Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyLun 19 Mar - 19:33

Un tigre un à la demarche lente, portant sur son dos une elfe à l'air livide, et suivit d'une fée marchant à une certaine distance les bras tendus devant elle. Cet étrange cortège passa la porte de l'infirmerie, et Senevan s'arreta prés d'une chaise, pour qu'El puisse s'y assoir facilement.
Azaelia s'arreta prés de lui et resta à environ un mètre d'altitude, se tordant les doigts inquiète.

*Qu'est ce que tu as?*
Tu ne devrais pas être à l'interieur, le Zlöor m'a dit que les règles avaient changé et que la présence d'animaux à l'interieur n'est pas autorisée.
Aza arrète sans moi tu aurais la tête recouverte de bosses et de plaies, ils ne peuvent pas m'empcher de rester avec toi...et je te rapelle que je ne suis pas a proprement dit un animal.
Moui tu as surement raison....
Ne voulant aps s'attarder sur ce chapitre, la fée changea de sujet de conversation.
Comment va El?
*Je ne sais pas....j'ai cru comprendre que je lui avait donné le mal de mer mais à part ça..*
Elle était perdue, Senevan lui parlait desormais, mais en plus il changeait sans arret de mode de communication passant de son esprit à une voix concrete audible par tous et dont elle determinait généralement mal la provenance, tournant brusquement la tête...vers le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyLun 26 Mar - 19:22

La directrice et infirmière sortit d'un coin de pénombre, un livre empoussiéré à la main. Son regard bleu de glace et impassible observa le cortège sans trop s'émouvoir : elle avait l'habitude de ce genre de choses, depuis le temps...
Si elle ne tempêta pas contre la présence d'un TIGRE dans l'infirmerie, c'est parce que son instinct l'en empêchait. La petite fée aux yeux bandés (j'espère que c'est vrai xD)...
Elle sortit une fiche d'un tiroir, hocha la tête et ses lèvres articulèrent une pensée inaudible.
Avec un doux sourire, elle prit l'elfe -Eldanòrë, elle l'avait reconnue-, la souleva du dos du félin majestueux pour la déposer sur un lit blanc.

La demi-elfe était d'humeur plutôt calme ce jour-là. Elle s'assit dans un fauteuil, observant la malade, et rompit le silence.


"Qu'a-t-elle ? Et que s'est-il passé ?"


Elle s'adressait autant à la petite fée qu'au tigre. Une bulle bleutée s'échappa d'un des flacons sur son bureau pour flotter dans l'air, secouée par un vent invisible, et finalement éclater sur un rideau aussi fin que de la toile d'araignée. Soupir. A présent le rideau était entièrement bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyLun 26 Mar - 19:40

[Elle a bien les yeux bandés...dés que je retrouve mon dessin je changerais son ava...mais jsais plus ou il est.]

Sene?
Ce n'était pas tellement par paresse qu'elle lui demander de le faire, mais simplement parce qu'il avait vu la scène, contrairement à elle qui l'avait seulement ressentie.Il commença de sa voix de basse.
Hm...Elle était dans la salle commune toute seule, quand on est arrivé, elle était allongée et son corps était agitée de soubressauts.
*Je ne te savais pas si expert dans notre langue...*
*Ne commence pas tu n'étais simplement pas prête à ça avant.*
*Moui....ça c'est toi qui le dit, mais tu m'a quand même laissée pendant longtemps me battre pour que tu me comprennes, m'ignorant quasiment toujours.*
...pas de réponse..il reprit.
Nous nous sommes approchés, pour lui aporter la chaleur de mon corps, et notre soutient. Finalement elle s'est brusquement relevée, car elle se sentait mal et elle a.....je ne connait pas votre mot...disons que ce qu'elle avait mangé et ressorti, puis elle est tombée au sol. Elle voulait à l'infimerie, mais elle ne tenait pas debout alors on l'a emmené.

Il ne fit pas mention de ce qu'Azaelia avait fait, simplement parce qu'il l'ignorait, il l'avait simplement poussée à agir en suivant son instinct, mais cela Azaelia l'ignorait, et il n'était pas prés de lui reveler qu'il ne connaissait que ses capacités.

Il y a eu autre chose! Lorsqu'elle était à terre, je...j'avais ma main posée sur son épaule et j'ai ressenti l'obscurité regnante en elle, alors je lui ai communiquer ma lumière, enfin...je ne sais pas si c'était réellement de la llumière, mais c'est ainsi que je l'ai ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyLun 26 Mar - 22:31

Une voix grave et douce sortit de la gorge du félin. Lyra eut un léger sursaut, puis un sourire amusé. Un félin parlant, pourquoi pas après tout ?
L'infirmière écouta en silence les explications de la petite fée aveugle et de son tigre. Ils ne savaient... pas grand chose.


"Cela pourrait être une indigestion ou une simple maladie, mais connaissant un peu El... ça m'étonnerait."

Elle se tourna vers Azaelia et lui parla directement.

"Tu as senti des ténèbres en elle ? Mmmh, c'est mauvais signe ça. Mais quoi que tu aies fait, cela l'a sûrement aidé. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté."

Elle fit apparaître une boule pulsant d'une lumière bleu pâle, qui s'approcha presque timidement du visage de El, jusqu'à l'effleurer. La sphère se colora alors de rouge sang.
Les épaules de la demi-nymphe s'affaissèrent légèrement. Elle attrapa entre ses mains fines un flacon qui au premier abord semblait vide, puis le déboucha et fit le geste d'en verser quelques gouttes sur le frond de l'elfe-chat.

A peine une pluie de paillettes sembla s'échapper du goulot, pour se déposer sur le frond de la jeune fille. Un changement s'opérait...
Lyra recula de quelques pas, à la fois curieuse et inquiète.


[A toi la liberté d'imaginer ce que tu veux, El Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyJeu 29 Mar - 21:39

...Gaël...Gaël...Gaël...Gaël...
El se libéra de l'étreinte du jeune homme et plongea ses yeux dans les siens.


"Qu'est-ce qu'il y a ?

-Hum...Pas grand chose... Si ce n'est que tu es censé être mort et enterré depuis plusieurs mois...

-Oui, c'est sûr que vu sous cet angle là, c'est assez étrange ^^."

Le magnifique sourrir que lui fit Gaël fit aussitôt disparaître tous les doutes de la demi-elfe. Après tout, pourquoi s'inquiéter ? Il était revenu, il lui sourriait...Tout allait dans le meilleurs des mondes !

"Viens ! J'ai quelque chose à te montrer !"

Indécise, El se leva et le suivie jusqu'à une porte. Une de ces grande porte en bois gravées de tous les côtés et qui nous donne envie de se boucher les oreilles dès qu'on essaye de l'ouvrir tellement les gonds sont rouiller.
Mais ceux de cette portes là on dû être graissés il n'y a pas si longtemps car, lorsque Gaël là poussa, pas un son ne fut émit, ne serait-ce que par la poignée.
Un fin rectangle de lumière puis tous un paysage apparue. Un paysage magnifique, magiqe, parfait...Elle en avait presque mal aux yeux et fut obligée de détourner le regard.


"Tu vois, si tu veux, tu peux venir avec moi."

Venir avec lui...Venir avec lui...
Cette idée trotait dans la tête de la jeune fille depuis pas mal de temps déjà, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de l'accomplir. Et puis, partir avec Lui dans ce monde merveilleux... Waouh !
Mais, d'un autre côté... Tout parressait trop beau, trop parfait...Et une toute petite voix lui soufflait de se méfier, mais de quoi ?
Elle n'eut pas vraiment l'occasion de chercher plus longtemps car soudain, tout disparue. Tout redevint noir, comme dans son cauchemard. Seul Gaël continuait à la regarder tendrement, comme si de rien n'était. Et sans cesse, il continuait à lui répéter :


"...Rejoins-moi...Rejoins-moi..."

Elle avait peur. Tout ça, c'était pas normal ! Pas normal du tout du tout du tout !
Une petite lueur attira alors son regard. Une petite lueur qui se rapprochait beaucoup trop vite.
C'est alors qu'El hurla. Elle hurla aussi fort qu'elle put, s'agrippa à la main de Gaël le plus fort qu'elle put et ferma les yeux. Mais pourquoi est-ce qu'il ne bougeait pas ? Qu'il ne l'aidait pas ?
Il se contetait de répéter encore en toujours la même chose...


"...Rejoins-moi...Rejoins-moi..."

Quand elle réouvrit ses yeux, ce fut pour s'éjecter hors de son lit et pour faire sursauter tous le monde. Un seul et unique cris traversa la pièce.[/i]

"GAIANA !!!!"

Le nom de celle qu'elle redoutait le plus fut répétait une dizaine de fois par l'écho qui reignait dans la pièce. Lorsque que tout redevint calme, El serra ses genoux contre sa poitrine, les yeux perdu quelque part.
Mais pourquoi elle ? Et pourquoi avait-elle utilisé l'image de Gaël ? Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Elle était partie...partie...PARTIE NON D'UN CHIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Non-Validé(e)
Rikku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyDim 1 Avr - 15:24

Rikku était arrivée quelques instants après( le message d'El) que la jeune directrice n'est administrée un remède à la patiente. Apparament dans le comas, la nouvelle infirmière referma doucement la porte et attendit les effets de la potions. La jeune malade semblait tracaser par quelque chose interieur. Soudain, contr tout attente elle réouvrit les yeux avant de s'ejecter du lit, en hurlant un nom inconnut à Rikku, mais qui faisait un effet bizzard sur la patiente.
L'écho de la pièce, répéta des dizaine de fois ce nom: Gaiana. La jeune patiente serra ses genoux contre son ventre et y appossa sa tête, les yeux regardant dans le vide. Elle était troublée par quelque chose de pas normal. La jeune adoescante a,très certainement, déjà eut ce genre de comportement, ou il lui est déjà arrivé un accident horrible lors de son enfance. La nouvelle infirmière pris l'adolescante et la déposa sur le lit, elle ne bougea, comme figée. Elle avait le même comportement qu'une enfants qui vient de voir ses parents mourir sous ses yeux. Rikku aposa sa main sur le front de la fille-chat, il n'était pas chaud, mais normal, ce qui est assez étrange pour ce genre de maladie.

Elle reculat vers son bureau chercha une évantuelle fiche d'infirmerie ou tout simplement sa candidature. Elle trouva, elle venait souvent à l'infirmerie, mais pas pour elle, la jeune fille était une elfe de 14 ans du nom de Eldanòrë, son petit-ami se nomait Gaël qui est mort peu après l'avoir laisser tomber . Mais le reste n'était pas intéressant.

Rikku, sorti son stétoscope et osculta l'elfe-chatte.
Elle lui prit la température, lui examina les amidales, puis après c'être essyer les mains, elle donna un cachet d'aspirine et deux antibiothique à la jeune chatte. Puis elle se tourna vers ses compagnon et leur dit:


"Ce n'est pas très grave, elle est très fatigué et à attraper une mauvaise grippe, donc un mois sous antibiotique, devrait sufir. Mais, si elle retombe dans le comas ou ne mange plu ou ne boit plus, alors prévenez moi. "

Elle se tourne vers El l'examine et lui donne ses cachets.

"Bont tu vas rester ici ce soir, pour voir comment tu évolue, mais demain, tu devrais allez mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyMar 1 Mai - 20:48

Ce n'est pas une grippe!
Azaelia avait prononcé ces mots trés bas, mais elle était sure d'elle. Ce que Senevan lui avait montré avant qu'ils viennent n'étaient pas les symptome d'une grippe, ou les grippe étaient étrange par ici.
Dame...excusez notre avancement dans votre matière, mais El semblait être possédée par autre chose qu'un simple virus quand nous l'avons amenée.
Ce ne peut pas être une maladie qui ai apporté tant d'obscurité en elle...L'obscurité qui regnait en elle était encore plus profonde que celle dans laquelle je vis, et croyez moi elle n'est pas des moindres!
La petite fée n'aimait pas faire allusion à son handicap, mais c'était la seule comparaison valable qu'elle ai trouvé, vu que les lieux obscur pour les autres lui était inconnu, sa vie n'était qu'obscurité. Elle s'était avancée alors qu'elle parlait et se trouvait maintenant entre les pattes de Senevan qui fixait de son regard azur l'infirmière, non pas pour la gener pour essayer de lire en elle, simplement pour le montrer la bonne volonté qu'Azaelia aurait voulu exprimer de ses yeux, si elle n'avait pas fait le choix de les bander.
Il doit y avoir autre chose...en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Non-Validé(e)
Rikku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia EmptyMer 2 Mai - 11:59

La jeune fée aveugle était contre son jugement, non mais, depuis quand les élèves on tous les droits?

''Non. Désolé de vous décevoir mademoiselle mais c'est bien une grippe que votre amie à attraper. Et si vous voulez une preuve je peux facilement vous mettre le virus en question sous le nez après une rapide prise de sang. Vous me donnerez de vos nouvelles lorsque que vous serez couché avec 39° de fièvre.
Quand à votre histoire de posséssion, il se peut que la grippe que votre amie a attrappé est largemment diminué ses protections mentales et donc permi à quelque chose ou quelqu'un de prendre possession de son corps pendant quelques instant.
Mais mademoiselle je vus le redis, c'est une grippe."




Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia   ( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: I. ) El, Senevan et Azaelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Azaelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: