Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Non-Validé(e)
Rikku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre. Empty
MessageSujet: ( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre.   ( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre. EmptyLun 14 Mai - 20:57

[ suite du topic ''Retour dans la bibliothèque]

La porte s'ouvrit à grande volée, l'infirmière, suivie d'Eldanòrë et d'Enya complétement dans les vapes avec le visage à moitier calciné entrairent dans la salle blanche à grand pas, du moin pour l'infirmière, elle avait beau avoir du sang de chimère elle esitait entre la colère et la peine à la vue de la jeune nymphe. Elle la déposa sur l'un des lits à baldaquin blanc de l'infirmerie. Elle froudroya du regard la jeune elfe chatte. La jeune adolescante y était sans doute pour rien, mais arriver dans labibliothèque en voyant une nymphe se dissoudre, mais vous avez le droit d'avoir des soupsons non???????? Enfin bon, elle attacha les cheveux blond de la jeune nymphe et alla chercher plusieurs boîtes et fioles plus étrange les unes que les autres. Elle prit une pince et un ciseaux etmit un masque sur son visage. Elle prenait délicatement la peau de l'océanide .

Deux à trois bonnes heures passèrent pendant que l'infirmière recoussait le visage de la jeune nymphe de la maison de la nuit. Elle apliqua une potion sous forme de crème pour ratacher les morceaux de peau et lui fit avalée un sorte de pillule et la peaux se reconstitua et une nouvelle réaparut. Elle épongea le sang qui coulait à grand flot et s'essya le front d'un revers de la manche. Rikku était très concentrée. L'ambiance était tendue, elle avait déjà connut un cas de brulure, mais là, disoudre un si beau visage!!! Et faire réaparaitre la peau était quelque chose de trèèès compliquer à faire.
Lorsqu'elle eut terminé, elle se tourna vers Eldanòrë et lui sourit.

Ouf, son visage est sauvé, mais quesqu'il s'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre.   ( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre. EmptyDim 20 Mai - 16:52

Bon, OK. L’infirmière avait de quoi être énervée. Et même sérieusement en colère. Mais c’était pas une raison pour tout lui rejeter dessus ! Elle, elle n’avait pas détruit la moitié de la bibliothèque ! D’accord, elle n’avait pas un visage angélique et pouvait être très destructrice quand elle le voulait. Mais de là à mettre sans dessus dessous une des plus grandes pièces de l’école… ! Fallait pas rêver non plus !

« Ce qui s’est passé…Ce qui s’est passé !!! Il s’est passé que cette gourde à détruit la moitié de la bibliothèque et que je lui ai sauvé la mise. Qu’une fois en sécurité, cette fille est tombée dans les pommes et que, vu que c’est une nymphe, je lui ai balancé de l’eau dans la figure. Et qu’au lieu de se réveiller, elle s’est mise à grésiller dans tous les coins ! Alors merci mais c’est pas ma faute si cette dinde est allergique à l’eau, OK ?!? »


Sur ce, El tourna les talons et sortit de la pièce en claquant la porte derrière elle.

*Grrrr… *
Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: I. ) Nymphe très bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: