Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En sortant de la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptySam 26 Jan - 16:42

Anaé était anxieuse, elle avançait rapidement dans les rues d'Oz, surtout que derrière elle et Yll, la porte s'était réouverte. Malheureusement, elle la nymphe n'avait distingué qu'une vague silhouette, et n'osait se retourner pour en avoir le cœur net.
Elle parla à Yll, d'une voie basse, mais claire.


Je suis desolée de t'avoir pressée, mais je me sens de plus en plus fatiguée, et la clientèle de l'auberge ne semblait pas des plus amicale, alors je voudrais qu'on arrive aux bâtiments des enchanteurs relativement rapidement. Puisque rare sont les non-élus qui osent passé l'enceinte sans autorisation. Enfin moi même en ayant toujours de la magie, je n'essaierais même pas de rentrer frauduleusement.

Elle avançait à grand pas, regardant partout autour d'elle, et réfléchissant au meilleur chemin pour se rendre vers les "hauts quartiers" des enchanteurs, puisque sa chambre minuscule était située dans les combles de ce bâtiments.

Maintenant qu'on est sorti, si tu sens quelque chose ou quelqu'un te toucher, commence par hurler, comme ça, avec de la chance tu leur feras peur, et sinon moi je réagirais plus vite.

Il était claire de la jeune femme était sur la défensive, prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyDim 27 Jan - 22:06

Yll tentait de suivre la jeune nymphe mais celle-ci l'obligeait presque a courir. Pour chaque pas d'Anaé, Yll devait en faire deux et elle fut vite essouflée. Mais Anaé semblait préocupée par autre chose que lson souffle. Elle se retourna furtivement avant de murmurer quelque chose pres de son oreille.

Yll crut comprendre qu'elles allaient se mettre en securité dans la quartier des enchanteurs. Cette pensée la rassura, meme si elle se sentait en securité rien qu'en marchant a cote de la jeune femme. Anaé la détrompa en ajoutant quelques mots.

La jeune fille blemit. Heureusement, la nuit etait noire et Anaé ne l'avait probablement pas remarqué. A vrai dire, elle n'aurait pas eu besoin de ce conseil pour hurler. Elle se sentait prete a crier rien qu'en entendant le silence de la rue endormie.


" C'est loin? le quartier des enchanteurs, je veux dire."

Yll sentait qu'elle allait s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyMar 29 Jan - 14:04

[Myhrra tu peux poster, mais evite les message du genre en plein milieu des posts de rp...]

Anaé finit par s'apercevoir qu'elle marchait trop vite pour Yll, ce qui nétait pas la meilleure idée qui soit puisque ce qui inquietait le plus la nymphe pour le moment c'était la santé de la jeune humaine. Elle l'attendit donc et repartit à une allure plus moderée, qui lui parut d'une lenteur extreme. Et surtout la nymphe se sentait d'autant moins securisée qu'elle allait lentement, mais il fallait faire passer Yll avant.
Lorsque celle ci posa sa question, Anaé reflechit un moment avant de repondre, reflechissant toujours au meilleur itineraire à prendre.


On pourrait être arrivé d'ici moins d'une dizaine de minute, mais il faudrait passer par des ruelles encore plus etroites et sombres que celles ci. Honnetement, même seule j'hesite à y passer la nuit, alors avec toi, on va oublier. Mais du coup il va falloir marcher un peu plus, je ne peux pas trop te dire combien de temps...

Anaé n'avait jamais été trés douée pour rassurer les gens, et elle doutait serieusement que son histoire de ruelles sombres apaise Yll, mais elle n'avait pas su quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyMar 29 Jan - 20:41

Des bruits de pas...

Encore...

Se répétant...

Infinis...

Dans une rue parallelle une autre figure progresse en accord avec le groupe. Suivie elle aussi d'une autre figure. Les deux sont habillés dans des capes noires qui ne montre rien de qui ils sont. Mais un observateur attentif pourrait deviner quelques détails.

Malgré sa taille, la première des deux silouhettes est définitivement féminine. Sa manière de marcher, le bruit de ses pas, le rythme de son corps, tout pointe à désigner la première personne comme étant une femme.

Le second, l'homme semblant la suivre, est un invisible. Si bien qu'il m'est impossible de rien dire d'autre que ''La cape semblait flotter dans les airs.''

Que faisaient ils là ce soir, vous me demandez?

Ce que font tout assassin et leur Rai'Jin...

La première figure tourna brusquement à droite, s'engageant dans une ruelle perpendiculaire. À mi-chemin elle se mit à courrir, constatant qu'Yll et Anaé étaient déjà passés. Elle émergea à pleine vitesse de la ruelle, percuta de plain fouet l'homme qui semblait suivre Yll et Anaé. On eut à peine le temps d'appercevoir un reflet métallique avant que la force d'inertie fasse son travail et les envoient bouler tous les deux dans la ruelle du côté opposé de la rue d'où Myrrha avait jailli.


*Cible éliminées... Collecte de paiement en cours...*


Elle ressortit de la ruelle pendant que son Rai'jin s'occupait des formalités. Cette fois elle ressortit à visage découvert, laissant la cape avec le cadavre. Inutile d'avoir une cape percée et maculée de sang.

Évidemment, ce n'était pas son visage habituel... Ni sa corpulence normale. Elle avait choisi de se donner l'apparence d'une femme courteaude et assez épaisse (Physiquement, je parle XD). Le genre de femme qu'on ne remarque pas à la taverne.

Elle repartit, suivant Yll et Anaé. Si ceux-ci se retournaient, il verraient qu'une femme d'un âge certain qui semblait se diriger dans la même direction qu'eux.

Elle cherchait des objets magiques ou infusés de magie... Et Oz, la ville des enchanteurs... Était un endroit rêvé...


[je rentrerai en contact direct avec vous un peu plus tard. Pour vous laisser réagir à la disparition de votre "Suiveux" et au fait qu'il y a maintenant un autre personnage qui vous suit. Je précise que le moment où j'ai jailli de la ruelle et poussé l'homme dans la ruelle du côté opposé n'a duré qu'une ou deux secondes, j'lai pas viandé dans la rue lol XD]


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyJeu 31 Jan - 1:50

Yll hocha la tete aux explications d'Anaé, loin d'etre rassurée. Au contraire, le ton de la jeune nymphe penchait plutot vers l'inquiétude et Yll se demanda pour la première fois si elles allaient VRAIMENT etre attaquées. Dire que si elle n'avait pas rencontré son ancienne amie, elle avait prevu de passer la nuit dehors, dans la rue! Elle en avait des frissons rien que d'y penser maintenant.

De plus, des bruits de pas commencaient a reconner autour des deux jeunes filles. Yll avait beau se dire que c'etait normal que d'autres se baladent dans les rues, elle ne parvenait pas a donner de la credibilité a cette affirmation a une heure du matin. En prenant soin de ne pas se faire remarque par Anaé, elle se rapprocha lentement de celle-ci pendant qu'elle marchait. C'etait Anaé qui assurait toute sa protection, autant qu'elle ne soit pas trop loin.

Soudain, un bruit. Yll faillit crier, completement paniquée mais se ressaisit a temps. Anaé lui avait conseillé de crier si quelqu'un la touchait. Personne ne l'avait touché, ni attaquée. Elle aurait du se sentir parfaitement bien. Mais ce bruit... Ca venait de derriere elles mais Yll n'osait pas de se retourner.


* Idiote, ca peut etre n'importe quoi! Quelqu'un qui frappe a une porte ou quelque chose comme ca. Arrete de paniquer, bon sang! *

Mais Yll tremblait de tous ses membres. Elle leva les yeux vers la jeune nymphe qui continuait a marcher.

" Tu as entendu? "

Les bruits de pas autour d'elles avaient cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptySam 2 Fév - 15:23

Anaé haussa les epaules, il y avait certe eu un bruit etouffé, de quelqu'un qui tombe mollement ou quelque chose du genre. Cela ne l'inquietait pas davantage.

Ce doit être un ivrogne qui ne tenait plus debout, ou quelque chose du genre

Une seule chose l'intriguait, les bruits de pas qui les avaient accompagnées depuis la sortie de la taverne n'était plus la. Anaé avait pourtant l'impression qu'elles étaient encore suivie, par un autre peut être. Mais une telle organisation semblait peut probable, d'autant qu'elle n'était pas revenue à Oz depuis plus de deux mois et qu'elle n'était arrivée que la veille. Quand à Yll, la nymphe voyait assez peu l'interet d'essayer d'organiser quoi que ce soit contre elle.
Laissant ses pensées de coté, Anaé recommença a se concentrer sur sa route, et sur tout ce qui aurait put sembler suspect autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyJeu 7 Fév - 0:49

Une seule chose rassurait vaguement Yll: Anaé n'avait pas l'air plus inquiete que ca. Et pourtant.... Yll etait sure que quelqu'un les suivait. Elle jetait des regards inquiets autour d'elle a chaque pas. Elle touchait maintenant presque Anaé mais essayait de ne pas l'effeurer, de peur que la nymphe ne reagisse trop vite. Lorsqu'un bruit de pas retentit, Yll ne parvint pas a etouffer la question qui lui brulait les levres.
" Anaé? Si quelqu'un attaque...qu'est ce qu'on fait? "

Fallait-il courir ou essayer de se defendre? Yll aurait preferé se mettre a l'abri le plus vite possible mais elle ne voulait pas non-plus qu'on puisse l'attaquer par derriere pendant qu'elle courait. Elle aurait tellement voulu etre deja arrivée.

Anaé avait vraiment l'air professionelle quand elle marchait, jetant de tres brefs regards sur les cotés. Yll se demanda se qu'elle pensait de la petite fille tremblante a ses cotés. Elle avait probablement honte, ou pitié. Yll, elle, avait l'impression de se retrouver dans les couloirs de Lumeinyx, quand chaque tournant pouvait cacher Darkness. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyDim 10 Fév - 16:17

Anaé ne put s'empêcher d'avoir un sourire à la question d'Yll, non pas qu'elle fut drôle...

Tu tu court, et tu te caches...pas trop loin histoire que je puisse te retrouver mais bon. Et moi je me débarrasse des gêneurs, je suis pas sure qu'ils apprécient une petite inondation...Ca te va comme plan?


Certes, ce plan pouvait paraitre un peu basique, mais elle n'était pas réellement la pour élaborer une stratégie compliquée, et le but était simplement d'arriver saines et sauves aux bâtiments réservés aux enchanteurs.
Mais Anaé avait comme l'intuition que depuis qu'il avait changer de suiveurs, elles étaient moins en danger. Certes elle n'avait pas réussi à identifier cette nouvelle personne, mais désormais, ce n'était plus l'homme qui avait tenter de l'endormir, et qui n'était surement pas sobre. Anaé savait par expérience que les hommes ivres étaient bien plus téméraires, et elle preferait que celui ci ne les dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyDim 10 Fév - 17:38

Un bon plan. C'etait un tres bon plan! Courir, ca, Yll pouvait le faire. Elle n'etait pas championne au cent metres mais il parait qu'on court tres vite sous la poussée de l'adrénaline. Elle pouvait s'enfuir, oui, ca devrait etre a sa portée.

Se cacher, ensuite. C'etait peut-etreun peu plus dur mais elle devrait en être capable aussi. Comment ferait-elle, elle n'en etait pas sure. Tambouriner frenétiquement a la porte d'une maison pour qu'on lui ouvre n'etait peut-être pas tres discret. Elle décida finalement que si elle avait a fuir, la panique lui trouverait une cachette.

Yll deglutit et regarda Anaé, qui avait un petit sourire en coin. Un sourire? Pourtant, de son point de vue, la situation n'avait rien de drôle.... Et Anaé avait parlé d'inondation et... Yll renonca a comprendre.


" Tres bien, comme plan. Ca me va tout a fait. "

Mais pourquoi le quartier des Enchanteurs etait-il si loin? Yll avait l'impression qu'elle marchait depuis des heures, son coeur battant beaucoup plus vite que n'allaient ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptySam 23 Fév - 17:28

Anaé ne put réprimer un sourire à la remarque d'Yll, elle n'avait qu'à ce mettre en sécurité, le plan n'était pas trop dur à suivre, a condition qu'il soit seul, ou pas trop nombreux.
Finalement, Anaé releva les yeux et aperçu enfin la tour, elles arriveraient bientôt.


Yll, tu vois cette tour la haut, elle fait parti du quartier des enchanteurs, ça veut dire qu'on approche. Et si tu trouves que c'est encore trop loin, j'ai une autre bonne nouvelle, on n'ira pas jusque la, notre périple s'arrêtera bien avant. La tour fait parti du bâtiment ou les enchanteurs font des choses pas vraiment connue en fait...je sais juste qu'il se serve de cette tour pour observer le ciel, à part ça...

Ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait révéler à qui que ce soir, mais Yll faisait parti de la guilde, et elle avait le droit de savoir tout n'était pas aussi rose que la guilde voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyMar 26 Fév - 1:10

Toujours tremblante, Yll continuait a jeter des regards anxieux tout autour d'elle et ne vit pas la grande tour dont la silhouette se profilait maintenant au dessus des maisons. C'est donc avec soulagement qu'elle accueillit la remarque et le sourire d'Anaé. Le quartier des enchanteurs n'etait pas loin et elles etaient bientot en sureté. Plus que maintenant ou dans la taverne, en tout cas.

" Enfin..."

Se rendant compte qu'elle venait de penser a voix haute, Yll rougit. Anaé la considerait probablement deja comme une trouillarde, elle ne voulait pas accentuer son impression. Mais le mot lui avait echappé tant elle se sentait liberée de son angoisse.

Une fois de plus, cependant, elle etait un peu deconcertée par les dires d'Anaé. Une tour...dans un batiment...ou les enchanteurs....faisaient des choses "pas trop connues". Yll sentait bien qu'Anaé insinuait quelque chose sur la guilde mais dans l'etat ou elle etait, impossible de comprendre quoi que ce soit. Elle se decida donc a demander pour la enieme fois de la soirée:


" Qu'est ce que tu veux dire, des choses pas trop connues? Des choses malhonnetes? Des plans secrets? "

Yll n'avait jamais approche la guilde de pres ou de loin. Elle ne savait que tres vaguement qu'elle en faisait partie en tant qu'ancienne eleve de Lumeinyx.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyMar 26 Fév - 20:03

Myrha suivait toujours les deux femmes, attendant patiamment le bon moment. Elle avait besoin d'artefactes et si ces deux femmes étaient des enchantresses, ou des mages, ou Dieux savaient comment se faisaient appeler ceux qui utilisaient le Mana, la manne, la magie, l'esprit, le Pouvoir, dans ce pays...

Sa pensée faisait de nombreux lapsus, c'était la première démonstration du fait qu'elle avait besoin de magie, et vite. Si elle ne "Décomposait" pas vite fait un artefact, elle allait finir par tomber en moreaux...

Elle pressa le pas, se rapprochant à toute vitesse des deux femmes. D'ailleurs, s'il y avait eu quelqu'un d'autre dans ces glauques ruelles mal éclairées, ils auraient été surpris de voir un vieille femme ridée, plisée, voûtée, se déplacer aussi anormalement vite.

Finalement, elle était juste derrière les deux autres femmes, elle ralentit, reprenant des allures de vieille femme et leva la main, ayant l'intention d'attrapper le coin de la manche de la femme aux longs cheveux pour attirer son attention.

Elle gèla, se figea, se pétrifia, s'immobilisa complètement. Son Rai'jin s'était montré sur le toit du bâtiment voisin. Il lui faisait signe. Ceci signifiait que Myrha avait une nouvelle commande, sinon il aurait été clair qu'il l'aurait laissé en paix.


*M....*

Une pensée pas très sophistiquée, me direz-vous, mais qui avait son mérite tout de même.

*Bon... Allons-y, j'ai bien encore assez de jus pour un dernière commande... Et puis, maintenant que je sais que ces deux là sont des enchanteresses et où les trouver... Mon travail en est simplifié...*

Elle sourit, s'arrêtant. Puis, elle regarda la hauteur qui la séparait du toi... Hum... C'était un peu haut pour s'y rendre en sautant... Tant pis.

La vieille grand-mère s'approcha du mur, de longues griffe remplaçant ses doigts. Ses pieds devinrent pointus, une lame, semblable à un poignard incurvé vers le bas, se profila, reflétant la lumière de la lune.

Puis, allant dans une ruelle, restant à raz le mur, elle enfonça, dans un geste d'une violence inouïe, la moitié de la lame de son pieds droit dans le mur. Puis vint la main gauche, puis le pieds gauche, puis la main droite. Elle s'était encrée dans le mur. Puis, levant de nouveau le pied droit, elle l'enfonça de nouveau dans le mur. Ainsi de suite juqu'à ce qu'elle se retrouve sur le toit de l'immeuble.

Son Rai'jin la regarda d'un air réprobateur. Toujours silentieux et invisible sous la cape qu'il portait. Il pensait sans doute quelque chose du genre de *pourquoi n'ammène-tu jamais le moindre outil avec toi? Une corde aurait été beacoup plus discret.* Elle lui rendit son regard avec un sourire qui voulait clairement dire *va te faire voir* avant de tendre la main. Il tendit la main vers lui et lui donna un rouleau de parchemin.

Elle le lut, sourit, et le roula en boule avant de l'avaler, laissant à son corps le soin de la déchiqueter.

Son travail allait l'amener dans la place ou elle se devait d'aller, de toute façon.

Elle leva la tête et regarda le quartier protégé des enchanteurs.


[<=== partie vers le quartier protégé.]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptyJeu 6 Mar - 16:08

Malhonnête, je ne pense pas, mais il doit y avoir une raison pour laquelle seul une "élite" sait ce qu'il s'y passe.

Anaé s'arréta, ayant sentit une présence tout derrière elle, mais qu'elle se retourna il n'y avait plus personne, seulement une ombre sur les toits. anaé haussa les épaules et reprit son chemin. Une dizaine de minutes plus tard, elle était enfin arrivée à la porte du quartier des enchanteurs. La lumière y regnait grâce à force de lampadaire, et ici, il y vait encore du monde dehors, même à cette heure ci.

Nous y voila, le quartier des enchanteurs, là ou nous passerons la nuit...

Elle indiqua d'un geste de la main le bâtiment le plus sompteux que l'on pouvait voir, ou plutot apercevoir pour le moment.

C'est là-bas que nous allons, mais ne t'attends pas à une chambre de princesse ou quoi que ce soit, ils m'ont attribué une simple chambre dans les combles.
Il faut dire que ce n'est pas le monde qui manque ici, et il paraît qu'avec l'Impact c'est de pire en pire. Alors ils casent ceux qui demandent asile où ils peuvent...


[Je te laisse poster dans le quartier des enchanteurs pour mettre ta réaction, et comme ça Myhrra pourra nous y rejoindre.]
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptySam 15 Mar - 18:23

[ AAAAAAH! Desolee du retard! De quel quartier tu parles? Le quartier protege ou quartier des classes moyennes?]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne EmptySam 15 Mar - 19:58

quartier protegé, c'est la que Myrrha a dit qu'elle allait..., et ouais j'ai la classe je me fait heberger la bas xd xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de la taverne Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la taverne   En sortant de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Les Territoires de l'Est :: Oz, la ville des Enchanteurs :: Les ruelles-
Sauter vers: