Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Phoebé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

Phoebé Empty
MessageSujet: Phoebé   Phoebé EmptyVen 31 Aoû - 11:27

Prénom : Phoebé… si elle arrive à s’en souvenir
Race : 1/2 Elfe noire, 1/4 fée de l'air et 1/4 océanide
Age : 22 ans

Caractère :
Phoebé est assez solitaire mais peu être très loquace. Elle est terriblement curieuse mais sait bien garder un secret. Très taquine malgré ses différentes races, Phoebé adore surprendre les gens, en particulier en leur faisant "BOUH" derrière une porte. Elle adore voir les gens sursauter.
Mais c’est tout ce qu’il lui reste de son caractère d’antan. Durant sa grosse déprime elle a perdu son sadisme et sa susceptibilité, n’étant plus qu’une loque de chagrin. Heureusement, en devenant amnésique (voir histoire) elle est redevenue joyeuse. Cependant, le moindre choc lui refait perdre mémoire, elle est donc très influençable et naïve. Elle fait confiance à n'importe qui, va falloir que je la surveille...
Physique :
Phoebé a une magnifique peau d'une lueur violet pâle et des cheveux violet foncé. Elle a une incrustation violet brillant sous les yeux et elle s'habille toujours légèrement. Elle porte une mini-armure violet foncé avec des plumes mauves qu’elle a troqué contre la robe blanche qu’elle portait durant sa déprime.. Comme vous l'avez deviné, tout ce qui est violet attire son attention et elle adore cette couleur. Ses cheveux sont très longs et Phoebé s'en occupe toujours avec soin. Ses magnifiques yeux violine charment facilement, et ses mains ont l'habitude de voler comme de danser sur les cordes de sa lyre. Cependant elle est un peu plus pâle qu’avant et son aura joue au clignotant : un coup elle est là, l’autre, elle a disparu. Effectivement, du moment qu’on ne sait plus contrôler sa propre magie…
Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :
Elle est devenue très naïve.
Son corps est « décoré » de cicatrices violet pâle (voir histoire) qui disparaissent heureusement de plus en plus vite.

Guilde : Sans-Guilde (enfin, elle était dans celle des Enchanteurs, mais elle l’a oublié, elle était d’ailleurs Mage Supérieure (ou presque, j’ai oublié))
Métier : Rechercheuse de sa propre mémoire. Quoi ? C’est un néologisme et en plus ça n’existe pas ? Bon, bah elle a pas de boulot. Ou si, s’amuser (tout le monde aimerait avoir ce genre de métier ^^).
Clan : Sans-Clan (idem que la Guilde)

Biographie :
Phoebé est née d'un elfe noir et d'une mi-fée mi-nymphe. Elle a vécu heureuse avec ses parents jusqu'à l'âge de 10 ans. Cet année-là on tua sa mère. Les drows n'aimaient pas que les leurs se marient avec d'autres races, en particulier si elles sont déjà métisses. Phoebé fut alors chassée du clan de son père et celui-ci fut drogué pour oublier ces 10 années de sa vie. Phoebé dût alors se rabattre sur elle-même pour trouver de quoi assurer sa subsistance. Elle vécut donc pendant 4 ans dans la forêt puis arriva dans une ville où elle apprit à danser et à jouer de la lyre, et elle donna des spectacles de danse. un jour cependant, un homme lui fit une proposition indécente et elle le gifla, ce qui excita l'homme déjà ivre. Furieuse, Phoebé perdit conscience d'elle-même et créa de terribles ravages. Après cet "incident" elle travailla d'arrache-pied avec les plus éminents ermites et même avec l'un des plus grands magiciens de cette planète : Dina'sil.
Elle contrôle à présent parfaitement la magie noire et excelle à la lévitation grâce à Dina'sil. Dernièrement elle a appris que Dina'sil avait disparu et a fait des enquêtes à partir de Lumeïnyx et il semblerait que Dina'sil n'ait pas eu que des amis et aie été assassinée. Elle est donc venue à cette école dans le but de retrouver la trace de Dina'sil et au besoin de la venger. De plus, si la mort de Dina'sil est prouvée elle deviendra elle-même Mage Supérieure.

Mise sur une piste intéressante grâce à quelques indices, Phoebé trouva la trace de la mort de Dina aux Chutes de Cristal. Elle plongea au fond du lac et y trouva effectivement le corps de Dina'sil. La vue des terribles blessures de sa professeur la traumatisèrent déjà un peu, et elle remonta le corps de la défunte, malgré les avertissements mentaux de l'âme de Dina qui pressentait quelque chose de mauvais. En effet, à peine le corps de la nymphe fut-il sec qu'il commença à se désagréger, disparaissant en petites fumerolles dorées. Phoebé voulut relancer le corps dans l'eau, mais elle ne le pût. Une créature invisible mais pourtant visible, brillant d'un rouge sanglant, d'un noir menaçant et de ... néant apparut. Deux tache dorées symbolisaient ses yeux. Cette créature semblait être partout à la fois et pourtant seulement au-dessus du corps de Dina. Enfin... de ce qui était censé être le corps de Dina. La créature éclata d'un rire puissant. Phoebé tomba à genoux se plaquant les mains sur les oreilles, son corps parcouru de frémissements saccadés.
"ELLE EST A MOI! ENFIN!"
Phoebé se crispa et tenta une petite phrase.
"Qui... qui êtes-vous?"
Elle l'avait vouvoyé instinctivement, sans raison apparente. Mais cette créature était terrifiante.
"JE SUIS LE MANGEUR D'ÂMES, LA MORT, LE MAL, L'HORREUR, LA ROUGE, LE NOIR, LA PEUR, LE MASSACRE... TOUT CE QUE TU VEUX. PEUT-ÊTRE SEULEMENT LE DIABLE..."
Phoebé releva la tête avec difficulté vers la créature et ferma les yeux.
"Et... que voulez-vous?"
"DINA M'ETAIT PROMISE"
"Co... comment ça?"
"JE SUIS MORT, ELLE EST RESTEE VIVANTE. C'EST UNE RAISON SUFFISANTE. ET JE L'AIMAIS."
"Vous étiez...?"
"SON FRERE JUMEAU"
Là-dessus, Dina'sil poussa un cri mental, la créature sourit, et disparut sur un dernier rire, emportant l'âme de Dina'sil dans les profondeurs obscures du Mal.

Désormais traumatisée, Phoebé fit une longue déprime. Un jour qu’elle se promenait sur la Falaise des Anges elle perdit conscience du prix de la vie et fit un pas dans le vide. Un second. Elle n’était déjà plus en contact avec la pierre froide de la falaise quand un tigre se précipita sur elle et la rapporta sur la terre ferme d’un bond puissant. Malheureusement, sa tête heurta le sol avec force. Ce n’est qu’en s’éveillant, quelques minutes plus tard, qu’elle découvrit qu’elle était amnésique. Et qu’elle découvrit aussi son sauveur et sa maîtresse, Azaelia. L’elfe violette comprit bien vite que le tigre appartenait à la jeune fée et qu’Azaelia était aveugle. Un jeune homme s’était aussi précipité au secours de l’enseignante, mais elle se focalisa surtout sur l’aveugle qui lui révéla qu’elle s’appelait Phoebé et qu’elle était professeur de Magie Noire. Ce qui fit bien rire la drow : elle ne se souvenait même pas avoir des pouvoirs.

Comme vous le devinerez certainement, les cours suivants furent assez mouvementés vu que c’était plutôt les élèves qui donnaient le cours à la prof et qui essayaient d’analyser les réactions magiques qu’elle créait inconsciemment.

Le jour de l’Impact, elle errait sur la Falaise des Anges comme d’habitude, tandis que ses pensées vagabondaient à la recherche d’un quelconque souvenir, ou une simple idée de la raison de sa tentative de suicide. Mais rien ne venait. Comme à son habitude elle s’assit sur le rocher où elle s’était réveillée, dépourvue de mémoire. Et là l’Impact eut lieu. Ce ne fut pour elle qu’une éclipse étrange. La Falaise se mit à trembler et elle perdit connaissance en perdant l’équilibre.

Quand elle se réveilla, elle était dans un champs de gravats, en bien mauvais état. Et elle était à nouveau amnésique. Pas qu’elle se souvint avoir été déjà amnésique, non. Elle avait oublié à nouveau. Tout. Et elle contempla avec étonnement les blessures béantes que lui avaient infligé les rochers en tombant. Par bonheur elle n’avait rien de cassé, et sa tête n’avait pas été mise en trop mauvais état, mis à part son amnésie.

Pendant les trois mois suivant, elle erra de-ci de-là, se nourrissant de ce qu’elle trouvait, regagnant en vigueur et créant quelques catastrophes minimes avec sa magie incontrôlable. Pas grand-chose vraiment. Elle est à présent revenue au Champ de Gravats, à la recherche de son nom, de sa mémoire.

Magie :
¤ Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ?
Noire
- Elément(s) de base ?
Eau et Air (mais elle contrôle aussi les autres à une puissance presque équivalente )
- Puissance ?
Extrêmement forte, Excellent contrôle de sa magie.
- Talent(s) Magique(s) ?
Lévitation, télékinésie, don de séduction puissant, télépathie.
¤ Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ?
Noire
- Elément(s) de base ?
Les mêmes mais incontrôlable(s).
- Puissance ?
Toujours aussi forte, mais sans contrôle.
- Talent(s) magique(s) ?
Aucun… Enfin si, le fait qu’elle lui échappe. Elle est toujours télépathe, sans le vouloir.
Ce que l'Impact a modifié en général ?
Pas grand-chose. C’est surtout l’amnésie qui lui a tout fait perdre…

Compétences en combat :
Excellentes (arts martiaux et dagueu (qu'elle a d'ailleurs perdue)), mais elle est pacifique.

Points forts : Souplesse, force et agilité
Points faibles : Naïveté, pas de contrôle de la magie et faible combativité

Autres :
Elle porte un collier avec une lune d'argent au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Phoebé   Phoebé EmptyVen 31 Aoû - 11:41

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Phoebé'sil
» Fanfic de Phoebé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: