Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arahan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Arahan Empty
MessageSujet: Arahan   Arahan EmptySam 1 Sep - 12:09

Prénom : Arahan
Race : Elfe sylvaine avec du sang d'Elfe noire.
Age : 17 ans

Caractère : Arahan est extrêmement susceptible au sujet de sa race et c’est un sujet qu’elle n’aime guère aborder. Non pas qu’elle en ai honte au contraire, mais elle a beaucoup souffert de la disparition de son père. Elle est assez sarcastique envers les étrangers, sans doute pour se protéger. Ara parle extrêmement peu mais ce n’est pas forcément parce qu’elle est renfermée ou l’a été, c’est juste qu’elle n’en a pas l’habitude. C’est par contre une oreille attentive et elle sait garder un secret. Si un ami a besoin d'elle, elle l'aidera même si elle doit se mettre en danger (et le pire en en ayant conscience). D’ailleurs même si elle n’a pas de pouvoir empathique, elle est très sensible à ce que ressentent ses proches (c’est parfois une vraie fontaine). Courageuse voir téméraire, elle préfére agir que rester les bras croisés et adore l’action. Pourtant elle est parfois (quand çà l'arrange en fait) réflechie mais sinon c’est une vrai tête de mule ! Si elle a décidé quelque chose c’est pratiquement impossible de la faire changer d’avis sauf si elle sait qu’elle a tort, ce qu’elle arrive à reconnaître assez facilement selon la situation. Ara est assez fière et ne se plaint jamais. Elle est calme et posée avec un grand sang froid mais il lui arrive de s'énerver, il faut certes l'avoir cherchée et ... elle aime beaucoup manier l'épée pour être honnête. Elle est très active et par conséquent a besoin de beaucoup de sommeil.

Physique : Comme tout elfe, Ara est grande. Elle a la peau pâle et est assez sensible au soleil. Ara possède un visage fin avec des pommettes hautes et des oreilles d’elfes dépassant de sa chevelure blanche. Son visage est en effet encadré de cheveux fins et lisses, blancs-argentés, ceux-ci cascade jusqu’au bas de son dos, mais elle les attache souvent pour plus de pratique, une frange lui cache l’œil droit, pour masquer une légère cicatrice. Elle a de grands yeux noirs en forme d'amande, rappelant ses origines Elfe noir, et sur lesquels sont arqués des sourcils fins, l’ensemble est particulièrement expressif. Ara a la démarche fluide et silencieuse, conséquence de son expérience de ranger, et fière qui ne s'est jamais altérée malgré les rumeurs qui pesaient sur elle. La jeune elfe a toujours travaillé la souplesse et l’agilité de son corps, c’est pourquoi elle est mince et musclée en finesse ce qui fait qu’Ara est excellente à la course et à l’escalade. Elle porte le plus souvent une tunique de tissus (noire, marron ou vert foncé), une semi-armure légère, une cape et des bottes hautes de combat. Arahan porte des bracelets de cuir aux bras qui vont du poignet jusqu’au coude, pour ne pas que la corde de l’arc frotte ses avant-bras. Elle n'a pour seul bijou que des créoles en argent et un anneau de Mithril suspendue à une chaîne, elle aussi en argent, autour de son cou, qui est très important pour elle. En regardant bien on devine aisément son métissage partiel.

Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : Les premiers jours après son coma (voir histoire) Arahan était complètement hagarde et ce n’est qu’après plusieurs jours qu’elle réussit à mettre de l’ordre dans ses pensées. Plus tard elle eut des crises chroniques, ses yeux la brûlaient pendant deux trois secondes puis devenaient noir-gris et là l'iris prenait la forme d’un tourbillon, ce qui affaiblissait nettement sa vue (allez savoir pourquoi) et elle dut porter des lunettes. Heureusement cela ne dure pas plus de quelques jours. Elle ne connaît pas la raison de ces changements et a peur de perdre la vue.

Guilde : /
Métier : Pisteur - Eclaireur
Clan : Louve solitaire

Biographie : Arahan est née par une douce journée, baignée dans la lumière tamisée des splendides forêts de feuilles dorées, argentés... elfiques en vérité. Hum passons. Son peuple vivait près des terres des elfes noirs et par conséquent ils avaient un peu de leur sang, un air de famille (ce qui fait qu'ils les haïssaient encore plus). A ses cinq ans, le père d’Ara, un métis drow disparut et tous arrivèrent à la conclusion qu’il était mort. Ara en souffrit énormement. Elle ne parlait jamais à cause de sa télépathie qui échappait complètement à son contrôle, tenant çà de son père. Elle ne découvrit pas ses pouvoirs, elle les avait toujours eut. Les vieux conseillers voulurent savoir pourquoi elle était muette, mais elle refusa obsitinement qu’on entre dans son esprit et ne changea jamais d’avis. Personne n’était au courant pour ses Talents. Jeune, elle forma une bulle de solitude, resassant toujours sa tristesse, et se donna au maximum dans la maîtrise des lames. Très jeune, elle s’était fixée un but dans la vie.

Qu’elle atteint. En grandissant, elle devint une épéiste-archére et intégra le corps des Pisteurs elfiques. Se faisant, Arahan fut acceptée par le groupe malgré son handicap (muette) et son attitude 'sombre' même si elle réussit à gérer sa télépathie. ( Et aussi elle participait aux plans machiavéliques des pisteuses et des dryades qui taquinaient les "mâles" de l'équipe). Ils formaient un groupe qui bien qu'hétéroclite était soudé. Peu à peu, elle s'y habitua et devint plus loquace bien que parlant moins qu'un individu normal. Un jour, les oiseaux (sisi) les prévinrent de l'arrivée d'ennemis pour une attaque et l'un de ses amis fut blessé. Arahan, dans toute sa stupidité, fit donc diversion le temps qu'il soit mit à l'abris mais ... ben ils étaient trop nombreux et bien que vendant chèrement sa vie lorsqu'ils essayérent de l'attaquer mentalement, ils furent tous repoussés. Elle sentait son Talent guidé. Mais sur le plan physique elle ne tint pas le coup, complètement passée en nombre et elle prit un mauvais coup au front et s’évanouit. C'est alors qu'elle sentit son père, sa présence.

"Arahan ?", une voix masculine.
"Et Arahaaaaan tu te réveilles oui !", une autre voix beaucoup plus aigue.
Elle ouvrit un oeil pour découvrir le visage souriant de Brieth une elfe blonde aux grands yeux bleus débordante de vitalité et d'énergie dont elle se serait bien passée à ce moment là.
"Je n'ai pas trop le choix apparement", répliqua t-elle avec une pointe de sarcasme en reprimant un gemissement.
"Ooooh regardez le ton acerbe qu'elle prend ! T'as dormi pendant trois jours çà te suffit non ?"
"Bree pousse-toi, répondit une voie qu'elle reconnu être celle de Lorren et qui dit Lorren dit Loriél pas loin (des jumeaux), tu peux me dire l'intêret de te sacrifier Ara ? Tu es profondément stupide ou c'est à cause de ton sang de drow ? Je savais bien que çà te jouerai des tours mais à ce point..."
Arahan daigna se redresser pour le fusiller du regard. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas ouvrir l'oeil droit et toucha le bandage avec une pointe de panique.
" Il n'est pas crevé mais il s'en est fallu de peu et tu vas devoir garder le bandage encore un moment, les Esprits on fait des miracles. Tu auras juste une légère cicatrice", reprit Lorren.
" Et pas qu'une ! Dé-fi-gu-rée"
Là Bree fut projetée à quelques métres du lit par Lorièl.
"D'ailleurs ils ont découverts autre chose", déclara Loriél.
"Mmh quoi ?", demanda t-elle d'un ton détaché.
"Ara ! Tu nous as caché çà depuis combien de temps ?", s'incria Lorren entre la colére et l'indignation.
"Mais quoi ? Ne me dites pas qu'ils ont fouillé dans mon esprit"
"C'est plus serieux que tu ne le crois. Tu n'es pas seulement télépathe, tu ..."
"Je t'arrête tout de suite je ne l'ai jamais fait,( elle cilla à cause d'une douleur au côté ), et oui je lis dans les pensées et d'ailleurs la plupart des télépathes en sont capables. Et qu'est ce que çà change vous aussi pouvez le faire."
"Ara, nous on parle à des écureuils, rectifia Bree qui avait retouvé son serieux ... enfin presque.
"Pour une fois elle a raison pour nous autres, elfes sylvains cela ne marche qu'avec les animaux"
"Bon et après, soupira t-elle, vous faîtes de la magie et Loriél maîtrise presque totalment son élement -la terre-"
"Je rêve ou elle a soupiré ?" releva l'interessé.
" Oui et toi tu ne maîtrise absolument pas les tiens Ara çà pourrait devenir dangereux pour toi", protesta Lorren.
"C'est pour çà que je vais aller me faire sceller tout çà par le premier Enchanteur que je vois"
"Quel gâchis, se plaignit Loriél, et je me demanda si les Enchanteurs en sont capables", ajouta t-il avec une pointe de dedain. Lorièl avait toujours eut une certaine animosité envers les Enchanteurs.
"Si Docteur S magie le dit", ironisa t-elle.
"Tu pars ?" intervint Bree.
"Temporairement, je reviendrai"
Une fois à peu près guérie, elle fit ses adieux aux Pisteurs, et Ara réalisa à quel point ils allaient lui manquer et se jura de faire le plus vite possible.

Ara mit le cap sur Oz, l’endroit le plus évident pour trouver un Enchanteur, en passant par Pahiss. Elle faisait de brefs arrêts dans des villages avant de repartir dans la nature où elle était nettement plus à l’aise et progressait plus vite. Lors de l’Impact, elle était dans les landes aujourd’hui désertées. Tous ce dont se souvient Ara c’est qu’elle fut prise d’une déchirante douleur au crâne. Elle tomba à genoux, la tête dans les mains et les dents serrées pour ne pas hurler, dans la … neige ? Puis elle s’évanouit. Lorsqu’elle ouvrit les yeux sa tête la lançait encore mais elle se força à se redresser, ce qui consista à tendre les deux bras sur la neige, le reste du corps refusant de lui répondre. Combien de temps était-elle restée là ? Elle n’en savait rien. La morsure du froid l’aida à rester éveillée et Ara lança des regards affolés autour d’elle. Par l’arc-sacré-d’Abaddon mais qu’est ce qu’elle fichait là ? Ses yeux la brûlèrent soudain, sa vison se brouilla et elle ne vit plus que des ombres flous. Résolue à ne pas sombrer dans la panique, elle se força à se remettre debout et commença à errer dans les Collines Eternelles. Puis sa vue revint comme çà et elle constata qu’elle était au milieu de nul part, elle arriva cependant à se nourrir et prit le cap qui lui sembla le plus évident au pif quoi.

Un mois plus tard, elle tomba sur une patrouille qui la recueillit. Les montagnards lui apprirent alors que si elle avait continué à marcher ainsi, elle se serait perdue au milieu de nul part. La chance me direz vous ; Ara avait perdu énormément de poids et d’après les montagnards elle avait dû tomber dans un coma de deux semaines dans les collines. Rien que çà ! Après avoir étudié une carte elle s’aperçut que retourner vers Oz allait lui prendre beaucoup de temps et un homme lui signala qu’il y avait une école de magie dont ils n’avaient pas de nouvelles : Lumeïnyx. De plus des rumeurs circulaient sur le fait que les Enchanteurs avaient perdu leur pouvoir. Voyant bien que c’était la destination la plus proche elle fit rapidement son choix et après une séquestration de deux mois où les villageois l’obligèrent à reprendre des forces, elle leur fit ses adieux en les remerciant sincèrement de leur aide. Ara arriva sans trop d’encombre à Lumeïnyx dont il ne restait que des ruines. Elle s’aventura à l’intérieur ou elle trouva une magnifique épée longue dans laquelle était enfermé l’esprit d’une élève, Ellea qui n’avait rien trouvé d’autre pour rester en vie. Maintenant elle est encore là-bas et ne sait plus quoi faire, sentant le lourd fardeau du désespoir tomber sur ses épaules, elle ne savait même pas si sa forêt avait ‘survécu’.

Magie :
¤ Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? Elle n’en avait aucune idée.
- Elément(s) de base ? /
- Puissance ? Assez puissante
- Talent(s) magique(s) ? Ces talents sont basés sur le mental. Depuis sa naissance elle peut lire dans les pensées des gens, et est naturellement télépathe.
¤ Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? Elle n'en sait toujours rien.
- Elément(s) de base ? Attirance pour l’Air.
- Puissance ? Assez puissante.
- Talent(s) magique(s) ? Depuis l’Impact elle a des visions passées comme futures, qui la concernent ou non.
- Ce que l'Impact a modifié en général ? Pas grand chose, ses Talents sont toujours essentiellement mentaux même si elle a réussi à créer une brise une fois.

Compétences en combat : Ara maîtrise parfaitement le tir-à-l’arc. Elle se débrouille avec un bâton mais face à un guerrier expérimenté ce n’est pas çà qui la sauvera. Elle joue sur sa souplesse et son agilité naturelle pour manier l’épée longue et esquiver les coups. Elle n'est pas extrêmement forte et essaye d'avoir ses adverssaires à l'usure.

Points forts : Sa persévérance, sa maîtrise de la lame longue et de l’arc, l’esquive. Ses pouvoirs mentaux. Excellente à l’escalade et bonne athlète
Points faibles : Port parfois obligatoire de lunettes, sa magie sans maîtrise aucune. Son perfectionnisme, son indépendance et sa fierté qui l’oblige à ne pas montrer ses faiblesses. Très sensible aux sentiments des autres.

Autres : Faire sceller ses fichus pouvoirs mais d’un côté depuis l’Impact elle pense que les maîtriser serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Re: Arahan   Arahan EmptySam 1 Sep - 14:59

Très bien, encore une Louve Solitaire, rahlala, véritable invasion de canidés XD.

Je t'ai corrigé quelques fautes Wink . Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'adore ton avatar.

C'est marrant, cette tendance de sauver son ancien perso : Elya est allée squatter chez sa jumelle, Agreian a fusionné avec un démon pour devenir Weiss, et puis Ellea s'enferme dans une épée... cyclops

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~


Tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: