Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 } Elvynn Nümph {

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvynn Nümph
Saltimbanque
Elvynn Nümph


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyLun 11 Fév - 7:18

¤ Prénom: Elvynn Nümph
¤ Race : Humaine/Lutine (métis)
¤ Age : 54 ans (âge lutine) ou 19 ans (âge humaine)

¤ Caractère :
Elvynn est une jeune lutine mixée plutôt agitée, curieuse qui aime batifoler, rigoler et taquiner ! Elle adore danser et jouer de la musique, elle joue plusieurs instruments car elle est bien à l'aise avec cela ! Elle chante aussi beaucoup et a une très jolie voix. Sa nature aventureuse l'amène parfois les deux pieds dans les plats ou alors dans de beaux draps ! Malgré cela, elle a de l'entregens et est très optimiste face au problème mondiale que font faces les habitants de Loah. Son sourire est souvent contagieux ainsi que sa bonne humeur persistante ! Elle n'est pas timide même devant des inconnus et ne laissera pas manger la laine sur le dos c'est certain. Elle est parfois très rancunière donc n'essayez pas de vous la mettre sur le dos !

¤ Physique :
Ornée de toutes petites oreilles blanches tout comme sa chevelure, portant une queue de chevale tenue d'un lacet rouge, et de ses grands yeux ronds d'un rouge assez profond, elle parraît d'une jeune fillette. Elle a aussi une queue de chat ébouriffée, blanche aussi. Les tatoutages symboliques rouges qu'elle porte au visage et à ses épaules ont été faites par de la magie et n'y était pas à sa naissance. Vu la couleur de son cuir chevelu, sa peau est relativement pâle également. Ayant des gênes raciales mélangées, elle est plus grande que les lutins mais plus petite que les humains. Elvynn mesure environ 1 mètre et 45 centimètres. Légèrte comme une plume, elle pèse environ 32 kilos.

} Elvynn Nümph { Chiboardb1t118842007052ib9

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : aucun

¤ Guilde : Artisans
¤ Métier : Musicienne
¤ Clan : Les Saltimbanques

¤ Biographie :
Elvynn est née de l'union d'un père lutin et d'une mère humaine. Elle fut la deuxième sortie du ventre de sa mère, tout de suite après sa jumelle non-identique. Ses oreilles plus petites ainsi que sa queue, elle a un peu plus les traits d'un humain que d'un lutin. Elle est très proche de sa soeur, Moah. Elle découvrit vers l'âge de 5 ans qu'elle pouvait comuniquer avec les animaux, les plantes, les arbres et leur faire faire un peu ce qu'elle voulait, dans la mesure du possible évidemment ! Passionnée par la nature, vivant en campagne, elle développa son élément jour après jour. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle se fit faire les tatouages qu'elle a au visage et aux épaules, ce sont des vieux symboles antiques qui, autrefois, était sois graver au mur, soit dessiner sur les visage pour représenté l'espoir. Alors que durant la troisième année de l'école Lumeinyx, où l'Impact eut lieu, elle était chez elle avec sa soeur et ses parents. Elle se senti ensevelir sous plusieurs poutres... Mais elle fut la seule survivante de la maison avec sa soeur. Elle ne comprit jamais comment elle a put survivre à un tel choque ! Ses parents eux étaient mort durant ce temps. Traumatisée par les événements, elle resta chez elle quelque temps avec sa soeur sans trop en sortir. Maintenant, trois mois après l'Impact, Elvynn a partiellement fait le deuil de la mort de ses parents et de plusieurs de ses camarades. Son esprit d'aventure et de joie de vivre revint assez rapidement et elle se serrait les coudes avec sa soeur. Le changement de ses pouvoirs la réencouragea à défendre le bien et reconstruire ce que Loah était autrefois, un monde merveilleux.

¤ Magie :
~Avant l'Impact :
Sa magie est plutôt blanche. Elle maîtrise l'élément Terre et connait très peu de sort de guérison mineur.


~Après l'Impact :
Elle est toujours blanche mais elle contrôle maintenant parfaitement son élément terre, elle peut même se métamorphoser en renarde blanche et ses sorts de guérison sont plus efficace qu'avant.

¤ Compétences en combat : Dextérité au combat, bonne endurance. Elle maîtrise son arc à flèche avec aisance et possède une petite dague pour les combats rapprochés bien que cela ne soit pas son habileté première.

¤ Points forts: Sa vitesse au combat vu sa petite taille et sa finesse, elle s'épuise pas facilement non plus.
¤ Points faibles : Sa curiosité qui l'amène parfois dans l'embarras et sa force d'attaque contre l'ennemi dû à sa constitution physique.

¤ Autres : -


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyMer 13 Fév - 20:24

Il y a un problème entre ta présentation et celle de ta jumelle.
Tu tiens plus des lutins qu'elle est pourtant il n'y a qu'un cm de différence. En plus les lutins font un "petit mètre" donc si tu fais la moyenne...ça fait moins de 1m45...

Sinon il nous faut un MP de motivation, a envoyer à moi ou à Zaïra
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Nümph
Saltimbanque
Elvynn Nümph


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyMer 13 Fév - 20:56

Je comprend pas le truc de la grandeur. 1 mètre est plus petit que 1 mètre 45 centimètres, donc elle est bien plus grande qu'un lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyJeu 14 Fév - 11:19

Bienvenue !

Non, ce qu'Anaé veut dire c'est que pour une demie-lutine, ton personnage est plutôt grand.

Ensuite, je trouve ça bizarre qu'on considère que ton perso était à Lumeïnyx, alors que nous, qui avons joué à l'école, n'avons pas joué avec toi. Enfin, tu vois à l'école, tous se connaissaient. C'est bizarre d'inventer une relation et des anecdotes qu'on a pas vécu. En même temps je dis ça, mais je suis pas totalement convaincue ^^. Anaé, Lim, z'en pensez quoi =S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Elvynn Nümph
Saltimbanque
Elvynn Nümph


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyJeu 14 Fév - 16:36

Bin là m'a l'enlever debord le truc de Lumeinyx ! Je savait pas qu'il fallait avoir été là auparavant ! Y'aurais fallu spécifié ! Je sais pas comment ça se passait moi avant que j'arrive et puis ça disait que dans la biographie fallait dire ce qui se passait avec Lumeinyx donc moi j'ai marquer ça ! Dans une histoire faut en inventer aussi un peu. Tk m'a l'enlever là si ça fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyJeu 14 Fév - 18:41

J'ai pas tout compris à ton message. On reprend le forum, il me faut l'avis d'Anaé, j'ai donné le mien. Oui, il y avait marqué de raconter ce qui s'était passé à Lumeïnyx, c'était écrit en bleu foncé. Il est précisé au début du message que le bleu foncé c'est pour les anciens élèves. Je me base sur ça, ce n'est pas moi qui aie fait les règles, ne le prends pas mal, c'est comme ça que je l'interprète... En tout cas, je n'ai toujours pas de MP de motivation... Anaé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Elvynn Nümph
Saltimbanque
Elvynn Nümph


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyVen 15 Fév - 4:53

peu importe, j'ai changer un peu mon histoire pour enlever le truc de Lumeinyx pis je t'ai envoyé le MP de motivation comme du monde parce que je l'avait envoyé à Anaé mais pas comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyVen 15 Fév - 10:35

Ben voilà, c'est impec' maintenant =}.

¤ Présentation validationnée ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Elvynn Nümph
Saltimbanque
Elvynn Nümph


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { EmptyVen 15 Fév - 15:41

loll merci bin gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Elvynn Nümph { Empty
MessageSujet: Re: } Elvynn Nümph {   } Elvynn Nümph { Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Elvynn Nümph {
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: