Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

Nanashi Empty
MessageSujet: Nanashi   Nanashi EmptyJeu 6 Sep - 16:53

¤ Prénom(s) : Oliver mais tout le monde l'appelle Nanashi (c'est son nom de scène)
¤ Race : demi humain, demi drow
¤ Age : 27 ans

¤ Caractère :
Nanashi est, comment dire... un amoncellement de défauts humain. Bon, bien sûr il a quelques qualités mais ne s'en sert que très rarement. Il aime les filles (un vrai coureur de jupons XD), boire, manger et surtout l'argent. D'ailleurs, il garde ses économies dans une bourse en cuir qui ne le quitte jamais.
Il est aussi très fainéant et trouve toujours une excuse (souvent peu crédible) pour échapper aux tâches quotidiennes. Néanmoins, ses compagnons savent qu'ils peuvent compter sur lui quand ils en ont vraiment besoin. Il est toujours de bonne humeur et a un grand sens de l'honneur. D'ailleurs, les plus jeunes de ses compagnons l'admirent (et il aime ça XD).
Il aime beaucoup se montrer comme un personnage ténébreux (ce qu'il pourrait bien être au fond, qui connaît sa véritable personnalité et ses vrais buts ? >.<) et son métier de magicien. Mais une de ses plus grandes passions est sans aucun doute... le poker (Mouahahahaaaaaa !) ! Joueur invétéré, il a tellement affûté sa technique de triche qu'à présent il y est devenu imbattable. Malgré tout quand ses adversaires se rendent compte que quelque chose cloche (ce qui arrive généralement quand ils n'ont plus rien sur le dos XD) il préfère toujours disparaître sans laisser de traces que de se battre.
Et oui, Nanashi est aussi très lâche (croise un regard tueur). Bon d'accord, disons plutôt que s'il peut s'enfuir en courant, il se gênera pas pour le faire. Mais si sa troupe est en danger, alors là vous pouvez être sûr qu'il se battra jusqu'à son dernier souffle s'il le faut.
Nanashi est aussi très intelligent (et il le sait hélas... T_T) et un peu sadique sur les bords. Curieusement, ce sont les seuls traits de caractère qu'il prit de sa mère.
Pour finir, il est têtu comme une mule et considère sa petite troupe comme sa famille.

¤ Physique :

Nanashi est ...(regarde le bazooka pointé sur sa pauvre tête d'auteur)... beau ! (soupir de soulagement en voyant le bazooka s'abaisser). En fait, il a surtout beaucoup de charme hérité de sa mère qui était une elfe noire. Il est aussi grand, brun et a de curieux yeux dorés ainsi que de petites oreilles pointues. Sa ressemblance avec sa mère s'arrête là. En effet, il est paraît bien plus costaud que les elfes qui sont habituellement sveltes et fins (on se demande comment il fait d'ailleurs vu qu'il ne fait jamais rien à part manger et boire... voit le bazooka... Gloups, je continue).
Il aime beaucoup les vêtements sombres (ça lui donne un air énigmatique qui fait craquer les filles XD) et porte toujours sa cape sur lui car celle-ci lui permet de se rendre invisible (et aussi parce qu'elle lui a coûté une petite fortune ^^).
Il est très habile de ses mains et est un as de la diversion. Il est assez musclé car ses amis l'obligent tous les jours à s'entraîner à l'épée et au combat à mains nues (malgré ses protestations) car les attaques de bandits sur les chemins sont assez fréquentes.

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : Aucune. Enfin si peut-être. Est-ce que le trouble psychologique qui suivit la découverte de la bourse où tous les écus avaient été transformé en sable par le dit Nanashi compte ?

¤ Guilde : //
¤ Métier : Magicien et Comédien (et joueur de poker à ses heures perdues ^^)
¤ Clan : Clan des Saltimbanques

¤ Biographie :
Son père était un riche paysan du côté de Pahiss, sa mère, une jolie elfe noire de passage. Il tomba sous son charme dès le premier regard et tenta de la faire tomber sous le sien (et vouiii, lui aussi était un dragueur invétéré. A croire que c'est génétique XD). Ils se marièrent quelques mois plus tard et eurent un fils qu'il appelèrent Oliver.
En grandissant, l'enfant d'abord maigrelet, gagna en stature. Mais contrairement à ce que désirait ses parents, il ne s'intéressait pas vraiment aux travaux des champs et au commerce. Il préférait largement courir les rues de la capitale avec ses amis ce qui lui attirait les foudres de son père, et surtout de sa mère (z'avez déjà vu une drow en colère vous ? J'vous promet que ça fait mal >.<).
Un jour Oliver découvrit ses pouvoirs en essayant d'échapper à un marchand de poissons qu'il avait mimé devant une assistance hilare en lui envoyant une bonne petite décharge dans le bras pour qu'il le lâche. Bien loin d'être fier de sa trouvaille (il n'avait absolument aucune envie de faire parti de la guilde des enchanteurs) il préféra garder le secret et n'utilisa jamais plus sa magie.
Alors qu'il avait douze ans, une grande fête fut donnée à Pahiss et (sans la permission de ses parents bien sûr) il s'y rendit. Là, il tomba carrément sous hypnose devant la scène d'un petit théâtre-cirque ambulant. Sur les planches de bois, les comédiens bougeaient, riaient, pleuraient, envoûtant leurs spectateurs au fil de leurs tirades. Plus tard dans la soirée, une vérité s'imposa dans son esprit : il allait devenir lui aussi un comédien.
Une fois sa décision vu et revue sous tout les angles, il courut chez lui et fit son baluchon. Avant de partir, il laissa sur la table basse un petit mot expliquant son départ. Trois quart d'heures plus tard, il était caché dans une des malles des comédiens dans le fond d'un roulotte. Il ne sait plus très bien combien de temps s'est écoulé alors, mais quand quelqu'un ouvrit le coffre, le soleil était déjà haut dans le ciel. La personne qui l'avait découvert était une femme d'une quarantaine d'années qui lui sourit tendrement.
« Hey ! Mais voilà un bien curieux passager clandestin. Tu dois avoir faim si tu attends recroquevillé ici depuis cette nuit. Allé viens, je vais te donner quelque chose.
Au fait, mon nom c'est Marguerite et je suis une des comédienne de la troupe et la propriétaire de la caisse dans laquelle tu t'es caché. »
Curieusement, personne ne lui posa de question sur son passé. Chacun se montrait gentil et avenant et il eu quelque peu honte de les avoir abordé d'une telle façon. Mais les jours passèrent et il sut qu'il avait véritablement était « adopté » par la troupe. Après tout, dans ce milieu, ils étaient tous frères et sœurs.
Nanashi (c'est le nom d'acteur qu'il prit) montra très vite un talent naturel au métier de comédien, étonnant sa nouvelle famille par son répondant et la qualité de ses tirades. Chaque jour il progressait un peu plus et chaque jour son public le saluait avec plus d'enthousiasme. Malgré ses défauts, il était devenu un des pilier de la petite troupe de théâtre. Il choisit même de se lancer dans le magie de scène. De simples tours certes, mais qui laissaient les spectateurs ébahit devant leur qualités.
Et puis un jour, leur père à tous mourut, le laissant comme héritier de leur petit théâtre ambulant. Il prit son rôle très à cœur (même s'il en profitait un petit peu ^^) et la compagnie prospéra aux quatre coins de Loah.
Et puis un jour il y eut la catastrophe. La troupe se trouvait à proximité de la ville d'Oz car les enchanteurs aimaient beaucoup leur « pitreries » et payaient bien. Le soir, alors qu'il venait d'établir leur campement, un étrange éclair bleu déchira le ciel vers l'est. Toute la troupe sombra alors dans un profond sommeil.
Quand ils se réveillèrent, ils constatèrent que les dégats étaient minimes (mis à part pour Hubert -le méchant dans leurs pièces- dont la moitié de la roulotte avait disparue on ne sait où). Mais alors que Nanashi allait payer à un marchand les quelques objets utiles qui avaient disparus, il se rendit compte que toute ses pièces s'étaient transformées en sable. Ce fut un coup dur pour lui. Il mit presque un mois à s'en remettre (XD). Mais trois mois plus tard, les recettes de leurs spectacles avaient assez rembourrées la bourse pour qu'ils se permettent de repartir.

¤ Magie :

~Avant l'Impact :

- Plutôt Blanche ou Noire ? Plutôt un peu des deux ^^ mais plus penchée vers la noire à cause de sa mère
- Élément(s) de base ? électricité
- Puissance ? minime
- Talent(s) magique(s) ? aucun à lui mais sa cape le rend invisible aux yeux de tous

~Après l'Impact :

- Plutôt Blanche ou Noire ? Toujours pareil
- Elément(s) de base ? électricité
- Puissance ? Sa puissance magique a augmentée jusqu'à atteindre un niveau respectable mais il ne s'en est pas rendu compte car il ne l'utilise jamais.
- Talent(s) magique(s) ? idem
- Ce que l'Impact a modifié en général ? Augmentation de sa puissance magique

¤ Compétences en combat : Il sait assez bien se battre à l'épée et mains nues et Ingrid, la lanceuse de couteau de sa troupe lui à appris à bien se servir des poignards.

¤ Points forts : Il est intelligent et rusé, assez bon en combat rapproché et sait se servir de poignard de lancé. Il a aussi une puissance magique importante.

¤ Points faibles : Il est très lâche et préfère souvent déguerpir loin des combats, il ne se sert jamais de sa magie.

¤ Autres : Les filles, boire, manger, jouer et... l'argent ! XD

En l'honneur du véritable Nanashi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Nanashi   Nanashi EmptyLun 10 Sep - 18:22

Très amusant ^^ je ne connais pas Nanashi, mais j'ai hâte de découvrir le tien !

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: