Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perdue...abondonee...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Perdue...abondonee... Empty
MessageSujet: Perdue...abondonee...   Perdue...abondonee... EmptyVen 25 Jan - 7:55

Seule face a ces démons Tyria avancée, ou ces pieds la menait-il a cette heure avancée de la nuit, il devait bien être 3h00 du matin, après avoir renoncée au sommeil après la troisième visite d'un esprit torturé qui n'était pas le sien elle s'était levée.
Shemika sur ces talons, la jeune louve s'inquiétait pour son amie le réveil pour Tyria avait été plus perturbant que pour elle. Tyria venait de s'arrêter devant un immense tas de ruines une seule tour s'élevait encore vers le ciel, Tyria s'accroupit et se mit à fouiller dans les décombres, mais que chercher t-elle ?, pourquoi s'agitait elle ainsi ? Voilà bientôt des mois que Shemika se posait les mêmes questions, car toutes les nuits c'était pareil elle se levait et venait fouiller les décombres, mais sans jamais changer d'endroit.

*Que cherches tu ?* Cette question aussi cela fessait des mois qu'elle la posait, mais elle n'avait toujours pas eu de réponse elle s'inquiétait vraiment, car depuis leur réveil après la catastrophe Tyria n'avait pas prononcée une seule parole ni même versée de larmes, Sanl'il avait dû quitter Lumeinyx, car sa sœur n'était pas en mesure de gouverner il avait engagé les meilleurs guérisseurs de Shar, mais aucun n'avaient pu lui faire soutirer un mot ou encore décelée le mal qui la rongée.
Et comme depuis leur retour sur Loah Tyria avait finis ses recherches elle s'était assise sur ce qu'avait dû être une vielle étagère, car elles se trouvaient là où la bibliothèque de Lumeineyx c'était un jour tenu, les yeux dans le vagues les bras le long du corps et le souffle lourd, Shemika pouvait discernée les cernes sous ces beaux yeux verts.


*Tyria qu'est ce qui ne va pas ?*
Le silence lui répondit, Shemika se demandait si son amie avait perdue la faculté de pouvoir parler par la pensée, car toute son attitude donne cette impression.

Pour une personne extérieur qui serait passé là à cet instant tout ce qu'il aurait puis voir aurait été deux silhouettes au milieu de décombres, mais personne ne se serait douté que dans la tête de l'une d'elle une tempête c'était déchaînée des souvenirs lui revenait en mémoires mais une scène particulière l'obsédé. Elle se trouvait dans la foret des ombres avec une personne qui cette fois-ci ne reviendrais peut-être jamais. La chevalière ne lui était pas encore revenue il restait donc de l'espoir, mais vu que même la magie fessait des sciènes peut-être qu'elle ne reviendrait jamais et elle resterait là à espérer le retour de celui qui lui fessait tant de mal.

Citation :
*Gabriel:
"Non je n'ai rien mangé de mauvais au petit déjeuner, je te trouve très belle et je suis attirer par toi je n e voit pas le problème"

Tyria:
"Les garçons ne savent pas aimer. "

Gabriel:
"Tout les hommes ne sont pas comme cela"
"En tout cas je suis bien placer pour le savoir vu que je ..... t'aime"

Tyria:
Tu m'aime hein , Tu m'aime comment?

Gabriel:
"Je t'aime plus que tout"
"Je ne te quitterais jamais"

Tyria:
"Évite les promesse que tu ne peut pas tenir Ok"

Gabriel:
"Moi je ne mourais pas , je t'aime et rien ne changera cela"r


Elle lui avait dit de ne pas faire de promesse, mais il avait insiste elle se retrouvait seule la maintenant, ils étaient tous partis tous ces amis. Tyria fondit en larmes les premières larmes depuis qu'elle était sortie de son long coma. Disparus, morts, abandonnée ces mots comme des lames aiguisés la tiraillée, elle aurait donné n'importe quoi pour une minute de sa vie passé, une dernière minute de bonheur.

Perdue dans ces pensées elle n'avait pas entendue les pas de cette autre créature elle aussi perdue, que le sommeil ne voulait pas accueillir, Shemika avait posée sa tête sur les genoux de son amie pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. Les larmes de Tyria baignant la crinière noire de Shemika. Les pas se rapprochait mais ni Tyria ni Shemika n'avait l'air de son rendre compte. La silhouette s'approchait toujours et toujours, jusqu'à ce que Shemika alerté par le bruissement d'une branche lève la tête, ce qui ne dérangeait pas dut tout Tyria qui perdue dans son malheur ne prêtait aucune attention au monde extérieur, elle leva les yeux vers la personne qui venait d'arriver les yeux brouiller de larmes et le cœur gros elle avait du mal a comprendre ce que l'autre lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Darryl
Loup Solitaire
Darryl


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Somewhere betweem my sheets and my medical classes.
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue...abondonee... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...abondonee...   Perdue...abondonee... EmptyLun 3 Mar - 4:56

[lol tiens je te répond tu fessais tellement pitié ^^ ]

Il était près de 2H du matin et comme tous les soirs maintenant depuis son réveil il était blond aux yeux bleus et fumer comme un camion de pompier, il espérait déjà être vendredi pour pouvoir librement sillonner Pahiss et son marché, retrouver ces tapis et l'agitation provoquer par les foules plus ou moins bruyante de la capitale, mais par-dessus tout son allure asiatique qu'il aimait bien, il avait à chaque fois l'impression de trahir quelqu'un d'important quand il était sous sa forme de blondinet, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur qui aurait pu être cette personne, car depuis son réveil au-lieu de retrouver la mémoire il avait plutôt tendance à la perdre. Depuis qu'il avait quitté la Capital 6 jours plutôt Darryl c'était dirigé vers les territoires de L'ouest, car Shyra lui avait dit que las-bas se trouver les réponses à ces questions ? Il venait de pénétrer les territoires de l'ouest, Shyra le guidait à l'endroit qu'il disait être le dernier qu'il est fréquenté, car c'est la qu'il se trouvait au moment de l'impact.

* Tu es sûr que c'est par là ?* Cela fessait a peu près près d'une heure que shyra le fessait déambuler de place en place à la recherche de de l'ancienne bibliothèque de l'ecole.

Quand le jeune loup sentit une présence il se dirigeât vers celle-ci entraînant dans sa course son jeune maître.

* Hein, mais où tu cours-tu comme ça ?*

Après une bonne 15 de minutes de course effaroucher dérière Shyra Darryl arriva près d'un endroit encore plus dévaster que ce qu'il avait déjà eu le plaisir de voir, de la où il se trouvait la tour qu'il avait aperçu en arrivant sur ce qui avait été Lumeinyx était encore plus voyante, Shyra le tira dans ses pense, c'est la qu'il aperçut les deux silhouettes il s'avança un peu plus près et put voir déceler que la jeune fille il paraissait bien que son était une pleurait.



" Euh mademoiselle ça va ?"
[HS : lol tout ce suspens pourris pour une phrase aussi géniale ^^]

La jeune fille avait les yeux lever vers lui des yeux pleins de larmes, mais elle ne semblait pas comprendre ce qu'il lui disait, était telle sourde? Si c'était le cas ils avaient bien des problèmes la.


"Que faites-vous là vous êtes perdue ?"
Toujours pas de réaction de la part de la jeune fille Darryl s'accroupit pas trop près, mais assez pour pourvoir se faire entendre de la jeune fille et faire comprendre à la jeune louve de celle-ci qu'il ne leur voulait aucun mal.

"vous m'entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Perdue...abondonee... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...abondonee...   Perdue...abondonee... EmptyDim 9 Mar - 6:51

[HS: Elfe Tu fait pitié toi même ^^]


Tyria ne l'avait pas entendue arriver, elle l'avait sentie mais n'avais fait aucun geste pour le montrer Shemika c'était redressé et montrait les dents, elle n'aimait pas la manière trop calme dont ils étaient arrivés elle ne les avait remarqués que parce que l'un d'eux avait marché sur une branche. Le regard du loup en face d'elle ne lui plaisait pas du tout. Le Jeune homme un blond a yeux bleus c'était avancé pas trop près, mais assez pour ce faire entendre.

" Euh mademoiselle ça va ?" Shemika montra encore plus les dents, mais elle poussa un long soupir intérieur elle était complètement dépassée, le mutisme de Tyria l'inquiète de jour en jour elle ne savait vraiment pas quoi faire. A sa grande surprise tout ce que Tyria fit fut de lever un regard plein de larmes vers le jeune homme, mais Shemika doutais qu'elle l'est entendue.

"Que faites-vous là vous êtes perdue ?" Shemika regarda Tyria un moment, mais elle ne voyait aucune réaction comme si la jeune fille ne comprenait pas, toujours pas sûr des intentions du jeune homme la jeune louve continuer à montrer des dents.

Bien sûre qu'elles n'étaient pas perdue qui était donc cette imbécile pensait Shemika. Tyria compte-à elle avait baiser la tête a quoi bon essayer elle n'entendait pas ce que le jeune homme lui disait, un moment elle l'avait crue de retour, mais ce n'était pas lui, était-il blessé ? L'avait-il oublier ? Elle ne savait pas et comme si sa douleur n'était pas assez profonde où se trouver donc Darkness, ou encore cette imbécile d'Agreain, ils étaient tous partis, elle regarda encore le jeune homme, mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'il disait et puis qui était-il ? Des questions toujours et encore des questions. Elle posa tout de même sa main sur le dos de Shemika pour que celle-ci ce calme.


"vous m'entendez ?" crétin pensa Shemika. Tyria se leva soudainement il était temps de rentrer.


" Elle ne répondra pas"
Elle avait avancé puis elle remarqua que Shemika ne la suivait pas alors elle s'arrêta et regarda en arrière.

"Elle ne répond plus depuis longtemps, je sais plus quoi faire."
Shemika re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Darryl
Loup Solitaire
Darryl


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Somewhere betweem my sheets and my medical classes.
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue...abondonee... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...abondonee...   Perdue...abondonee... EmptySam 26 Avr - 1:17

Elle ne répondra pas" Premièrement choqué, la louve en face de lui pouvait lui adresser la parole, mais il ne comprenait pourtant pas le sens de ses paroles pourquoi la jeune fille ne lui répondrais pas la meilleure des choses à faire quand on avait reçu une bonne éducation était de répondre aux gens qui vous adressent la parole. La jeune fille se leva et commença à s'éloigner puis elle s'arrêta certaine pour voir pourquoi l'autre ne la suivait pas.

"Elle ne répond plus depuis longtemps, je sais plus quoi faire."

Darryl ouvra de grand yeux ébahis, il avait la possibilité d'entendre Shyra mais il ne communiquait que par la penser alors entendre cette louve parler de bout en blanc le choquer complètement qu'il en avait oublier pourquoi il était la.

* Shyra ton aide ne serais pas de refus qu'est- ce que tu veux que je lui dise moi à la fille.*

Pour seule réponse le jeune loup s'étira et s'allongea sur le sol comme pour signifier que cela ne le regardait nullement.

* espèce de fainéant sa tu sais faire hein !*
La jeune fille se leva est commença à s'éloigner, mais elle s'arrêta en voyant que sa compagne ne la suivait, la louve regardait toujours le jeune homme avec une intensité qui le mettait mal l'aise.


" Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par elle ne répond plus depuis longtemps."

Et il se dit qu'il était bien impolie de parler a quelqu'un sans même s'être présenté


* tu fais exprès d'être bête ou tu l'est vraiment qu'est ce qu'il y a de si dure à comprendre dans elle ne répond plus depuis longtemps.*
Shyra avait décidé de sortir de sa torpeur, il regardait son maître avec des yeux assassins.

* Quoi tu as décidé, de sortir de ta torpeur et de t'occuper de ce qui s'occupe autour de toi . j'ai compris ce qu'elle voulait dire je demande, car si la louve dit qu'elle ne répond plus c'est qu'elle a un jour répondue*

Darryl semblait en peine conversation spirituel il se demandait s'il pouvait aider la jeune fille et si en retour elle pouvait lui apporter des réponses sur les questions qu'il se posait lui- même peut-être qu'il la connaissait peut-être fessait -elle parti de son passer.


" je m'appelle Darryl et lui c'est Shyra, sa te dérange pas de me dire un peu plus sur ce qui se passe ici."

HS:[ Dsl princesse pr le retard mais comme tu sais je suis déborder!! et dsl pr le post pourri , mais au moins il ressembleras plus au tiens ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Perdue...abondonee... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...abondonee...   Perdue...abondonee... EmptyVen 19 Sep - 15:23

Tyria c'était arrêté, car Shemika n'avait pas l'air de la suivre au contraire même, elle avait l'air en pleine discussion, le bourdonnement dans l'esprit de Tyria s'accentuer ce qui voulait dire que son nouveau don d'empathie commençait à faire des siennes et que quelques âmes en tourmenter essayer de briser la barrière de son subconscient. Elle ne savait que faire Tyria eu l'air de s'éveiller, elle se surpris à être là où elle était, c'est dernier elle se réveillait toujours à cet endroit de lumeynix pourquoi ? Que fessait -elle la ? Et qui était cette personne a qui Shemika parlait ? Le flot incessant de ses pensées fut interrompu par un violent mot de tête, sa barrière mentale venait encore de ce ficeler, sans savoir Tyria venait encore de perdre un autre bout de sa mémoire, mais après tout cela n'était-il pas mieux pour elle ? Se demander une voix qu'elle que part dans un coin de sa tête. Sans toujours prévenir un flot d'images se déchaîna dans sa tête des visages, des lieux, des responsabilités, des ruines, des morts, la souffrance... Tyria plier sous le flot des images, ses genoux avait du mal à la supporté et sa tête était prêtre à exploser. Qui était donc l'elfe qu'elle voyait rigoler avec une autre fille aux cheveux noires et des ailles dans le dos, ou encore qui était donc cet humain au regard doux qui avait l'air de couver de son regard l'elfe ? Ou la tête argente qui couvait la jeune fille aux cheveux noires... des visages çà et là, mais a qui appartenait-i ?


Shemika de son côté n'avait rien remarqué de tous les changements d'états de Tyria, elle était attentive à ce que le jeune homme disait.


" moi c'est Shemika et elle c'est Tyria."
" Il y a pas grand-chose à expliquer, ici se trouvait la bibliothèque de Lumeinyx, une école pour mages et sorciers, il y a eu un accident qui frappa toute la planète, Tyria et son frère se trouvait ici lors de l'accident donc ils ont été touchés, son frère Sanl'il s'en est sorti plus sain qu'elle. Tyria et l'impératrice de Shar, mais dans l'état dans lequel elle se trouve, elle ne peut pas faire grand-chose. Depuis notre réveille a tous elle n'a pas prononcé un seul mots, elle passe ses journées à se tordre de douleurs sans que l'on ne sache ce qui ne va pas et ses nuits elle les passe ici à chercher dieu seul le sais ! "


Shemika venait de sortir tout ce qui apparemment lui passe par la tête, elle attendit passivement ce le jeune homme lui réponde.


{ dsl le vieux mais bon manque d'inspiration et puis tu sais tout même que je suis au bord de la crise top de devoirs !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





Perdue...abondonee... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...abondonee...   Perdue...abondonee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...abondonee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Les Territoires de l'Ouest :: Ruines de Lumeïnyx-
Sauter vers: