Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myrrha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Myrrha Empty
MessageSujet: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 5:08

¤ Prénom(s) : Myrrha
¤ Race : Humaine
¤ Age : 23 (Durée de vie totale: Indéterminée, probablement plus courte que la moyenne. "Chaque jour peut être le dernier")

[Bon, j'ai laissé mon imagination faire la dingue... Si vous êtes pas contents, ne vous gênez absolument pas et allez-y. "On veut un perso plus conforme et plus "normal"" C'est pas dur à prononcer et je vous jure que ça ne m'embêtera pas le moins du monde de la refaire en entier!^^ (Si c'est pas de la motivation, ça!]

¤ Caractère : Jadis, elle était généreuse, avait tout le temps un opinion sur tout et méritait le suffixe de Saïr suivant son nom. Mais ça, c'était jadis, donc avant l'impact... Qui a, comme pour la majorité, détruit sa personnalité en même temps que sa vie. Maintenant, impossible de savoir si elle est masculine ou féminine dans sa manière de penser... D'ailleurs, elle même s'en fiche. Et si je dis elle, c'est que jadis, c'était une femme. Mais maintenant, son caractère tiens plus de la machine que de l'homme. Froid, calculateur, précis, rapide et sans temps à gaspiller en vaines paroles. D'ailleurs, ses gestes expriment plus que ses paroles. Rien ne dit: "Tu vas te tenir à carreau, pigé?" comme un couteau à la gorge. Et comme elle se fiche d'ailleurs de tout... Enfoncer ledit objet coupant n'est pas un problème. Elle qui jadis était curieuse, se fiche complètement de comment fonctionne la société, dorénavant. Tant qu'elle peut survivre en profitant des failles dans le système.


¤ Physique : Il serait plus facile ici de vous décrire son aspect préféré (Visage oval, cheveux gris au lieu du blond de jadis, longs jusqu'au menton, formes généreuses, 1m80 de haut, etc. Sa peau est d'un gris mat, impossible d'y échapper. Les gens la confondent souvent avec une drow ou une demi-drow) que son aspect réel... Car elle n'a plus d'aspect réel... Laissez-moi expliquer: Elle n'est plus exactement humaine. Oh, bien sur, sa base est humaine, mais... Elle a été "mélangée" à "quelque chose" lors de l'impact. Une sorte de technologie avancée... Chose ironique vu qu'elle avait passé toute sa vie "Pré-impact" comme chercheuse (Voir biographie pour plus amples détails.) Toujours est-il qu'elle a fini modifiée à l'échelle cellulaire. Ses cellules ont été transformées en nano-machines. En gros, en un ensemble de nano-machines fonctionnant en un tout cohérent. Ce nouveau corps lui apporta de nouvelles libertés, parfois diriez-vous... irréelles, mais aussi des désavantages mortels que la majorités des humains considéreraient comme de simples inconforts. C'est d'ailleurs cette "modification" qui fait qu'elle a les yeux, la peau et les cheveux d'un gris anormal, forçant les gens (je sais que je me répète) quant elle utilise cette forme à la confondre avec une drow ou demi-drow. Les machines sont trop petites pour qu'on puisse les voir à moins qu'elle en bouge un très grand nombre. Le seul indice qui puisse tendre à pointer vers son côté... désormais synthétique est un feint éclat métallique sur sa peau lorsque la lumière est très forte ainsi que la froideur (Je sais même pas si ça se dit ^^") métallique de sa peau.

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :
Caractère:
-De gentille, flamboyante, avenante, sociale, elle est devenue asociale, recluse, solitaire, même. Elle est froide et garde ses interactions sociales au minimum. Seules l'intéressent les gens ou choses qui ont un lien avec son passé "pré-impact". Elle même ne sait pas "pourquoi" son corps peut faire ce qu'il peut faire. (J'ai donné les nano-machines parce que c'était l'explication la plus convenable, facile à utiliser et que ça lui rajoutait plein de défauts, mais c'est facile à changer, si ça vous embête.)

Physiologie:
-N'a pas changé grandement, puisque l'aspect qu'elle préfère conserver son ancien "look". (Bien que son corps puisse prendre des formes multiples). Seule la couleur de la "carosserie" a changée. Ses cheveux, jadis blonds, sont maintenant gris, il en va de même pour sa peau et ses yeux. (de bronzée et de bleus à gris)


¤ Guilde : Aucune
¤ Métier : Assassin(e)
¤ Clan : Des assassins.

¤ Biographie :

Elle est née noble. Toute jeune, on lui demandait la perfection. Savoir lire, écrire, compter, jouer de la musique, l'équitation, le combat, la cuisine, tout! C'était à rendre n'importe qui dingue. Oh, bien sur, elle avait un environnement privilégié, mais à la longue, on étouffe.

"La longue", dans son cas, se traduisit par son adolescence. En fait, à ce moment, on l'avait tellement poussée à réussir que quand vint son premier échec, qu'elle fut incapable d'être la meilleure à quelque chose (Cela arrive à tout le monde), son univers entier se brisa. La déception de ses parents, de son entourage, TOUT quoi. Elle n'en put plus et quitta la maison familiale. Les relations dorénavant tendues avec sa parenté ne faisant qu'empirer. Elle avait décidé de se retirer de la scène des nobles et de sous les feux de la rampes. Myrrha n'était pas une élue. Elle ne pouvait pas faire de magie... Elle n'était... rien... rien du tout...

Elle ne refit surface que plusieurs années plus tard. Elle était devenue chercheuse au sein de la guilde des sages. (une vraie, pas une qui avait acheté son poste XD) Refusant de se mêler de politique, elle passait le plus clair de son temps à travailler sur le terrain à chercher des objets, des ruines, des technologies, etc. des temps anciens. Ce fut une des rares personnes à mériter le suffixe de "-Saïr" qui suivait son nom.

C'est lorsqu'elle travaillait sur l'un de ces ruines avec le reste de son équipe que l'impact se produisit. Tout ce qui reste dans sa mémoire, du passage d'"Avant" à "Maintenant" est l'image d'un de ses coéquipiers devenant fou et tentant de tuer les autres...

Puis, le noir.

Lorsqu'elle se réveilla... Elle avait la partie inférieure de son corps qui était dans l'eau. La partie supérieure accroché au rivage comme si sa vie en dépendait. L'eau était d'un bleu malsain, bizarre... Elle savait que normalement elle aurait dû avoir peur, mais l'émotion semblait diffuse... absente... morte. C'est à ce moment qu'elle s'aperçut de ce que l'impact lui avait fait. Sans même ressentir l'effroi normal d'une personne normale mise face à une telle situation. Myrrha ne ressentit qu'un malaise, un forme de curiosité associé à ce qui jadis aurait été de la peur. Cette curiosité malsaine qui survient quand on sait que l'on ne doit pas regarder, mais qu'on regarde quand même. Elle était... Grillée! Grise de la tête au pieds. Et nue, par-dessus le marché!

Elle regarda autour d'elle avec empressement, espérant trouver ses vêtements avant que quelqu'un ne la voit dans cette situation plus qu'embarrassante, selon ses valeurs de noble. L'image de ses vêtements clairement en tête, elle se dirigea un peu plus loin en aval avant de constater qu'elle était de nouveau vêtue. Surprise, la femme se demanda d'abord si ses yeux lui jouaient des tours. Puis, elle en déduisit qu'elle avait probablement eu un traumatisme suite à l'image de son ex-coéquipier tentant de la tuer et qu'elle s'imaginait des choses...

Juste comme elle pensait à lui, il refit son apparition...

Cette fois, ce fut une vraie peur qui lui saisit les entrailles.

Elle ne s'en redit pas compte sur le coup, mais elle venait de faire sa première découverte. Tout élément en lien directe avec son passé d'avant l'impact pouvait faire resurgir de vraies émotions, et non ces sensations diffuses.

Mais sur la coup, la peur la paralysa... Elle se figea... Incapable de bouger... Lui, il avançait, un air malsain sur le visage. Un air de fou, de maniaque, de "tu vas passer un sale quart d'heure".

Elle se cacha le visage derrière les mains, incapable de faire quoi que ce soit. Elle n'avait pas combattu depuis son enfance, ayant arrêté toute forme de pratique violente suite à sa "désertion", comme son père l'avait appelé, de sa famille.


*N'importe quoi... Je veux pas mourir!*

Il était au-dessus d'elle, maintenant. Debout, l'écrasant de sa présence, de son intention meurtrière. La souris était figée devant le boa.

Du moins, c'est ce que le boa croyait...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 5:08

Mais les doigts de la fille s'allongèrent. Leur couleur grise pâlissant à vue d'oeil jusqu'à devenir un blanc métallique. Une longue lame à la place de chaque doigt. Des griffes d'acier. L'une d'elle, simplement en s'allongeant, lui transperça le cou. La jugulaire, pour ceux que les précisions intéressent. Il eut cet air surpris de "Celui qui ne comprend pas qu'il vient de se faire "viander" (Se faire viander = se faire tourner en quartier de viande ^^). Zigouillé, tué, mort, 6 pieds sous terre, deuxième monde, parti, bye-bye, "hasta la vista, baby"! Etc.

Elle se releva, et, le stimulus d'"Avant", la mémoire "pré-impact" étant morte, hors de ce plan d'existence, ses émotions redevinrent diffuses. Elle se leva, comme si de rien était, et regarda sa main. Ou plutôt ses griffes. Elle s'était dit que même une simple femme se serait mieux défendu qu'elle, qu'elle aurait au moins mordu ou griffé... Et les griffes... étaient apparues...

Elle regarda un arbre devant elle et s'imagina celui-ci se fendant en deux.

Rien ne se passa...

Elle regarda sa main et s'imagina celle-ci redevenant normale...

Sa main était de nouveau normal.

Elle regarda de nouveau l'arbre et se l'imagina sans les feuilles.

Rien... Niet...

Elle regarda son buste et eu un reste de sourire ironique quand celui-ci prit quelques centimètres.


*Ce corps... va m'être utile...*

Elle eut trois mois pour apprendre les limites de son corps. Il ne supportait pas la foudre et réagissait normalement au feu (elle pouvait cramer.), l'eau ne lui faisait pas grand chose de par sa présence... Sa force physique, sa vitesse, ses réflexes et sa force physique étaient plus grande que celle de la majorité des humains normaux... Pourtant elle reste plus lente que la majorité des elfes. D'ailleurs, ces avantages, en plus de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux gris, il était compréhensible que la majorité des gens la prennent pour une Drow, ou demi-drow. Elle même ne savait pas si elle en était devenu une, et s'en fichait comme de sa première chemise. Bleue, s'il faut tout vous dire. Elle ne consommait plus que de l'alcool. En fait, il fallait une quantité phénoménale de n'importe quelle autre forme de nourriture pour lui donner le même niveau d'énergie. Simple rapport prix/effet, elle s'était tenue à l'alcool depuis le jour où elle s'était rendu compte de ce phénomène. Naturellement, quelque soit la quantité qu'elle imbibe, elle ne se retrouve jamais dans un état d'ébriété.

Avec sa personnalité froide, ses talents et son grand besoin d'argent pour pouvoir maintenir son corps à niveau, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour devenir une des assassines les plus prisées du clan. Ce qui, logiquement, lui permettait de charger plus cher pour son travail. Évidemment, elle ne ratait jamais son coup. Les gens, même très habitués à voir toutes sortes de phénomènes bizarres, tendaient à se figer de surprise quand l'homme avec qui ils discutaient devenait subitement une femme armée de griffes. Elle pouvait s'infiltrer partout, simplement en se "liquéfiant" à travers la porte, en passant en dessous ou par la serrure comme le ferait de l'eau.

Mais sa vie, était froide. Elle... Était une machine... Une machine à tuer...

Et loin de se douter qu'elle avait entièrement raison. Une machine... En effet.


-Cible, Éliminée... Payez, maintenant.

Pour le moment, elle semble avoir été aperçue dans le coin de la ville d'Oz. Il semblerait qu'elle cherche quelqu'un capable d'infuser des objets avec de le magie.

¤ Magie : ( voir La Magie )
~Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire: Pas vraiment de la magie... Personnalité plutôt blanche
- Elément(s) de base: Neutre, aucun.
- Puissance: aucune.
- Talent(s) magique(s): Aucun.
~Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire: Pas vraiment de la magie... Personnalité plutôt noire
- Elément(s) de base: Aucun (Corps de métal.)
- Puissance: Grande. Elle a la force, la précision et l'endurance d'une machine. (Sa vitesse est supérieure à celle du commun des humains, mais inférieure à celle des elfes.) Polymorphe; elle peut changer de forme (en gardant par contre approximativement la même taille). Peut remodeler des parties de son corps en armes (blanches, pas d'armes de jet par incapacité à produire les munitions. S'il y a des munitions dans un coin, la chose est différente...). Grande endurance aux dommages physiques. Très faible contre toute forme de magie, moins contre l'eau, énormément contre la foudre. Le feu, l'air, la lumière et l'eau, c'est pareil que pour tout humain normal.
- Talent(s) magique(s):Aucun.
- Ce que l'Impact a modifié en général: Son corps, ses cellules on été transformées en nano-machines. Elle a eu de grands avantages et de grandes faiblesses suite à cette "augmentation".

¤ Compétences en combat :

¤ Points forts :A presque toujours l'initiative vu qu'elle se spécialise dans le déguisement et l'infiltration grâce à sa physiologie particulière. Son corps a la rapidité, la précision et l'endurance d'une machine. En outre, elle a appris, pendant les trois mois qui se sont écoulés depuis l'impact à "reformer" ses membres en diverses armes (de corps à corps, pas d'arme de jet. Simplement car elle ne peut produire les munitions. Par contre, s'il y a des munitions dans le coin, pas de problème.) Peut se faire passer pour un homme ou se "liquéfier" pour s'infiltrer sans même ouvrir la porte. Un simple trou suffit. La trancher en lambeaux ne pas grand chose rien puisque les bouts "tranchés" se rattacheront, les nano-machines endommagée immédiatement rejetées au profit de nouvelles, refermant la brèche. (Mais elle se fatigue, comme n'importe quoi. Dans son cas, si le combat se prolonge trop, elle "ralentit". Comme toute machine manquant d'énergie. Or, ralentir rend la fuite encore moins possible. Elle préfère le "hit and run" aux grosses bagarres.)

¤ Points faibles : Ils sont majeurs. Si sa capacité de combat est phénoménale dû à sa physiologie, celle-ci a également des faiblesses qui peuvent rapidement s'avérer mortelles. Elle ne redoute pas l'eau, comme on pourrait s'y attendre. Les Nano-machines qui forment sa "Peau" sont suffisamment petites et serrées ensemble pour qu'elle puisse bloquer les molécules d'eau. Non, l'élément qui la terrifie est la foudre. Un choc électrique, et voilà tout le bras qui se rebelle. Un champ magnétique un peut fort, et elle se perd et n'arrive plus à se retrouver. Quand la foudre a un voltage trop élevé, ce ne sont plus des problèmes de fonction, mais des dommages directes. Sa "peau" s'effrite, un bras part en cendres, ou elle perd tout jusqu'à la taille. De plus, plus elle se fait endommager, plus sa taille rapetisse. Le pourcentage de machines dans chaque membre reste pareil (Pour une forme donnée), mais le nombre total de nano-machines dans son corps ayant diminué et étant limité, elle se "nainifie" lorsqu'elle est endommagée gravement. Les reconstituer est un processus extrêmement long et fastidieux et ne peut en aucun cas être fait sur le champ de batailles. Pour se régénérer elle a besoin de consommer divers matériaux de base (minéraux, etc.) en plus de quelque chose de magique. (Tout objet magique, ou infusé de magie fera l'affaire). L'alcool lui sert de combustible une fois chimiquement transformé par son corps et est son seul moyen de rester au mieux de sa forme, de ne pas "ralentir"... De plus, son programme semble être imparfait et occasionne parfois des "trous" dans sa mémoire. Elle a tendance à oublier plein de petits détails, sa mémoire étant imparfaite et limitée, contrairement à celle des humains (La quantité de choses qu'elle peut retenir est limitée). (Note: Son phyisique ET sa pensée, ses réflexes, tout, quoi ralentissent lorsqu'elle manque d'énergie (d'alcool, quoi), comme un humain normal se fatiguerait après un moment).

¤ Autres : Sa seule passion est de retrouver des éléments de son passé "Pré-impact" dans l'espoir qu'ils arrivent à faire naître une émotion chez elle. En attendant, son métier d'assassin(e?) convient à merveille à sa personnalité et ses talents.

[Bon, voilà le monstre. Allez-y, tuez-le ^^. J'adore écrire et je réécrirai tout si mon "idéal" ne rentre pas dans les normes^^]

[PS: J'ai beau chercher comme un(e) fou(lle), je n'arrive pas à trouver les mots en italique dans les règlements! D'ailleurs, le bout avec "les mecs incarnant des persos féminins son rares" m'a fait rire. Les mecs on tant de mal que ça à comprendre comment une fille réfléchit? Où sont-ils trop "macho" pour essayer un beau défi comme tenter de représenter la psychologie féminine dans un perso? JAAAAI LU LES RÈGLES, mais je trouve pas les mots!!! waaaahhh X_( Enfin, vous avez eu un post extra long, je vais envoyer un mail aux gens supposé valider et je vais essayer de négocier (voir me battre, s'il le faut ^^") pour pouvoir poster! NA! je suis MOTIVÉ(E)!!!! XD Si vous avez toujours besoin d'un chef pour les assassins... ne vous gênez pas! ^^]


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 20:12

J'ai pas de probleme majeur avec ta fiche (quelques fautes, mais rien de grave...faute de frappe ou d'inattention..).
Par contre tes points faibles ne sont pas au même niveau que tes points forts puisqu'ils sont tous retablissable dans le temps (même si c'est long...)
Donc..j'attends le verdict de Zaïra (au cas ou...) et une modif des points faibles (ou forts...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 20:33

Bienvenue à toi =] !

Je pense aussi comme Anaé, pas assez de points faibles pour équilibrer. Voici ce que je te propose :

Citation :
Le noir ne lui fais rien puisqu'elle peut adapter sa vision.
Un détail, certes, mais les humains ou machines ne voient pas dans le noir. De mon point de vue ce n'est pas un détail. Voir dans la nuit est des fois un des rares atout de certains persos (le mien, par exemple ^^).

Citation :
Son corps a la rapidité, la précision et l'endurance d'une machine.
Pour moi, une machine c'est gros, bête, lourd et lent. Endurante, à la limite. Mais rapide humf =.=". Tu peux dire qu'avec un corps en métal elle se débrouille pas trop mal niveau vitesse, mais aller rapidement, je pense que c'est trop.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 20:42

en fait, je sais pas si vous savez de quoi ont l'air les machines question précision, mais elles peuvent taper vingt fois de sui sur le même point précisément sans manquer un coup s'il faut. ^^ Par contre, question vitesse, je crois que vous avez raison pour la plupart des cas. Moi je pensais plutôt aux bras mécaniques dans les chaîne construction d'automobiles dans notre monde. Ça va vite, très vite. Si vous en avez déjà vu, c'est impressionnant ^^. Mais ce serait trop, donc on dira que ce sera plus que le commun des humains, mais pas tout à fait niveau elfe. ok? (Après tout, elle était humaine à la base ^^)

En tout cas, vous avez raison pour ce qui est de la vision, c'est exagéré. On laisse tomber.

C'est bon comme ça?

J'ai aussi envoyé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 21:47

Je ne vois pas où est-ce que tu as supprimé la vitess =/.
En ce qui concerne le MP c'est bon =).
Et donc, tu te proposes en tant que chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyLun 21 Jan - 21:58

Pour le code ça va, et pour l'equilibre c'est mieux. Moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyMar 22 Jan - 0:08

C'est bon, J'ai re corrigé la vitesse (J'avais oublié de l'arranger dans sa description de magie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyMar 22 Jan - 20:26

Bon ben... oserais-je ?

¤ Présentation validée ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha EmptyMar 22 Jan - 23:20

yay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: