormais. Elles se relevèrent et se serrèrent les coudes, plus forte que jamais et surtout prêtte à affronter la réalité. Ce serait difficile mais elles y arriveraient ensemble!
Grâce à ses capacités au combat, dut à sa vitesse de réaction, elle put faire partit de la Guilde des Guerriers afin de mettre son grain de sel dans la Reconstruction, mettant ainsi son passer derrière. Maoh fait aussi partit d'un clan d'artistes du spectacle en tant qu'actrice car elle aime bien s'amuser et en profite aussi pour garder l'oeil sur Elvynn, ne voulant pas la perdre elle aussi ... sa seule famille...

¤ Magie :
~Avant l'Impact :
Elle ne maîtrisait aucune notion de magie.

~Après l'Impact : Elle ne possède aucune magie jusqu'à ce jour.


¤ Compétences en combat : Maoh adore le combat au corps à corps qui lui permet de se défouler. Sa dextérité est reconnue dans la Guilde ainsi que sa vitesse et sa ruse.

¤ Points forts : Puisqu'elle est petite, elle échappe facilement à son assaillant et son endurance.
¤ Points faibles : Elle n'est pas très forte niveau force

¤ Autres : Elle porte toujours un collier auquel est accroché un grelot, souvenir de sa défunte mère.




Ps: Je ne sais pas si mes choix Guildes\Clans fonctionnent et si tout correspond bien. Sinon, j'édite ^^.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

°Maoh° Empty
MessageSujet: Re: °Maoh°   °Maoh° EmptyMer 13 Fév - 20:20

Dans le physique tu as mis métissage humain/nain...ce serait pas lutin plutôt?
Edite juste ça et envoie un MP de motivation à moi ou Zaïra
Revenir en haut Aller en bas
Maoh
Saltimbanque
Maoh


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dans mon chez-moi ^^
Date d'inscription : 12/02/2008

°Maoh° Empty
MessageSujet: Re: °Maoh°   °Maoh° EmptyJeu 14 Fév - 0:36

Ouais je me suis trompée ^^'.
J'ai édité et j'envois le mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

°Maoh° Empty
MessageSujet: Re: °Maoh°   °Maoh° EmptyVen 15 Fév - 10:37

¤ Présentation validationnée ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





°Maoh° Empty
MessageSujet: Re: °Maoh°   °Maoh° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Maoh°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: