Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Iswara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Iswara Empty
MessageSujet: Iswara   Iswara EmptyDim 2 Sep - 13:38

Prénom(s) : Iswara
Race : Ex-mi-lutin-mi-loup-garou (ça fait beaucoup de traits d'unions...) Maintenant il est une sorte de métamorphe-loup..
Age : 17 ans

Caractère :
Iswara n'est ni Sarel, ni Raolak. Il n'est pas non plus leur juste milieu. C'est une nouvelle personne, avec certains traits de caractère propres aux deux personnes qu'il n'est plus. On peut donc analyser son caractère en trois parties distinctes qui sont pourtant confondues.
Première partie, la facette « Sarel »
Il a toujours la tendance assez étrange d'épouser les filles sans leur accord et d'un seul baiser. Sauf qu'il s'est un peu ... perverti. D'un autre côté il serait toujours d'accord de faire une mauvaise blague pour s'amuser aux dépens de quelqu'un, même si à présent il n'aurait pas de remords si la blague devenait douloureuse. Il est toujours passionné par les masques et il arrive qu'il prononce des phrases sibyllines sans sens apparent mais qui soient profondes. C'est que qui reste du caractère de Sarel.... La timidité, la sensiblerie ont disparu...
Deuxième partie, la facette « Raolak »
Raolak n'était au début qu'un loup-garou, ou plutôt, la partie loup de Sarel. Un carnassier, un animal, sans foi ni loi qui haïssait sa partie humaine tout en l'aimant profondément comme seules deux personnalités en un corps peuvent se détester en s'aimant. Cet animal sautait sur tout ce qui bougeait, mangeait quand il le voulait (sauf quand Sarel lui avait joué un mauvais tour en rendant sa fourrure fluorescente, d'ailleurs ce n'était pas une bonne idée, parce que Sarel ne mangeait jamais sous sa forme humaine... il avait donc du avoir faim...) et ce qu'il voulait. C'est une bête sauvage qui agit par instinct et cela s'est un peu transmis à Iswara qui agit parfois instinctivement.
Troisième et dernière partie, la facette « Iswara »
Iswara est laconique, sadique, pervers et imprévisible. Vous voilà prévenus. Il parle peu, mais bien. Il est constamment méprisant et sa conduite peut parfois être insultante. Il aime voir souffrir les gens et épouse toujours autant à tours de bras. Et il peut changer d'avis en une seconde puis faire à nouveau volte-face. Un cas. Et puis il est vraiment louche. Ah oui, il a aussi une conscience qui l'embête. Il a gardé les mémoires de Sarel et Raolak.
Physique :
Un visage ovale aux yeux toujours aussi bleus, toujours aussi perçants, où pointe toujours la lueur maligne et sadique. Des cheveux qui ont pris une teinte plus sombre, bruns à présent, en bataille, plus longs qu'avant. Une bouche pincée en un sourire éternellement méprisant. Une petite mèche qui tombe toujours sur ce visage aux traits fins. Neuf carreaux tatoués sur le cou, accompagnés d'un signe asiatique. Un masque à demi relevé ou bien plaqué sur le visage. Un beau masque d'ailleurs, Peint à la main, décoré de plumes et de fleurs multiolores... Un beau masque, oui.
Iswara choque d'abord par le fourmillement de couleurs, de son masque à sa veste multicolore. Ses mains cependant ne sont pas cachées par des gants, fines et lestes Iswara a gardé l'agilité de Sarel, et la puissance de Raolak. Et surtout, surtout, il a gagné plus de 25 centimètres en taille. Il n'est plus le lutin rachitique au visage d'ange. Il ressemble à un humain, plus aucune caractéristique lutine. Il est grand, beau; élégant... charmeur...
Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :
Tout a été décrit précédemment..

Guilde : Guilde des Enchanteurs
Métier : Acteur, mime et acrobate
Clan : Clan des Saltimbanques

Biographie :
Sarel est le fils d'un loup-garou et d'une lutine taquine qui l'avait séduite par ses farces. Elle l'épousa et de leur union naquit Sarel, puis trois ans plus tard, Samankha. Si Sarel penchait plutôt du côté loup-garou dans ses farces, celles de Samankha était toujours innofensives, et elle semblait lutine à part entière tant elle dégageait d'innocence. Et elle l'était.
La mère de Sarel avait en effet trompé son mari avec un lutin. Quand il s'en rendit compte, le loup-garou attendit calmement une nuit de pleine lune et égorgea sa femme et sa fille, furieux d'avoir été trompé. Il les dévora et disparut mystérieusement. Sarel avait 12 ans. Il resta hébété, le lendemain, devant les restes de sa mère et de sa soeur adorée et pleura ensuite pendant plusieurs heures d'affilée. Puis il enquêta et trouva le père de Samankha. Il se rendit chez lui et l'assassina froidement, le tenant pour responsable de la mort de sa famille et de son coeur brisé. Puis il se tourna vers les actes du mal et fit plusieurs choses graves. Un jour il fut possédé par Furie, et les nuits de pleine lune, au lieu d'être seulement loup-garou, il n'était plus maître de son corps. Puis Furie disparut à son grand étonnement. Mais elle lui avait laissé de la magie et il découvrit rapidement combien il pouvait être dangereux de ne pas savoir maîtriser cette magie. C'est pourquoi il se rendit à Lumeïnyx.

A Lumeïnyx, Sarel rencontra du monde, et épousa plusieurs filles (reste à savoir lesquelles, promis, cette fois je tiens un carnet où le noterai les filles qu'il épouse... j'ai oublié mwa), dont El. Comme dans les romans à l'eau de rose, il tomba amoureux d'elle (et il séchait allègrement les cours). Mais elle ne l'aimait pas. Ils eurent un jour une discussion où il lui révéla une manière autre de divorcer que de lui rendre le baiser (ce qu'elle ne voulait absolument pas faire) mais la méthode était trop dangereuse. Elle lui rendit donc son baiser. Furieux et triste, le lutin se laissa submerger par Raolak qui essaya de tuer El par vengeance, mais, au moment où le loup allait tuer la panthère en laquelle s'était métamorphosée la jeune fille, Sarel reprit conscience et refoula sa partie loup en lui. Il guérit les blessures d'Eldanörè et partit.

Lors de l'Impact il était près de la Cascade, se demandant ce qu'il allait faire avec sa partie loup qui essayait sans cesse de le subermger et qu'il ne retenait plus qu'avec difficulté. D'ailleurs la seule chose qui le retenait, c'était l'idée qu'El serait en danger de mort si Raolak était en liberté. C'est à ce moment-là que tout devint bleu. Sarel en fut si étonné qu'il oublia de réfréner Raolak qui tenta à nouveau de prendre possession du corps de l'adolescent. Et au moment où la météorite percutait Loah les barrières mentales de Sarel cédaient.

Il aurait du simplement devenir un loup à part entière, mais la météorite en décida autrement. Au moment de la métamorphose, elle ordonna un arrêt sur image. C'était sous la forme actuelle d'Iswara. Tout devint noir et il s'évanouit.

Quand il s'éveilla il était dans une forêt sombre. En assimilant les souvenirs, Iswara découvrit que Sarel et Raolak lui étaient deux personnes étrangères, qui étaient à présent mortes. Il était quelqu'un d'autre. Il se métamorphosa en loup, ayant compris que c'était un de ses pouvoirs et partit à la chasse. Après s'être régalé il erra pendant quelques heures avant de trouver une route. Et comme toute route mène quelque part il arriva bientôt à une ville. Là il s'engagea dans une équipe de Saltimbanques où il resta trois mois afin d'amasser un petit pécule. Il s'acheta des tissus, des plumes, des fausses fleurs, un morceau de bois, et autres et se créa son masque et sa tenue.

Il revient à présent vers Lumeïnyx où il veut à tout pris retrouver Eldanörè, sans savoir exactement pourquoi. Mais il pense qu'il l'aime toujours...

Magie :
¤ Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ?
En presque parfait équilibre, avec un peu plus de blanc.
- Elément(s) de base ?
Terre
- Puissance ?
Assez faible
- Talent(s) magique(s) ?
Modification des couleurs, accélération de croissance des plantes..
¤ Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ?
Nôaaare
- Elément(s) de base ?
Terre
- Puissance ?
Forte mais pas très contrôlable
- Talent(s) magique(s) ?
Métamorphose en loup, mime (en clair il peut imiter tout ce que fait son adversaire que ce soit en magie ou autres, mais pas longtemps) et autres (encore non découverts ^^)
- Ce que l'Impact a modifié en général ?
La puissance et les talents... Et la personnalité.

Compétences en combat :
Sous la forme de Sarel elles étaient faibles. Sous la forme de Raolak elles étaient très fortes. Sous la forme d'Iswara elles sont assez fortes au corps à corps (surtout quand il tient une dague dans chaque main). Mais quand c'est une fille il trouve plus simple de l'embrasser : on ne se bat pas contre son époux...^^

Points forts : Sa manière de combattre, son endurance, son pouvoir.
Points faibles : Son imprévisibilité, le fait que sa magie soit incontrôlable et sa manière quasi-instinctive d'agir parfois.

Autres : Il peut se métamorphoser en loup, et ne mange que sous cette forme.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Iswara Empty
MessageSujet: Re: Iswara   Iswara EmptyDim 2 Sep - 13:49

Les Saltimbanques ne sont pas une Guilde, mais un Clan. Sinon, rien à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Iswara Empty
MessageSujet: Re: Iswara   Iswara EmptyDim 2 Sep - 14:02

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Iswara Empty
MessageSujet: Re: Iswara   Iswara EmptyDim 2 Sep - 14:06

Okey. Tu me préviendras quand il fera partie des Saltimbanques, que je change son clan, OK ? Ce sera un grand moment...premier membre à avoir un Clan T___T qu'est-ce que vous avez tous à être Loups Solitaires ?

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Iswara Empty
MessageSujet: Re: Iswara   Iswara EmptyDim 2 Sep - 14:16

Très bien, finalement, il est Saltimbanque...

Nom d'une carotte, c'est compliqué, tout çà...j'ai comme l'impression que bientôt, les prés me feront m'arracher les cheveux encore plus que les modifs ne l'ont déjà fait * anxieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iswara Empty
MessageSujet: Re: Iswara   Iswara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iswara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: