Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Droits d'auteurs et remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Droits d'auteurs et remerciements Empty
MessageSujet: Droits d'auteurs et remerciements   Droits d'auteurs et remerciements EmptyMer 29 Aoû - 15:20

Droits d'auteur

    ~ Idée originelle du forum : Lilou ( notre décédée Lillyth'sil )
    ~ Création du forum : moi
    ~ Eléments de certains thèmes : Les Thèmes de Tristana, excellent forum de graphisme
    ~ Concept de l'école de Magie, des Maisons, de tant d'autres choses encore.... : J.K. Rowling, l'auteur d'Harry Potter. Mes excuses, c'est difficile de faire sans maintenant.
    ~ Présentation Officielle ( "Consécration" en VO ) : Ariyonaä ( forum malheureusement supprimé )
    ~ Quelques concepts, je suppose : Sophie-Audouin Mamikonian, dite Princesse SAM, auteur de Tara Duncan
    ~ Pour la magie telle qu'elle est utilisée, on doit beaucoup à Christopher Paolini, l'auteur d'Eragon. Incontournable !
    ~ Le Désert Incandescent, si proche du Désert Vorace : désolée Erik L'Homme, auteur du Livre des Etoiles
    ~ tout ce que j'ai lu, probablement, et qui m'a influencé dans mon subconscient ^^


Remerciements :

    ~ ma soeur, Cat, qui m'a corrigée, a fait un boulot de graphiste superbe et m'a été une aide précieuse pour l'administration
    ~ mes aides-admins qui sont là quand j'ai une crise de flemmardise aigüe ou un manque de motivation. Désolée d'être une aussi mauvaise admin
    ~ tous les membres de ce forum qui m'ont empêché plus d'une fois d'arrêter. C'est plus votre forum que le mien ! Mais je ne m'en plains pas
    ~ tous les persos géniaux qu'ils ont inventé
    ~ tous ceux qui lisent ce message, pour leur constance !


[ Aurais-je oublié quelqu'un ? C'est fort possible : l'admin est une espèce à la mémoire restreinte. Signalez-moi tout oubli malencontrueux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'auteurs et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: Remerciements-
Sauter vers: