Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:07

-super! Moi aussi à présent. Mais... il faudrait prévenir quelqu'un. Et prendre des précautions. Je penche plutôt pour Dmae Meridell et vous? Toujours partants?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:25

Un chat noir sortit de derrière des étagère et se métamorphosa en une jeune elfe

Je ne sais pas trop de quoi vous parlez, mais si il y a de l'aventure, je suis partente !!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:25

- Super Wink ! dit Oldörin avec un clin d'oeil. Mais ce n'est peut-être pas la peine d'inquiéter les directrices avec ça... Je propose donc que nous lisions le livre tous en même temps.
L'elfe ouvrit le livre sur le parquet de la bibliothèque et s'agenouilla à côté. Il invita les demoiselles à faire de même.
- A trois on lit en même temps d'accord?... Un... Deux... Trois!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:48

Lénore se pencha et commença à lire. Peu à peu, la magie opéra et elle ne tardit pas à entrevoir des ébauches de personnages et lieux. Puis, ce fut des ombres de plus en plus distinctes et enfin, il lui sembla elle était totalement immergée dans le cadre de l'action du livre.
-Bien! Tout le monde est là? On fait quoi à présent? On enquête sur où on est et ce qu'on fait là? Le programme convient à tout le monde? De toute façon, nous ne pouvons pas faire grand chose d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:14

Oldörin s'était senti à nouveau aspiré, comme plongeant dans un rêve et il se trouvait maintenant avec les autres filles dans ce qui semblait être une grande prairie. On appercevait un chateau au loin sur la droite.
- Et bien... je propose que nous avancions, répondit le jeune homme à Lénore. C'est vrai que nous n'avons pas vraiment le choix...
* * *

Dans la bibliothèque du chateau un pigeon se posa dans l'encablure d'une fenêtre. A travers la vitre il apperçu un groupe d'élèves, immobiles, penchés sur un livre. Avec un haussement d'aile il picora quelques graines posées là par le vent puis s'envola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:15

La nymphe senti que leur aventur aller avoir des repercussion (encore!) mais elle adorait les mystere.
La force l'aspirat et elle se retrouva dans la prairie avec les autres, le chateau qu'il voiait etait d'un blanc imacule mais degager une aura de malvaillance.
Brr cela la fesait frissoner alors que l'air ambiant etait asser tiede.

*Lenore tu sens se que je sens? Ce chateau et malefique fesont attention!*
Quand Oldörin fit sa prôposition Lou fallit refuse, mais son gout de l'aventure l'enporta.Aller!
Tous au chateau!
Et ils partirent de bon pas vers se chateau malefique, sans meme savoir le danger, que se passerat il pendant leur voyage? (suite au prochain episode! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:27

*Oui, moi aussi je la ressent, cette force maléfique. Nous ne devrions pas être là...*
Seulement, le désir de l'aventure était là, tentant. Elle suivit le mouvement vers le château.
-Attendez, on devrait prendre quelques précautions quand même avant! On ne sait même pas ce qu'on va y trouver, dans ce château. Dans mes souvenirs, il y a...
Mais elle avait beau se creuser la mémoire, elle ne trouvait pas. Pourtant, elle avait lu le livre quelques minutes auparavant!
Mais, se retournant, elle aperçut un mouvement parmi les hautes herbes qui composaient la prairie.

-Attendez!
Elle se précipita à terre, roula, entraînant les autres à sa suite. Un filet tomba à l'endroit précis où ils s'étaient tenus. Elle gémit:
-A présent, je me souviens une partie. C'était NOTRE histoire. Celle de quatre élèves piégés dans un livre, car un sorcier ou sorcière tentait de pénétrer dans l'école de magie pour y dérober quelque chose. Pour çà, il ou elle a crée un livre magique, attirant tout passionné de lecture, pour qu'il y soit piégé!

[Si l'histoire ne vous convient pas, dites-le moi! Toutes suggestions sont les bienvenues! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:44

[L'histoire et bonnne laisse.]
L'ecole et en danger alors!
Mais nous ne pouvons pas sortire d'ici!
On est mal tres mal!
Reflechi Lenore que se passait il apres dant se livre?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:48

-Ce qui se passe après?
Sa tête était vide. Horriblement vide. Elle fouilla dans ses souvenirs, désespèrement, mais ne put trouver quoi que se soit.
-Je ne me souviens plus. elle avoua piteusement. Un sort a dû être jeté pour que j'oublie tout. La meilleure chose à faire serait bien évidement de rentrer, mais comment? Pour avoir besoin de nous, le sorcier doit nous capturer, donc sont on se laisse faire et on avise devant lui, sans doute dans son château; ou alors on court et on voit après!
En effet, pendant le débat au sein du groupe, des gens armés s'étaient approchés du filet et, n'y trouvant rien, battaient les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:19

Pour l'instant, je me demande surtout si la magie opère ici...
Parcequ'avec ces messieurs on va avoir du pain sur la planche !! Esperons qu'on se souvienne un minimum de nos cours de self-défense !!!

Les hommes en armes avançaient de plus en plus rapidement et les adolescents allaient bientôt se retrouver encercler.

Quelqu'un a une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:54

-Oui moi, soit on se rend pour aller dans le château voir le sorcier, ou alors on se casse en courant! Vous préférez quoi? Une réponse rapide, de préfèrence!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:57

Franchement je préfère restée libre de mes mouvements, alors ... on y va !!!

El se mit à courir à travers les fourrés, suivie des autres élèves derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:05

Les hommes derrière eux les virent et commença une folle course-poursuite dans les fourrés. Les ronces rendaient le chemin difficile et malaisé. Voyant que le château disparraissait hors de leurs vues, Lénore cria aux autres tout en continuant de courir:
-Ecoutez, je crois qu'on devrait se rendre. On nous a transporté à côté du château, il doit bien y avoir une raison pour çà. Je pense que c'est là-bas que se trouve notre billet de retour. Ou alors, on y va sans se rendre, mais si on est pris en route, on risque beaucoup plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:09

D'accord on fonce au chateau, mais d'abord debarrasont nous de c gros lard qui nous suive!
Enerve Lou lanca un rayon de magi dore vers les hommes, qui furent gravament bruler.
Sa vous aprendra à vous en prendre à une aussi jolie fille que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:50

El avait disparue tandis que les autres se dirigés vers le chateau. Ils l'ateignirent
rapidement mais furent tout de même essouflés à cause de leur course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:46

Lénore et les autres élèves se tenaient devant le château, une immense masse sombre. On pouvait sentir une puissance maléfique dans les environs.
Essouflée, elle prit le temps de reprendre son souffle et complimenta sa soeur sur son attaque:

-J'espère qu'ils ont compris la leçon!
Les élèves se tenaient comme légèrement apeurés devant le fait accompli. A présent, il faudrait pénétrer dans le repère de l'ennemi. Mais tout d'un coup, Lénore remarqua l'absence d'El.
-Ya El qui est partie! On fait quoi? Elle exagère, on n'est pas là pour jouer les baby-sitter [dsl!], il faut à tout prix qu'on rentre pour pévenir les directrices qu'un mauvais sorcier va s'introduir dans l'école! Mais d'un autre côté, on ne peut pas la laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:41

Alors qu'ils ralaient sur El, des gardes apparurent sans un bruit au dessus de la muraille.
Ls élèves ne les remarquèrent pas. D'une contraction des bras ils lancèrent sur leurs
proie un filet...magique. Quand ils se randirent compte de la situation, les ado voulurent
faire disparaître le filet mais n'arrivèrent à rien. Comme les soldats approchaient, ils
voulurent les cramer comme quelques minutes avant... hélas, le filet leur empêchait
toute magie et ils se retrouvèrent couincés.
Les hommes rirent devant leur mine hébétée. Ils les emenèrent ensuite à l'intérieur du
chateau après leur avoir mit des menotte de même nature que le précédent filet.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:21

Marli qui se promenait dans le couloire avait entandue du bruit venant de la bibliothèque. Elle ouvrit la porte et regarda partout. Personne. Seul, un livre ouvert sur une page blanche était posée sur une table.

*Encore un élève qui a oubliée de ranger le livre.*

Marli s'approcha du livre et le referma. Mais elle fut tentée de le rouvrire et de le lire. Elle l'ouvrit a la page qui était ouvert, s'installa confortablement, et commença sa lecture.

Les gardes se jetèrent sur les adolescents qui commençaient a paniquer complétement.

Marli se mordit la lèvre en lisant les prochaines phrases...Cela disait que les adolescent allaient être amené au sorcier qui les...les tueraient !! Marli ne savais pas pourquoi, mais elle ressentais une vague enguoisse. Elle referma vite le bouquin et le rangea a sa place. Elle se rassit et repensa a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:18

Lénore regarda les autres élèves.
-Heu... Je sais pas si ça va être utile, mais je me souviens un peu mieux de la fin. Les aods ont été capturés et vont être amenés au sorcier qui les tuera! Mais il est aussi dit que l'amour pourra triompher... Un peu bizarre, non?
A présent, ils étaient dans la cour du château. Lénore réfléchissait au moyen de s'enfuir.
-Ecoutez. Si on ne peut pas faire de magie, qu'en est-il de la magie déjà présente? C'est vrai quoi. Le lien qui me lie à Lou est magique et très puissant. C'est le bon moment pour voir à quel point!
Celà dit, elle se dirigea vers sa soeur, pas trop sûre de comment s'y prendre pour utiliser cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:34

Les élèves étaient à présent dans une salle noire où une fine lucarne donnait sur le jardin du chateau. Avant que les filles ne fassent l'experience de leur pouvoirs conjugés, un chat noir passa par la fenêtre et attérit dans la pièce. Une fois dans la place, il se métamorphosa en une jeune elfe qui se dirigea vers les ados.

Coucou !! Je ne vous ai pas manqué ??? C'est bon les filles, il vaut mieux réserver la surprise de votre pouvoir pour plus tard, en attendant je vous délivre !!!

El sortit un canif de sa tunique avec lesquelle elle ouvrit les menottes de ses amis.

Et maintenant, je propose d'aller rendre visite à monsieur Acadabra !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:15

Lou delivrer se place devant El.
Petit question, comment peut tu savoir que se sorcier s'appelle Acadabra?
Ou alors tu à dit nimporte quoi?
Sans attendre la reponse la nymphe se tourne vers sa soeur.
Ces quoi cette histoire que l'amour triomphera?
Quel amour d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:00

Lenore faisait une tête qui voulait clairement dire : désolé, je ne m'en souvient plus.

C'est pas grave, et tu sais Lou je l'ai appallé Abracadabra simplement parce-qu'il est magicien.

Les élèves qui parlait tout en marchant était arrivé à la salle principalle du chateau.

Qui ouvre ???
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:26

Eldanòrë a écrit:
C'est bon les filles, il vaut mieux réserver la surprise de votre pouvoir pour plus tard, en attendant je vous délivre !!!
[hs: merci pour le "les filles" Rolling Eyes lol ]

Oldörin regarda la lourde porte de bois. Elle semblait normale. mais ça avait été trop simple. Aucun garde dans les couloirs du château? Aucun piège? Etrange, vraiment...
"Ecartez vous des portes!" ordonna-t-il d'une voix autoritaire.
Les filles le regardèrent bizarrement mais n'opposèrent aucune résistance et se poussèrent. Le jeune elfe se concentra. Une sourde puissance l'envahit et ses yeux devinrent rouge comme la braise.

"Ouvrez les maintenant" déclara-t-il.
Ses cheveux flottaient dans les airs comme soulevés par un courant d'air chaud et il semblait dans un état second. Après un bref échange de regard, ses camarades de classe obéirent. A peine les portes entrouvertes, une foule de gardes armés coururent dans leur direction. Oldörin libéra alors sa magie. Un puissant jet de flamme jaillit de ses paumes ouvertes et frappa les gardes qui furent projetés contre le mur au fonc de la pièce! Mais ils ne furent pas brûlés et étaient juste assomés. Certains se relevaient déjà en se frottant douloureusement le dos ou les côtes. L'elfe sentit sa magie refluer vers l'intérieur et ses yeux redevinrent bleu nuit. Il ne controllait pas encore bien sa magie mais c'était suffisant.

"Allons-y pendant que la voie est libre"
Ils ses remirent à courir vers une porte au fond de la grande salle. Ils l'ouvrirent à la volée et pénétrèrent dans une petite pièce lumineuse. La seule sourec de lumière était un grand miroir blanc étincelant au milieu de la salle d'où s'échappait une lumière blanche aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:52

[J'ai dit les filles car je parlais seulement à Lou et Lénore]

Un homme se tenait là. Un peu surprit. Mais cette expression ne dura pas longtemps. Un ordre fusa. Et un nain sortit de derrière une tenture. Il se précipita vers la sortie. Les ados, trop surpri pour réagirent, le laissèrent passer. Il auraient pourtant dut l'arreter... car il revint aussitôt avec deux fois plus de soldat que quelques minutes plus tôt.

Là, on est mal partit !

Les gardes s'approchaient. La seul chance des élèves étaient de faire parler le sorcier pour savoir comment partir de ce maudit livre. Hélas les soldats n'ésiteraient pas s'ils s'approchaient trop près de leur mettre. De toute façon il faudrait une puissance fénoménalle pour réussir à faire parler le vieux crouton.

Allez-y, de toute façon je ne vous serez d'aucune utilitée vut que je contrôle pas mon pouvoir .... Allez !!!

L'ordre était sortit et les jeunes gens qui quelques instants plus tôt refusait de l'abandonnaient furent obligés. Ils se dirigent donc vers le sorcier [morceau à raconter] tandis que El faisait face aux soldats. Elle sentit le pouvoir du feu monter en elle, ce qui eu pour effet de la rasséréner. Un sourir au coin des lèvres elle attendit. Les hommes en armes avancèrent vers elle.

YAOUH !!!!

Le cris avait retentit tandis que El, sa force multipliée par le pouvoir du feu qui avait prit possetion d'elle, bondissait sur le mur. Elle attrapa deux épée accrochées au mur, et s'employa à faire des soldats, des saucissons bien secs. Au bout de 10 minutes ils étaient presque tous étendus par terre. Seul leur chef était encore debout. El se tourna vers lui quand elle ressue un violent coup sur la tête, se qui la fit se déconcentrait pendant quelques secondes. Elle sentit alors une lame froide lui transpercer le ventre. Le nain qui l'avait assomé et le soldat qui lui avait enfoncé son épée entre les côtes n'urent pas le temps de savourer leur victoire. Ils n'étaient plus qu'un tas de cendre. El dans un moment de détresse avait expulsé une onde de feu qui les avait consummé sur place. A présent, El gisait avec les soldat sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:10

Les élèves avaient avancés vers le vieux magicien qui semblait effrayé qu'on puisse l'approcher. Sa machoire édenté tremblotait nerveusement. Les 3 élèves s'approchèrent donc et Oldörin prit la parole, essayant d'avoir l'air sûr de lui:

- Vous êtes bien le maître du château?
Le vieil homme ne répondit pas. Ses yeux fuyaient vers le côté et il se tortillait lamentablement sur son trône. Décidément, il n'avait pas l'air très courageux... On pouvait en tirer avantage.
- ALORS, VOUS ETES LE MAITRE DU CHATEAU OUI OU NON? cria l'elfe énervé par tant de couardise.
Le vieux mage poussa un gémissement et acquiessa rapidement de la tête. Oldörin regarda les deux autres filles en faisant une grimace de dégout ce qui els fit rire et les détendit malgré les circonstances alarmantes et le combat qui faisait rage derrière eux. Il reprit la parole:

- C'est vous qui nous retenez prisonniers dans ce lieux?
Le vieux était tout ratatiné dans son siège maintenant. Il lançait des regards appeurés de tout les côtés comme une souris prise au piège devant un gros chat mais il n'ouvrit pas la bouche. L'elfe fronça les sourcils et émit un grognement intimidant ce qui eut pour effet de faire bondir le vieillard sur son siège. S'il avait pu il aurait certainement grimpé aux rideaux. Il articula d'une voix chevrotante:
- Non... ce n'est pas moi... vous vous êtes enfermés tout seul!... dur de sortir maintenant... je ne peux rien faire... Ne me faites pas de maaaaaaaal!!!!
Et il s'écroula par terre en pleurant et en s'accrochant aux pieds de Lénore qui essaya de se dégager.
- Est-ce qu'il y a un moyen de sortir? demanda Oldörin.
Le vieil homme désigna le miroir lumineux au centre de la pièce.

A ce moment un hurlement retentit. Les élèves se retournèrent tous d'un coup et virent Eldanòrë écroulée par terre en train de perdre son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: