Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Zaïra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Zaïra Empty
MessageSujet: Zaïra   Zaïra EmptySam 1 Sep - 22:55

Prénom : Zaïra
Race : Vampire (par morsure)
Age : Plus de cent ans, moins de deux cents, mais n’a jamais su exactement. A l’apparence d’une personne d’environ 20 ans.

Caractère :
Pour commencer, il faut savoir que Zaïra a peur de s’attacher à quoi que ce soit. C’est pourquoi elle est froide aux premiers abords, distante par rapport aux autres, renfermée, et préfère la solitude à la compagnie. Attention, ce n’est pas pour cela qu’elle est timide ! Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas une seconde pour le faire savoir à quiconque veut bien l’entendre (ou pas, d’ailleurs). Si elle estime qu’une personne est digne de confiance, et si cette personne arrive à percer sa carapace, elle peut se montrer sympathique et même faire preuve d’humour. Elle est de ceux qui encaissent sans broncher et accumulent les souffrances, sans jamais pleurer. Alors, le jour où elle a besoin d’évacuer, je ne vous conseille pas de vous trouver dans le coin !

Elle a une peur incontrôlable de l’eau et n’aime pas son contact. Vampire, elle ne se nourrit que de sang (d’animaux, c’est évident) et ne peux pas s’exposer au soleil. Sa peau brûlerait et elle périrait dans d’atroces souffrances. Ne vous présentez pas non plus avec un pieu, un crucifix ou de l’ail, elle le prendrait très mal…

Voici notre Zaïra, à la base. Seulement, ces deux années passées à Lumeïnyx l’ont beaucoup changée… Elle s’est ouverte un peu, et a même appris à aimer. Elle n’est pas pour autant devenue chaleureuse, mais disons plus amicale. Mais elle a aussi ouvert les yeux sur le fait qu’elle était différente des autres et en est venue à maudire sa race.
(Voir modifications physiques et morales après l’Impact pour connaître notre Zaïra actuelle).

Physique :
Un ectoplasme. C’est la première chose à laquelle vous pouvez penser lorsque vous voyez Zaïra. La peau blanche comme linge qu’aucun rayon du soleil ne doit se risquer à caresser, ce teint pâle maladif rappelle son appartenance à la race des vampires. Ses longues canines aussi, puisqu’elles dépassent à chaque coin de la bouche aux lèvres rouge de la jeune femme. Et ses grands yeux gris ne ressortent guère de cet enfer de blancheur. Souvent pensifs et perdus dans le vagues, ils peuvent être froids et intimidant, tout comme ils peuvent être rieurs et tendres (en de rares occasions, c’est vrai, je précise seulement que ce fait est possible). Des cheveux incolores et lisses lui tombent jusqu’à la taille, qu’elle a fine. Car c’est une jeune fille bien proportionnée avec un corps, blanc, certes, mais joliment formé peu caché par ses habits sombres, contrastant avec sa peau, déchirés à de nombreux endroits, on ne sait pas bien pourquoi, elle aime les porter. On ne peut dire si elle est belle ou moche, il faut aimer ou pas.

Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :
Et oui, la Zaïra décrite ci-dessus ne ressemble guère à mon avatar. L’Impact la profondément ébranlée…

Psychologiquement, il est normal qu’elle ait été affecté. Elle a été témoin d’une catastrophe, on ne peut pas ressortir indemne de ce genre de situation. Elle est maintenant bien plus stressée qu’à l’ordinaire. Toujours aux aguets, elle sursaute à chaque bruissement de pas, et est toujours sur les nerfs. Elle est donc aussi beaucoup plus méfiante. Elle n’accordera sa confiance qu’aux anciens de Lumeïnyx, ou du moins ceux qu’elle connaissait d’avant le drame. Avec ceux-ci, elle sera plus démonstrative et chaleureuse qu’avant. Avec les autres, bien que sur la défensive, son caractère de glace sera quelque peu atténué. Elle paraîtra bizarre et passera sûrement pour une folle en premier lieu. Une fille dans un corps de gars, c’est quand même un peu gênant.

Car oui, sur le plan physique… le changement est ra-di-cal !

La longueur qu’a perdu ses longs cheveux gris n’est pas négligeable. Ils sont maintenant courts, en bataille… et blond ! Car en plus d’avoir raccourci, ils ont perdu leur couleur (ou plutôt ont gagné de la couleur) d’origine. Ses yeux gris sont devenus noirs, son teint si pâle s’est légèrement foncé, il n’est plus maladif mais reste cependant clair. Ses oreilles maintenant pointues et tout le reste la faisait dorénavant passer pour un elfe. Oui UN. Ses traits, bien que fins, restent masculins, il n’y a pas d’équivoque là dessus. Seules ses canines rappellent qu’elle est une vraie vampire et qu’elle n’appartient qu’à cette race.
Maintenant, la question que tout le monde se pose… Mais son corps alors ?! Ne vous inquiétez pas, rien n’a changé en ce qui concerne le dessous de la taille, mais c’est incontestable, elle a perdu sa jolie poitrine. Elle ne se retrouve pas avec le torse d’un homme, ses seins sont seulement discrets. Ses habituels habits de haillons auraient fait tâche, elle s’est donc sentie obligée de revêtir une tunique verte et un pantalon marron simple, tenue traditionnelle des elfes.

Guilde : Aucune pour l’instant, étant majeure depuis son arrivée à Lumeïnyx.
Métier : Trop d’émotions à la suite de l’Impact, elle est pour l’instant vagabonde et la recherche d’un métier n’est pas encore d’actualité.
Clan : Aucun

Biographie :
Zaïra est née dans une tribu guerrière et un peu primitive, il faut le dire, dans une forêt perdue sur les côtes de l’océan Irisé. Il était prévu, depuis sa naissance qu’elle devienne une grande guerrière et qu’elle appartienne à la guilde des Guerriers, comme tout le reste du petit village dans lequel elle vivait. Il n’en fut pas ainsi, l’histoire serait trop banale et sans intérêt. Elle était pourtant bien partie pour… Les entraînements journaliers ponctuaient sa vie, et sa maîtrise de l’arme blanche, en particulier l’épée, s’approfondissait et devenait impressionnante. Elle grandit, devint une belle jeune fille plutôt heureuse. Bien que les entraînements commençaient à l’ennuyer un peu, elle ne se plaignait pas. Elle était belle, avec sa peau halée, ses yeux bleu foncé, et sa chevelure blonde. Elle plut à beaucoup de garçons, mais tous se heurtèrent à un mur. Non pas qu’elle fût aussi renfermée et froide qu’elle ne l’est à l’heure actuelle, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas le temps à consacrer à un petit ami, et ainsi, elle ne voulait pas s’attacher…

Arrivèrent ses dix huit ans… Elle devait rentrer officiellement dans la guilde… Il n’en fut rien…

Une nuit sans lune, suite à une dispute avec sa mère au sujet de son avenir (Zaïra essayait de lui faire entendre que de rentrer dans la guilde n’était pas son souhait) elle partit. A la base, ce n’était pas de manière définitive. Son attention n’était pas de laisser tout derrière elle pour passer de manière radicale à autre chose. Quand je dis tout c’est vraiment tout… Son passé, sa personnalité… sa personne… C’est pourtant ce qui arriva. Malgré elle.

La forêt était plongée dans la pénombre, les étoiles étant voilées et la lune toujours absente. Zaïra n’avait pas peur, obscurité ou pas, elle connaissait ce lieu par cœur, pour y avoir joué longtemps étant petite et pour s’y être entraînée durant des heures en grandissant. Elle connaissait tous les animaux, tous les sons, tout qui l’entouraient. Seulement elle était trop énervée pour prêter attention à cette chose inhabituelle qu’elle aurait senti et identifié sans problème si elle avait pris le temps d’écouter le bruit de ses pas, de regarder son ombre suivre la sienne, de sentir l’odeur du sang qui perlait au coin de ses lèvres… Ce ne fut que lorsqu’il fut à quelques mètres d’elle qu’elle se rendit compte de sa présence. Il était trop tard. Malgré ses réflexes impressionnants et ses compétences de combattante, elle ne put résister à cette chose. Car ce n’était pas un homme, son visage déformé par l’envie, ses yeux rouges brillants de sadisme, n’ayant absolument rien d’humain. Il n’agissait pas non plus en tant que vampire, ils avaient juré de ne s’en prendre qu’aux animaux. C’était une bête, livrée à un instinct meurtrier et à une soif de sang que rien ne semblait pouvoir étancher. Ou si justement quelque chose… Le liquide rouge qui emplissait sa bouche. Chaud. Frai. Celui de Zaïra.

Un hurlement inhumain fit sortir la mère de sa hutte. Alors qu’elle atteignait la clairière, à l’orée de la forêt, une ombre sortit de celle-ci. Zaïra. Il était très dur de le deviner… Sa peau avait pâli considérablement, ses cheveux terni, son visage était déformé par la souffrance, sa bouche se déformait en une grimace qui mettait en avant une longue paire de crocs. D’abord interdite, la mère s’arrêta et contempla ce qui était sensé être sa fille. Un instant elle éprouva une certaine répulsion, puis une pointe de peur. Mais lorsqu’elle approcha un peu plus et qu’elle put deviner les deux petites plaies ouvertes, d’où deux minces filets de sang s’en échappaient, se fut la compassion qui l’emporta. Son amour pour sa fille l’aveugla et elle ne prit pas les précautions qu’elle aurait dû. Elle s’approcha, des larmes chaudes coulant sur son beau visage. Ses bras s’ouvrent pour laisser place au monstre qui lui faisait face. Qui lui rendit un sourire. Méchant. Non sadique. Une lueur malveillante passa dans ses yeux dont le bleu s’était éclairci. Sans prévenir, elle bondit sur la femme. Celle-ci n’eut le temps de rien faire. Seulement de subir une souffrance sans nom. Et mourir.

Par sa fille.

Sa crise passée, Zaïra se rendit compte de se qu'elle avait fait. Il était trop tard, c'est évident... Pourquoi alors, sa mère n'était-elle pas devenue une vampire, et était morte ? Cette question restera sans réponse, malheureusement. Sous le choc, elle se réfugia dans la forêt, ayant pris pour décision de se laisser mourir. Là, elle rencontra un homme, un vampire qui lui sauva la vie. Il se nommait Rial. Les pouvoirs de Zaïra apparurent en même tant que lui. Il lui proposait de lui donner un toit, un manoir où il vivait avec sa femme et ses enfants. Elle n'avait pas le choix, elle devait accepter. Arrivée dans cette demeure si sombre, quelque chose la poussa vers cet homme. Instinctivement, ne sachant pas pourquoi elle faisait ça, elle lui prit la main. Ils basculèrent ensemble dans ses souvenirs. La scène de la morsure et du drame qui avait suivi défila devant leurs yeux. Lorsqu'elle prit fin, Rial serra la jeune femme dans ses bras. Elle ne pleurait pas. Elle ne pleurait jamais.

Ils ne firent allusion à cette vision que de longues années après... Depuis, elle avait appris à vivre la nuit, à se nourrir du sang des animaux, à être vampire. Rial lui expliqua que cette magnifestation bizarre était de la magie et qu'il le savait, elle possédait des pouvoirs qu'elle devait développer. Curieuse, elle se laissa guider jusqu'à cette école de magie, dont il lui révéla le nom une fois qu'ils furent arrivés, et où elle passerait deux années...

Lumeïnyx.

Zaïra changea beaucoup durant ces années. Il était dur pour elle de vivre dans un milieu scolaire, où tout se passait le jour, alors qu'elle, devait vivre la nuit, et éviter les rayons du soleil, qui l'avait fait souffrir à plusieurs reprises. Elle était d'ailleurs nulle en magie, son aura était assez faible, mais malgré tout elle essayait de faire du mieux qu'elle le pouvait... Elle se fit tout de même des amis, apprit à s'ouvrir un peu sur les autres, et trouva même un petit ami. Cette dernière tâche ne fut guère très aisée, Akira (le jeune homme en question) s'étant borné à entourer son coeur d'une muraille infranchissable. Elle ne put que comprendre, elle-même s'était imposée cette même barrière au début. Ce mur cependant, finit par tomber. Ce fut son premier amour.

Puis vint l'Impact.

Notre vampire se trouvait dans la forêt des ombres, comme souvent. Elle était en compagnie de Limstella, une autre vampire avec qui elle avait sympathisé, au pied d'un saule pleureur. Une vibration sous ses jambes la fit froncer les sourcils. Une secousse dans tout son corps la réveilla. Puis tout s'accéléra. Les couleurs dansèrent devant ses yeux. Tout bougeaient autour d'elle. Elle attrappa la main de Lim, par réflexe. Elle essaya de croiser son regard, peut-être avait-elle une explication. Mais elle ne voyait qu'un tourbillon de couleurs floues. Le cri qu'elle voulut pousser resta coincé dans sa gorge. Elle ne comprenait rien, tout était trop soudain. Elle se figea, incapable de faire le moindre mouvement. Elle ne ressentait plus rien. Seules la main froide de la vampire dans la sienne et cette douleur sur son flanc gauche. Le noir l'entoura. Complet. Inconscience ? Comas ? Sommeil ? Quoi que ce fût, cet état bizarre dura trois mois.

Zaïra va ouvrir les yeux. Métamorphosée.

Magie :

¤ Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? Noire
- Elément(s) de base ? L’obscurité
- Puissance ? Médiocre, quasiment nulle
- Talent(s) magique(s) ? Seulement la télépathie.
¤ Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? Noire
- Elément(s) de base ? L’obscurité
- Puissance ? Forte
- Talent(s) magique(s) ? Toujours la télépathie. C’est la seule chose qu’elle arrive à maîtriser.
- Ce que l'Impact a modifié en général ? Absolument tout sauf son élément et la nature de sa magie, qui reste noire à toute épreuve. Elle se retrouve avec de grands pouvoirs, elle n’en a pas encore conscience, et n’arrivera pas à les maîtriser.

Compétences en combat : Avant l’Impact, elle compensait son incompétence en magie par l’art de manier son épée. Maintenant, elle a décidé d’être pacifiste, et ne touchera sûrement plus jamais une arme.

Points forts : rapidité et grande connaissance en la matière
Points faibles :manque de force et agi de manière trop instinctive et pas assez réfléchie

Autres : Pour l’instant, elle désire seulement retrouver son apparence normale… Et c’est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Zaïra Empty
MessageSujet: Re: Zaïra   Zaïra EmptyDim 2 Sep - 12:28

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~


( J'attends le mp de validation. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zaïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: