Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tyria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Tyria   Tyria EmptySam 12 Jan - 10:42

¤ Prénom(s) : Tyria
¤ Race : Elfe
¤ Age : 19 ans

¤ Caractère : Tyria comme tous les elfes as hérité d'un sang chaud, elle aime être entourée et admirée, elle vendrait son âme au diable( si elle n'était pas déjà possédée par un démon encombrant à cause de la trahison de son frère) pour acquérir la beauté ultime. Sa quête de beauté et son air vaniteux et souvent trompeur, il ne faut pas trop s'y fier, car c'est une redoutable guerrière, elle aime se battre que ce soit pour se maintenir en vie, comme pour aider ses amis, elle en a des amis mais n'aime pas trop être souvent avec eux, car Tyria apprécie par-dessus tout, la solitude et le fait de se retrouver avec elle-même. Elle est souvent imprévisible, on ne peut jamais prévoir à l'avance comment elle va réagir à une chose, car elle change très vite d'idée, elle est capricieuse, manipulatrice et caractérielle, peut de temps en temps être asocial (Cela s'écrit vraiment asocialj'ai regardé dans le dictionnaire.) et n'as pas peur de tuer .... et quand elle le fait c'est que l'on ne lui a pas laissé le choix, ce qui entraîne qu'elle ne le regrette pas après.

¤ Physique : Tyria mesure à peu près 1m75, elle a des yeux cristallin, ses cheveux blonds comme le blé, lui tombe dans le dos comme une cascade doré, quelle met un point d'honneur à garder soigneusement coiffé ( la décoiffé peut entraîner une mort lente et douloureuse dans la mesure ou cela soit fait intentionnellement ou accidentellement.), toujours vêtue de blanc pour se donner l'illusion qu'elle possède encore un semblant d'innocence. On peut lire sur sa figure une expression de constante sûreté et d'arrogance, qui en cache plus qu'elle n'en découvre, donnant souvent l'impression de ne jamais avoir peur( ce qui n'est pas toujours vrai car elle a des faiblesses comme tout le monde). Aime conserver la teinte dorée de sa peau toute l'année ce qui la pousse à faire des expériences des fois pas très catholiques.

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'impact :

Comme tout est éphémère (comme le dit un dicton terrien) Tyria a aussi été affectée par l'impact qui a frappé l'école même si elle pense très fort qu'elle aurait dû rester sur Shar ce jour-là.

Psychologiquement très instable depuis la mort de ses pères (adoptif mais qu'elle croyait être biologique, puis du vrai qu'elle avait crue retrouver pour le voir tuer par sa meilleure amie Darkness) et la trahison de son frère jumeau qui n'a jamais rien arrangé, la catastrophe qui s'est abattue sur Loah la rendue complètement instable, se montrant agressive pour aucune raison apparente, préférant être seule (plus que d'habitude je veut dire), fuyant toutes sortes d'affection. Tyria est devenue plus bornée qu'avant, ses pouvoirs lui échappe complètement créant des catastrophes dont elle ne se rend pas compte, elle est devenue complètement insomniaque, car elle a peur de fermer l'œil, peur de se retrouver dans les pensées d'autres jeunes de lumeinyx qui ont autant souffert qu'elle  et qui ont eux aussi perdu la boule. Mais fidèle à elle-même Tyria essaye de cacher son état de presque folie. Rageant d'avoir cédé le trône de Shar a Sanl'il.

Physiquement Tyria n'a pas subi de changement dramatique qui l'empêcherait de vivre, elle pourrait dire quelle n'a plus 19 ans, mais 20, 28 depuis le temps écouler, mais cela ne dépend pas de l'impact. S'il y a une chose qui lui rappelle l'impact quand elle se regarde dans une glace c'est ses yeux verts qui ont remplacé les yeux cristallins qu'elle avait hérité de son père, sa belle chevelure dorée a été remplacée par une cascade noire qui va de paire avec ses yeux, mais Tyria ne les aime pas, sa peau dorée c'est un peu plus éclaircie sans pour autant la rendre blafarde. Elle a pris quelques centimètres un peu partout ( poitrine, postérieur, hanches et bien sûr la taille...) ce qui la rend un peu dépressive elle n'a pas perdue son agilité ni sa félinité, mais elle n'est plus du tout intéressée par la bagarre. Elle a troqué ses vêtements blancs pour un complet bleue marine tirant fortement sur le noir. Ce qui gêne cependant Tyria serais sa nouvelle incapacité à parler ou encore à entendre.

Le pelage de Shemika et ses yeux aussi sont différents elle est à présent une louve noire aux yeux noirs.



¤ Guilde : aucune trop occupée à retrouver sa tête !

¤ Métier : Aucun et puis pourquoi se casserais-elle la tête a en cherché un ![H.S : C'est l'impératrice non ^^]

¤ Clan : Pas de clan !!! trop instable pour la vie en groupe

¤ Biographie :

Née sous la mauvaise étoile, loin de Loah sur une planète entourées de brume appelée Shar'ain, Tyria et Sanl'il, ont vu le jour (ou la nuit) dans les plaines de Shar le plus grand empire élfique présent sur Shar'ain. Bien qu'ils soient jumeaux tous les séparer pour Tyria les augures prédisaient du sang et le désespoir et pour Sanl'il ils prévoyaient la gloire. Sur les conseils des Augures Eva'l leur mère décida quelle ne dirait rien à son mari et dédierait sa fille à la guilde des Guerriers et qu'elle laisserait le temps se charger de son fils. Mais rien ne se passe jamais tel que prévu c'est connu, Eva'l mourut en leur donnant naissance une nuit d'orage. Vam en devint fou et oubliant les oracles condamna (ses) enfants à mort. Mais la vielle nourrice qui avait vu grandir l'empereur et connaissant le tempérament doux de sa défunte épouse décida que les enfants devaient vivre.

Elle demanda au cuisinier en chef du château de les cacher, celui-ci confia les enfants à son cousin qui vivait dans les montagnes de Ventdr loin de la Capitale, de l'empereur et de sa folie sans jamais lui avouer l'identité des enfants, car les habitants avaient tellement peur de leur empereur qu'il aurait refusé s'il avait su qui étaient ces enfants. La vie se déroula douce et paisible jusqu'au 6 ans des jumeaux, mais la différence se creusait déjà, Tyria plus colérique et excitée que Sanl'il avait tendance à créer des éclairs quand elle était en colère ou à s'infiltrer dans la tête des gens sans y avoir été invitée et Sanl'il lui développait plutôt les côtés bénéfiques des pouvoirs de sa sœur si on avait dû les classer on aurait dit qu'elle était la mort et lui la vie [ HS : c'est juste une expression]. Mais comme le destin n'aime pas être juste, le bonheur de la petite famille ne dura pas, un jour ou, elle était encore dans une de ses colères noires Tyria frappa d'un éclair son père. Après sa mort elle se renferma encore un peu plus sur elle-même. Les jours passèrent et les provisions baissèrent considérablement, les jumeaux décidèrent de monter vers la ville. Mais en chemin Sanl'il décida que sa sœur devenait trop dangereuse et décida de la troquer contre de la connaissance [ et l'ambition ^^]. Affaiblie, par la trahison de son frère la mort de son père et la servitude dans les limbes, Tyria développa une sorte de bouclier intérieur qui lui permettait de se prévenir de l'extérieur, la seule personne admise dans son monde fermer que Shemika sa louve.

Le retour sur Shar'ian vers l'âge de 15 ans ne fut pas très facile elle dut volé pour vivre et tuer pour survivre, si l'on suivait les lois de Shar l'on était déclaré majeur et responsable de ses actes à la première personne tuée ( consciemment ou inconsciemment ). Après avoir erré de place en place et vagabonder de maîtres en maîtres, vue qu'elle était incapable de contrôler ses pouvoirs elle préféra développer ses capacités physiques. Jusqu'au jour ou la veille nourrice qui les avait sauvés la retrouva et lui livra les clés de son passé et lui demanda de quitter Shar pour se rendre sur Loah ou se trouvait une école pour les gens comme elle. La route pour Loah fut longue et périlleuse, Tyria en appris beaucoup.

Sur Lumeinyx.

Les premiers moments furent durs elle se fit plus d'ennemis que d'amis au départ ce qui ne la dérangeait pas vraiment, puis elle retrouva Weilina, elle rencontra Darkness avec qui elle se complétait, les deux étaient devenus amies malgré-elles, après une grosse bagarre qui les avait toutes trois transformés en âmes soeurs, ce qui l'avait ennuyé au plus profond d'elle-même. Mais son amitié avec Darky c'était peaufinée et elles étaient devenues inséparables, elle avait même trouvé l'amour( Gabriel), et aussi retrouvé son détestable frère. Leur magie était tellement opposée qu'il devenait même difficile pour les deux de rester dans la même pièce et surtout elle le détestait. Elle avait commencé à s'ouvrir aux autres et apprendre à pardonner quand tout bascula.

Elle avait décidé d'aller faire son jogging matinale avec Shemika, quand la secousse les surpris, cela la secoua tellement qu'elle en perdit l'équilibre que les elfes se vante tant d'avoir, elle fut secouée à avoir le vertige et des nausées, Shemika se coucha sur le sol se protégeant de ses pattes et dans une pulsion quelle ne compris pas elle se retrouva sous sa forme animale. Puis plus rien jusqu'au réveil, mais la Tyria dans le miroir n'était pas celle qu'elle avait l'habitude de voir pire encore elle était devenue sourde et pour couronner le tout elle était muette.


¤ Magie :

~Avant l'Impact :

- Plutôt Blanche ou Noire ? : Noire

- élément(s) de base ? éclairs (foudre)

- Puissance ? Moyene et incontrôlable

- Talent(s) magique(s) ? Contrôle des éléments. Et du son ( elle pouvait faire des dégâts avec rien que le son de sa voix) [HS : je dois arrêter Naruto^^]

~Après l'Impact :

- Plutôt Blanche ou Noire ?Noire

- Elément(s) de base :éclairs

- Puissance ? Forte (complètement incontrôlable)

- Talent(s) magique(s) ? Contrôles des éléments et capacités de sondages des pensées ( qui n'est pas très bon pour sa santé mentale, car elle peut vivre les événements dans la tête des autres comme s'ils étaient siens.) Elle peut se transformer, mais cela était naturel, devenue sourde elle a l'habilité de pouvoir parler directement par la pensée.

- Ce que l'Impact a modifié en général ? Pas grand-chose à part le niveau de puissance et un nouveau pouvoir très ch*** qui la rend insomniaque.

¤ Compétences en combat : Avant l'impact elle ne vivait que pour se battre, mais après l'impact elle a décidé de se ranger et de penser à deux fois avant d'utiliser sa flûte qui est en fait une collection impressionnante d'armes redoutables en elle-même, mais elle est bien décidée à ne l'utiliser que comme instrument musicale.

¤ Points forts :l'agilité et une concentration a toute épreuve.

¤ Points faibles :
complètement déséquilibré mentalement. Et viens de développer une phobie extrême à la vue du sang mais seulement sous sa forme élfique.

¤ Autres : la seule chose qui n'ait pas changé et le fait qu'elle aime toujours autant chanter et surtout être en compagnie de Shemika sa louve.


Dernière édition par Tyria le Lun 23 Nov - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyDim 13 Jan - 12:06

Il y a un nombre incalculable de fautes....la presentation en elle mêmeest bien mais essaye de te corrigé, la majotié de tes accords sont faux...(par contre j'ai pas compris comment elle pouvait frapper son père s'il était dans la capitale et elle dans les montagne (enfin aileurs quoi...)

donc je te demande de corriger les fautes, et de m'envoyer a moi ton MP de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyDim 13 Jan - 22:13

Euh ! dsl je vais chercher un meilleur traducteur ! et surtout correcteur ! euh elle parle de son père adoptif car elle ne découvre la vérité sur ses origines que quand elle revient des enfers ^^ et que la vielle nourrice lui apprends la vérité avant de l'envoyer vers lumeinyx.
Je vais le rééditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyMer 16 Jan - 22:47

J'ai corrigé la plupart des tes fautes (en orange...) je sais pas si tu l'avais edité, mais si oui ton correcteur est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyJeu 17 Jan - 1:05

ouais merci quoique je sais plus quoi penser le correcteur il dt que t'est correction sont pas bonne, mais bon je vais pas me donner un mal de tête pour rien ! qu'est ce que je fais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyVen 18 Jan - 18:20

Je te conseille ce site http://bonpatron.com il est très bien. As-tu envoyé ton MP de motivation à Anaé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptySam 19 Jan - 8:32

c'est ce site la que j'ai utiliser! et oui je l'est déjà envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptySam 19 Jan - 12:15

Ah d'accord, c'est vrai qu'il fait quelques erreurs ^^. Faut pas toujours l'écouter... Eh bien plus qu'à attendre qu'elle se connecte =}
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptySam 19 Jan - 20:45

Merci Zaira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptySam 8 Mar - 23:09

Petite modifications dans l'histoire et les changements qui lui sont arriver ^^ pour la paix des oreilles Tyria est sourde et muette !! lol mais bon comme toute bonne chose ne dure pas je pense que sa seras temporaire mais bon qui c'est ce qui me passeras par la tête d'ici la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyDim 9 Mar - 13:03

1. Il reste des fautes
2. Anaé, tu as piqué la couleur de Gaga ! XD
3.
Citation :
si elle n'était pas déjà possédée par un démon encombrant, grâce à la trahison de son frère
=> les démons ont disparu à cause de l'Impact !
4. Où s'est-elle réveillée après l'Impact ? Ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyDim 9 Mar - 21:50

1. Désolé pour les fautes, mais je pense que je ne peux pas faire mieux là, si le correcteur que je viens d'acheter et installer ne détecte pas tout ! ! ben c'est la fin des Haricots XD

2.Ben pour Anea peut pas faire grand-chose Razz

3. Elle était possédée par un démon encombrant avant l'impact.

Euh ! elle s'est réveillée dans la forêt des ombres vu que c'est las-bas qu'elle était avant l'impact !!

4.Woah!! Meridell est de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyVen 28 Mar - 14:33

3. Ok, alors précise qu'il a disparu hein.
Ce n'est pas évident, on peut se retrouver à l'autre bout du continent à cause des dérèglements magiques...

4. Bah non, désolée de te décevoir XD. D'abord Meridell était jamais partie puisque Meridell et Gaga sont joués par la même admin folle. Et puis ensuite je laisse ma place de grande ponte ( çà reste à annoncer officiellement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria EmptyDim 30 Mar - 4:18

3. Ok je le préciserais plus tard c'est pas comme si les gens lisait vraiment les présentations des autres Razz

4. Ahhh qu'elle perfectionniste tu fais Gaga je savais que Gaga était Meridell je demander juste si le perso venait de faire subitement sa réapparition a sur le fofo!! ET puis comment sa tu quitte le fofo sans avoir terminer la fanfic !!! qu'elle horreur ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





Tyria Empty
MessageSujet: Re: Tyria   Tyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: