Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Southana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Southana Empty
MessageSujet: Southana   Southana EmptyJeu 6 Sep - 3:25

Prénom(s) : Southana ( la nouvelle Northance )
Race : Humaine, au quart nymphe.
Age : 15 ans.

Caractère : Le mot qui décrit le mieux Southana est « indépendante ». Solitaire la plupart du temps, mais n’étant pas le moins du monde timide et n’ayant absolument aucune crainte des gens ( comme de quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs ), Southana semble austère aux premiers abords. Toutefois, malgré les apparences, elle n’est pas égoïste ni nombrilique. Elle serait prête à tout moment à risquer sa vie pour un de ses pairs. Autant qu’elle puisse être ouverte parfois, à d’autres moments elle est immergée dans ses réflexions. Depuis l’Impact, ces moments sont de plus en plus fréquents.

Physique : Grande et finement musclée, à la chevelure lisse et cuivrée, Southana est belle, très belle. Pas autant qu’une nymphe pure, mais le peu de sang appartenant à cette race qui coule dans ses veines a suffi à lui procurer des traits fins et agréables. Son regard agressif, d’un vert mâtiné de bleu, vous empoisonne, même si la forme en amande de son oeil est douce. À la voir, on a l’impression qu’elle serait capable de tout, physiquement. Elle a l’air d’un ange, mais est intimidante comme une lionne en chasse. Sa silhouette est magnifique, malgré le manque de poitrine, qui est compensé par les courbes harmonieuses de ses hanches et de sa taille.

Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : Elle n’a pas vraiment changé physiquement, si ce n’est qu’elle a coupé ses cheveux : plus pratique pour le combat. Par contre, mentalement, elle est très troublée. Elle est à la recherche de son identité, car l’Impact a perturbé ses souvenirs. Elle a aussi perdu le peu de pouvoir qu’elle avait.

Guilde : Elle est mineure, mais inspire à intégrer la guilde des Guerriers.
Métier : Aucun.
Clan : Louve solitaire.

Biographie :
Lorsqu’elle avait environ 10 ans, le père de Southana ( qui s’appelait alors Northance ) commença à côtoyer des gens à réputation douteuse. Avec le temps, il se mit à ne plus revenir à la maison pour la nuit, puis, un jour, la petite North et sa mère apprirent qu’il avait été tué par le maître de la secte à laquelle il s’était joint... Il avait refusé de tuer un homme, ce qui était une tâche primordiale du processus d’initiation. La mère était tellement effondrée qu’un jour, en descendant au sous-sol, Northance la trouva la corde au cou. Était joint un message bouleversant :

« Ma chère fille. Je ne te dirai pas que je suis désolée que tu aies assisté au spectacle de ma pendaison, parce que ce ne serait pas sincère. Tu sais bien que l’amour de ton père fut la seule chose qui m’ait jamais adoucie. Sinon, jamais je n’ai fléchi. Et je veux que je soit de même pour toi. Tu devras t’endurcir, Northance. Tu devras t’endurcir et ne pas faire la même erreur que moi en te laissant amadouer par l’amour. C’est un véritable poison qui te consume petit à petit, pour ne laisser un jour de toi qu’un tas de cendres brûlantes de passion mortelle. Si tu veux ne jamais souffrir, tu devras rester impassible, ne jamais sourciller, ne jamais fléchir, ne jamais faire de compromis. Regarde mon visage, regarde mes yeux sans doute sortis de leurs orbites sous la pression. Ta pupille est-elle humide ? Ta bouche est-elle tordue en une grimace ? Si c’est le cas, tu me déçois. Fortement. Et tu devras apprendre ta leçon.

Maintenant, je vais te dire ce que tu dois faire. Prends un arc, des flèches, un carquois et un poignard, et chemine vers le Nord. Après une semaine, un mois ou une année, tu devrais arriver à une école que l’on appelle Lumeïnyx. On t’y admettra sans doute car, malgré tes certitudes, oui, tu es douée de pouvoirs magiques. Mais ne te fais pas d’illusions. Les dons que tu possèdes sont risibles. Tu ferais mieux de compter sur tes armes. Et maintenant, je ne t’en dis pas plus. Trouve ton propre chemin.

Et écrase ceux qui te traiteront de faible. »

Northance se mit alors en route. Maintes fois elle se perdit, et aboutit dans des villages barbares où, pour gagner sa croûte, elle travailla comme plongeuse dans les bars. Après quelques années, lorsqu’elle parut plus vieille, elle commença à servir aux tables, où de vieux barbus passaient des commentaires désobligeants. Quatre ans plus tard, au bord du désespoir, elle apprit en saisissant des bribes de conversations que l’école tant cherchée n’était qu’à une vingtaine de kilomètres vers l’Ouest. Aussitôt, elle ramassa ses pauvres biens et se jeta sur la route.

En une journée sans repos, elle arriva enfin, au coeur de ses quatorze ans. Meridell l’accueillit chaudement, mais elle resta de glace.

La leçon de sa mère n’allait jamais la quitter.

Durant les années où elle fréquenta l’école, il ne lui arriva pas tant de choses si elle se compare avec les autres élèves. Elle s’améliora en combat et maniement des armes et de l’arc, s’attirant la sympathie de Shield ; réussit à peine quelques sorts rudimentaires ; se fit des amis, si on peut les appeler ainsi, et c’est tout. [ Euh... pas vraiment, mais j’ai du mal à me souvenir ! Razz ]

Lors de l’Impact, Northance se trouvait, sans originalité, dans la clairière, en train de s’entraîner au tir à l’arc.

Étrangement, après l’Impact, elle reprit conscience dans une grotte glaciale, logée dans une colline gelée. Autour d’elle, il n’y avait que des ondulations. Sans le savoir, elle se trouvait au coeur des Collines Eternelles.

Trois mois durant, Southana tenta de retrouver son chemin vers Lumeïnyx... ou ce qui en restait. Elle s’aida des étoiles, qu’elle avait appris à déchiffrer durant son tout premier voyage. Elle parvint à son but, mais ne trouva que des ruines...

Magie :

Avant l'Impact

- Plutôt Blanche ou Noire ? Blanche
- Elément(s) de base ? Le feu
- Puissance ? Très médiocre, ou, si vous préférez, faible
- Talent(s) magique(s) ? ... Aucun !

Après l'Impact : Plus de pouvoirs du tout.

Compétences en combat : Y a-t-il vraiment besoin de précisions ?

Points forts : Son don en combat et en tir à l’arc, principalement.
Points faibles : Sans magie, sans chaleur... en fait, en gros, du côté caractère, elle ne possède pas beaucoup d’atouts.

Autres : Son but est simple : être la meilleure. En combat, bien entendu, mais elle voudrait aussi pouvoir prouver qu’elle surpasse les simples magiciens ( pas en magie, évidemment... ). Ultimement, elle voudrait intégrer la Guilde des Guerriers.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyVen 14 Sep - 21:08

[ Suppression du flood Mad bandes de profiteuses ! ]

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~


Si je souviens bien, la partie nymphe de North était une nymphe du feu ? Les nymphes du feu n'existent pas dans mes races, mais si tu me fais un topo particulier sur la race, je le rajouterais en tant qu'exception de la nature XD. C'était pas "Arxone" ?
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyDim 16 Sep - 0:01

C'était " Arsone ", et d'accord, je vais te faire un topo dès que j'ai le temps.

Mais juste une question, pourquoi mon rang est " mage - membre mineur " au lieu de " loup solitaire " ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyDim 16 Sep - 10:47

Les Loups Solitaires sont ceux qui n'ont NI Guilde NI Clan, c'est bien précisé dans le topic. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyDim 16 Sep - 14:55

Southana a écrit:

Guilde : Elle est mineure, donc sans guilde, mais inspire à intégrer la guilde des Guerriers.
Métier : Aucun.
Clan : Louve solitaire.

Faut m'expliquer ce que j'ai pas compris... Southana n'est PAS une élue, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyDim 16 Sep - 14:56

Je me permets d'intervenir XDD
Vu que tu sors de Lumein, tu es membre de la guilde des Mages en temps que mineure, mais à ta majorité tu pourras entrer dans la guilde de ton choix, c'est bien ça Gaga?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyDim 16 Sep - 15:11

C'est bien çà. Même si elle n'est plus élue, çà n'a pas vraiment d'importance. Elle est mineure... à part si elle est allée à Oz pour gueuler à la figure des Enchanteurs qu'elle n'a plus du tout de pouvoirs, elle sera considérée comme membre de la Guilde jusqu'à sa majorité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana EmptyDim 16 Sep - 15:47

Ah, euh, bon d'accord... xD

I apologize ! 'Pouvez supprimer le flood... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Southana Empty
MessageSujet: Re: Southana   Southana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Southana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: