Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...

Aller en bas 
+2
Anaé
Lio
6 participants
AuteurMessage
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyLun 19 Fév - 20:01

Après être passé par le bureau où il avait récupéré uniforme et badge, Lio entra dans la magnifique salle commune des élèves de la maison de la lumière... Sa maison. Son côté maléfique n'était donc pas majoritaire chez lui... pas encore. Sinon, il ne serait pas là, la bouche grande ouverte, à regarder chaque recoin de cette salle. Peut-être que ça lui aurait héviter de passer pour l'idiot qu'il avait l'air d'être, en ce moment même... Il se contenta de refermer la bouche, et de poser son sac. Lourd de diverses affaires. Témoin silencieu de diverses d'histoires. Pleins de divers secrets.
Lio s'assit dans un fauteuil, ne remontant pas encore ce sac dans le dortoir. Il ne s'appuya pas au fond du fauteuil, comme tout adolescent fatigué rêverait de le faire. Il pourrait froisser ses ailes... Ailes qui le rendaient différents... Mais cette école n'était-elle pas peuplée d'êtres, justement différents ? Il fallait qu'il arrête de faire un complexe sous prétexte que des sacs de plumes lui poussaient dans le dos ! Et puis, le noir s'était discret... bon, accompagné de blanc, ça passe moins, mais bon...
Un bruit de pas oubligea Lio à arrêter d'essayer de se convaincre lui-même de sa normalité. Il tourna la tête en direction du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyLun 19 Fév - 20:07

Vers la nouvelle venue pour être précise: une jeune fille à l'allure fière, au port altier....et au regard vide.
Presque inconsciente de ce qu'il se passait autour, elle manqua de s'enpierger dans les sacs posé par terre, mais parvins à les évité en grommelant contre l'idiot qui les avait mis dans le passage. Et finalement elle s'affala dans un fauteuil.
A cette instant, Anaé reprit contact avec l'extérieur, bien que ses yeux reste vide de toute lueur.
Elle tourna la tête vers un inconnu qui se trouvait la.

Salut..tu viens d'arriver non?
Question purement réthorique, elle ne l'avait jamais vu, il ne pouvait être que récent, puisqu'elle était arrivée peut après l'ouverture de l'école. Mais bon, autant accueillir a peu prés correctement les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyLun 19 Fév - 20:16

Cette nouvelle venue donc, était une jeune fille, au regard perdu. De la mélancolie ? Nostalgie ? Ou bien simplement de l'ennui ? Lio n'était pas devin. Et même s'il aimait aider les gens, et savait en général ressentir quels étaient les problèmes de certains, il ne put savoir ce qui tracassait cette jeune fille. En tout, il lui adressa un grand sourire, et lui dit de sa voix grave, à peine rauque :

"Je suis Lio. En effet, je viens d'arriver. Ou plutôt, je viens d'être réparti. Et toi qui es-tu ?"

Il ne savait pas si la jeune fille discuterait avec lui comme si de rien était. C'est pourquoi, qu'avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il lança...

"Euh, quelque chose ne va pas ? Je sais, je suis nouveau, tu ne dois sûrement pas avoir envie de te confier. Mais je suis assez doué pour savoir si quelqu'un va bien ou non. Ensuite, je ne te cache pas que je n'ai pas toujours des bons conseils... Mais je peux essayer."

Il n'y avait aucune vanité dans sa voix. Il était si sincère, et avait tant envie d'aider cette jeune fille, que la seule idée qu'il puisse se vanter de ressentir certaines choses était totalement absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyLun 19 Fév - 20:23

J'ai effectivement des problèmes..mais personne n'y peut rien, ça me passera...
Question réglée....Anaé ne souhaitait pas franchement s'étaler sur ses problèmes de mémoire, c'était déjà suffisamment désagréable comme ça...

Je me nomme Anaé, je suis en troisième année...

la nymphe se sentit un peu comme une ancêtre en disant cela...elle était une des rares survivantes de son année, il ne devait plus être qu'une dizaine et encore...

J'espère que tu te plairas ici, il se passe souvent des choses étranges mais c'est sympathique...ça met de l'ambiance dirons nous..

Anaé sourit, une sourire franc, mais malheureusement éphémère. Le bonheur n'était pas présent dans son coeur, et seules deux choses pourrait y remédier...ou du moins en était-elle persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptySam 24 Fév - 15:22

Lio n'insista pas lorsqu'il vit que la belle jeune fille ne voulait pas se confier. Il ne comprenait pas trop, lui qui était habitué à écouter, et à conseiller les gens, naturellement. Il accepta son sourire, bien qu'il soit discret. Il ressentait la tristesse qui envahissait Anaé. "J'espère que tu te plairas ici, il se passe souvent des choses étranges mais c'est sympathique...ça met de l'ambiance dirons nous..".

"J'espère aussi... J'espère que je me sentirai moins différent."

Il releva la fin de la phrase, et haussa un sourcil...

"Des choses étranges tu dis ? Que s'est-il passé ces dernières années ?"

Lio comprenait qu'il aurait sûrement du mal à s'intégrer. Tout le monde devait se connaître... Il se souvint soudain d'une conversation entre quelques jeunes, et il voulait en savoir plus...

"Et il va y avoir UN BAL à ce qu'il paraît. Tu connais le thème ?"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptySam 24 Fév - 18:13

[Il va y avoir un bal, tu voulais dire ? ^^]

North fit une entrée fracassante dans la salle en jurant. Elle ouvrit la porte d'un coup d'épaule vigoureux, trop vigoureux, qui la fit tomber par terre quand elle passa le seuil. Ce comportement s'expliquait par le fait qu'elle tenait une bonne demi-douzaine d'armes diverses et variées entre les mains. Armes qu'elle vénérait habituellement, mais, à cet instant précis, qu'elle détestait. Ah, c'était très peu aisé de parcourir un bon million de couloirs avec cet attirail dans les mains ! Sans compter qu'il devait peser au minumum vingt tonnes.

" Fichues épées ! " laissa-t-elle échapper malgré elle tandis qu'elle essayait de peine et de misère à se relever.
Quand elle y parvint, elle remarqua qu'Anaé et un nouvel élève - en tout cas, un élève qu'elle n'avait jamais vu - étaient en train de discuter. Elle se passa une main dans les cheveux et sourit.


" Salut, vous deux. Vous allez bien ? Ne vous dérangez pas. Je vais seulement porter mes épées au dortoir et je repars... "

... et, comme dit, elle amorça son déplacement vers la porte du dortoir des filles en trébuchant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 25 Fév - 19:27

La jeune fille entra... sous forme d'une jeune fille frêle, pâle, un peu perdue... mais tout à fait... normale. Elle avait détaché ses longs cheveux blond vénitien dont les mèches rousses ressortaient à l’éclat de la lampe. Ses yeux d’ambre doré parcoururent la salle.
Il y avait un nouveau… et Anaé… et une jeune fille… rousse également. Séphrénia fronça les sourcils. Qui ? Ah… Northance c’était vrai ! Northance, qu’elle avait vue au cours de combat et qui avait pendant un cours instant jalousé Lénore. Enfin, ce n’était que des souvenirs parmi d’autres milliers de souvenirs, et la jeune enfant chimère n’était plus bien sûre de sa mémoire pour ce genre de détail.
Par contre, il y avait des choses qu’elle n’oubliait pas. Par exemple, ce qu’elle avait découvert avec Gaëtan.
Un rire clair s’échappa de ses lèvres.
Un rire sans raison pour les autres.
Un rire de bon cœur.
Un secret.
Encore un secret. Elle en avait tant. Mais comment dire des choses qui… qui risqueraient d’anéantir une amitié probable ? Déjà, les premiers contacts qu’elle avait eus avec Anaé n’avaient pas été… Très fructueux. La jeune nymphe s’était mise terriblement en colère. Mais Séphrénia n’avait rien dit. Rien pu dire plutôt. Les mots n’avaient pas voulus sortir.

"Et il va y avoir UN BAL à ce qu'il paraît. Tu connais le thème ?"

Elle avait entendu la question du nouveau en entrant. Elle avait vu l’affiche concernant le fameux bal.


« Je crois que c’est sur le… contraire. De toi-même. »

Elle sourit au nouveau, sans penser à lui demander son nom. Elle n’avait pas pris cette habitude pourtant flagrante entre élève.

« Bonjour »

La jeune fille s’assit devant le feu. Il faisait si froid dehors ! Trop froid pour elle ! Pour ce qu’elle était… Et encore, elle avait de la chance qu’il ne neige pas ! Oh, elle avait un sacré mauvais souvenir de la neige. La mort lui avait semblée si proche. Elle l’avait frôlée… Comme une brise d’automne.
Séphrénia ferma subitement les yeux et cligna plusieurs fois. Elle voulait oublier cela. Sachant qu’elle ne pourrait pas mais tout de même.
Oui vraiment. Lumeïnyx était une école géniale… mais il faisait un peu trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 25 Fév - 21:26

Trois filles... La maison de la lumière ne comportait-elle que des filles ? Et sur les trois, deux étaient rousses. Lio allait se présenter à la première, chargée d'épées, mais elle repartait déjà dans le dortoir des filles. La deuxième resta. Elle était plutôt petite, et arborait un air enfantin. Mais il lui trouva un charme. Peut-être à cause de son côté mystérieux... Ou de ses grands yeux ambrés... Bien qu'elle ne se présenta pas, elle répondit à sa question. Cette petite l'intriguait. Elle rigola un moment. Toute seule. Sans qu'il ne comprenne... Il ne releva pas, par politesse.

"Merci, je vais pouvoir commencer à réfléchir sur une idée de déguisement."

Il lança un regard vers la porte par laquelle la fille aux armes était partie. Il reporta son attention sur la petite fille, car il ne pouvait la considérer comme une fille d'à peu près son âge...

"Je me présente. Je suis Lio, je viens d'être réparti. Et, tu es ?"

Ses yeux allèrent d'Anaé, à l'autre jeune fille, il eut un petit sourire, et lança...

"Où sont les garçons dans cette maison ? Non pas que je ne sois pas bien avec vous. Seulement, ça m'intrigue... J'ai déjà erré à l'extérieur, et pareil, je n'ai vu que des filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyLun 26 Fév - 0:20

" Les garçons sont plus rares. Mais ne t'inquiète pas, il y en a. Enfin, à mon souvenir. Et après tout, une fille vaut bien deux garçons, non ? "

Northance était revenue du dortoir, ravie d'avoir enfin les bras libres. Ah, la prochaine fois, pour s'entraîner, elle allait voyager léger ! Elle aimait bien varier ses armes, mais il y avait une limite...

Elle sourit au nouvel élève à qui elle venait de répondre, et le salua d'un signe de la main avant de se présenter.


" Moi, c'est Northance, mais tu peux m'appeller North. Enchantée de te rencontrer. Et tu es... ? "

Elle détourna le regard un moment, ce qui lui permit d'apercevoir Sephrénia. Malheureusement, elle n'avait pas eu la chance de bien apprendre à la connaître durant l'année passée, mais elle lui adressa toutefois un signe de tête en guise de salut avant de reporter son attention sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 11 Mar - 17:11

Séphrénia eut un sourire à la réponse de Northace. Celle ci était revenue, plus libre maintenant débarrasée de ses armes. Puis elle pensa que tout de même, le nombre de filles était largement supérieur au nombre de garçons. Et cela ne posait vraiment aucun problème au bon fonctionnement de l'école.
La jeune enfant-chimère dévisagea un moment les deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Encore. La jeune fille rousse était en seconde année. Mais elle ne l'avait pas vue l'année précédente. Enfin, on ne pouvait pas faire la connaissance de tout le monde en un an ou six mois=P.
Northance.
Et le jeune homme s'appelait Lio.


"On m'appelle Séphrénia. Oh, mais qu'est-ce qu'il fait froid."

Sa phrase finit en un marmonnement et elle resserra son écharpe. Décidée à ne pas passer sa vie debout à attendre, la jeune enfant-chimère alla s'assoir près du feu qui brûlait doucement dans l'âtre.
Elle sourit aux autres.


"Eh bien. De quoi parler ?"

Son regard ambré alla de Northance à Anaé en passant par Lio. Elle n'avait pas vraiment de sujets en tête pour continuer la conversation. Elle préféra donc laisser la rampe aux autres. S'ils avaient quelque chose à dire.
Durant leurs réflexions, elle pourrait essayer de trouver une idée de déguisement. Son contraire...Elle pourrait prendre sa forme originale ce qui serait l'inverse de sa forme humaine. Enfin, cela n'était pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 18 Mar - 14:08

Sarel avait entendu le dernier échange de paroles. Un garçon se plaignait qu'il n'y avait pas assez de gars. Un sourire étira les lèvres fines du lutin et il s'ébouriffa les cheveux. Il avait son masque entier sur la figure aujourd'hui et son visage était invisible mis à part ses yeux de glace qui observaient tout. Il pénétra en sautillant, comme Twirl, dans la salle commune. Il regarda les trois filles et le garçon. Il ne se souvenait pas les avoir vus. Ou peut-être si... En tout cas pas le garçon. Il sourit, mais le sourire passa inaperçu sous le beau masque. Il fit une révérence exagérée.

Bonjour, je suis Sarel et vous?

Il avait calmé ses envies concernant les filles, mais ça n'allait pas tarder à le reprendre et il posa un regard connaisseur sur la gente féminine présente. Puis il se tourna à nouveau vers l'ange moitié-moitié. Il était du même style que Sarel qui était moitié lutin moitié loup-garou...Il l'observa un instant puis reporta son regard sur les filles à nouveau. Puis il sifflota un petit air et se tourna les pouces en se demandant laquelle il épouserait en premier... La rousse vénitienne? Non, elle avait quelque chose de trop mystérieux, la rousse guerrière? Non elle semblait capable de l'étriper. La dernière? Non, ele était trop dans les vapes. Alors laquelle?.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 18 Mar - 15:44

La porte s'ouvrit sur un énergumène de première catégorie. A la façon dont il sautillait, North devina que c'était un lutin. Quoiqu'il il avait quelque chose dans son visage, une nuance dans ses traits, qui pouvait prêter à confusion. Il devait y avoir autre chose, aussi. Mais quoi ?

" Bonjour, je suis Sarel, et vous ? " demanda le lutin.


" Moi, c'est Northance, alias North. Et je laisserai les autres se présenter. "

En attendant une réaction de la part dudit Sarel, North reporta son attention sur le garçon ailé qui ne lui avait toujours pas répondu. Pendant ce temps, Séphrénia décréta qu'il faisait froid et elle alla s'asseoir près de l'âtre. Décidément, il y avait quelque chose qui clochait avec cette fille : elle avait toujours froid, était bien trop calme et sage, et l'incident de l'année passée en cours de combat avait révélé une anormalité par rapport à son sang. Que cachait-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 18 Mar - 15:59

Salle de détente commune...
Cela faisait un bon bout de temps que Weïlina n'y avait pas mit les pieds.
En réalité, elle n'y avait jamais mit les pieds! Elle aperçut la porte et ne cessa de ce demander :
Je rentre ou je ne rentre pas?
Elle haussa les épaules en se disant qu'il n'y avait rien de mal à ce qu'une élève de la maison de la Lumière entre dans la salle commune qui lui était appropriée!

Elle entra alors, il y avait du monde dit donc!
*Ola, qu'elle belle réunion...*
Elle fit un pas à travers la pièce, puis deux, ne ce souciant guère des regards qui se seraient peut être posé sur elle. Il y avait dans cette salle plusieurs élèves, tous discutaient soit énergiquement soit en silence ou bien pas du tout.

Elle avait lançait une salutation bien banale et sans timbre particulier.
Weïlina avisa un endroit qui se situé près d'un pan du mur. Elle ne savait que faire une fois dans cette salle. Elle hésita entre ce lancer dans la discute ou partir dans son coin telle un être froid. Elle n'opta pour aucune des deux propositions. Elle n'était ni un être froid ni un être très mais très très jovial. Elle, elle était entre jovial et heureuse.
Elle hésita puis déclina:
"Salut, je me nomme Weïlina"
Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on lui réponde quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 25 Mar - 12:01

Un petit lutin malicieux fit son entrée, démontrant à Lio qu'il y avait des garçons, tout de même, dans cette école ! Plus précisemment dans cette maison. La jeune enfant chimère songea amèrement qu'elle ne connaissait, décidemment personne.

"Enchantée Sarel, Weïlina,on m'appelle Séphrénia."

Elle avait lâché ça, impassible, répondant ainsi à la question muette de Weïlina qui venait d'entrer. Séphrénia tourna la tête... pour croiser le regard de Northance. Celle ci la regardait, comme si elle chercher à découvrir quelque chose. La jeune fille lâcha un petit soupir. Malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à... à ne pas ressembler à quelque chose d'étrange pour les autres. Northance devait garder en mémoire l'accident déroulé en cours de combat.
Non. Mieux. Séphrénia savait qu'elle pensait à ça. Là où tous avaient vu que son sang, au lieu d'être rouge comme les humains, avait une couleur de lave en fusion, ambre doré...
Ses yeux ambrés retombèrent sur les couleurs vives du feu qui crépitait doucement dans le cheminée. Elle risqua un regard par la fenêtre où le vent agitait fortement les branches des cyprès. Elle réprima un frisson.
Son regard se troubla, la jeune enfant chimère laissa ses pensées virevolter. Elle pensait à tout et n'importe quoi. Elle essayait d'imaginer la réaction des autres, en voyant qu'elle ne revenait toujours pas. Même s'ils n'avait pas voulu l'avouer, elle savait qu'ils étaient anxieux. Elle se rembrunit. Son désert lui manquait horriblement. Cette école aussi habitait ses réflexions. Séphrénia admirait en silence ce qu'avaient pu faire des humains avec leur si courte espérance de vie ! La jeune fille se leva pour regarder l'extérieur. Le soleil avait percé les nuages et ses rayons inondaient le Parc. La vision était d'une simplicité touchante. Un rien peut combler d'un bonheur qui pouvait paraîter idiot.


"Vous avez des idées pour le bal ?"

Elle s'adressait surtout aux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptySam 31 Mar - 11:36

[Désolée, je manque de temps en ce moment]

Oula ! Ca faisait beaucoup de monde ! Beaucoup de noms à retenir aussi... Northance, la jeune fille qui était revenue de son dortoir, les bras libres, cette fois-ci. Séphrénia, qui semblait avoir froid, alors que l'air de la salle commune était plutôt chaud. Weïlina, la dernière arrivée. Et, le seul garçon présent, Sarel. C'est sur lui que Lio porta le plus d'attention. Il marchait d'une démarche enjouée... Et... Il portait un masque ! En premier lieu, ce gars-là ne lui inspira pas confiance. Il n'aimait pas les gens qui n'assumaient pas ce qu'ils étaient. Et à moins qu'il ne se trompe, c'était en général ce genre de personnes qui pourraient porter des masques et cacher ainsi son visage... Seulement, il ne s'éternisa pas sur le compte du jeune homme. Après tout, il y avait peut-être des raisons plus compliquées qui l'obligeaient à se cacher...
Une question de la petite Séphrénia l'obligea à sortir de ses pensées. Des idées de déguisement ? Euh... Qu'est-ce qui pourrait bien être le contraire de lui même... La réponse ne se fit pas attendre. L'Autre. A cette pensée, son aile noire frémit... Et comme à chaque fois que le jeune homme pensait à sa partie mauvaise qui l'habitait, une faible lumière s'échappa de sa bague rouge. Discrètement. Avec un geste, un peu trop précipité, il posa son autre main dessus, afin que la lueur n'attire pas le regard des autres personnes présentes.
Lio eut un sourire gêné. Il espérait que personne n'ait remarqué son petit manège. Il allait répondre à la question de Séphrénia, qui l'avait tant perturbé, quand il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté à tout le monde. Il essaya que le trouble qu'il avait ressentit quelques instants auparavant ne s'entende pas dans ses paroles.


"Enchanté... tout le monde. Moi c'est Lio. Je viens juste... d'arriver..."

Aïe... Un peu hésitant, tout ça...
Il se serait bien abstenu de répondre à la jeune fille frigorifiée. Mais c'était un garçon bien trop poli pour laisser en suspens les questions. D'un ton plus affirmé cette fois, il dit.


"Non pas encore, mais je pense que ça va être dur. C'est pas mal comme thème. Ca va tous nous obliger à nous remettre en question... Mais là, pour l'instant... non je ne vois pas ce qui pourrait être mon opposé."

Poli mais pas idiot. Il n'allait pas lâcher dès la première rencontre que son contraire à lui, l'habitait, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 1 Avr - 1:23

Une lumière. Ou plutôt un éclat. Fugace.
La bague de Lio s'était mise à briller et, étrangement, il s'était empressé de la cacher. Pour que personne ne la remarque. Bien essayé. Mais insuffisant. L'oeil exercé de North avait capté toute la scène avec une facilité désinvolte, une facilité d'habituée. Toutefois, elle n'arriva pas à comprendre pourquoi le bijou s'était illuminé de la sorte. Non, elle n'était pas infaillible à ce point !
Elle en était encore là de ses réflexions, ses yeux se posant tour à tour sur toutes les personnes présentes dans la pièce, quand elle croisa le regard mordoré de Sephrénia. La jeune combattante fit alors quelque chose d'étrange : sa tête s'inclina en un salut bref et inconscient. Automatique. Ces pupilles, cette couleur. Des souvenirs. Elle savait. Sephrénia... Oui... Elle était différente, bien sûr ; mais maintenant, North savait pourquoi. En fait, non, elle ne savait pas, mais sa mémoire gardait dans sa prison un souvenir lointain de son enfance, de sa jeunesse. Un souvenir qu'elle ne pouvait rattraper, du moins pas maintenant. Un souvenir. Enfoui. Il ne fallait que le déterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... EmptyDim 29 Avr - 17:49

Ca y était! Sarel se souvenait de la rousse vénitienne! C'était celle qui l'avait à moitié cramé sous sa forme de loup-garou. Il lui lança un regard scrutateur, puis haussa les épaules. La jeune fille en question lança une question soi-disant anodine. Qu'allaient-ils porter au bal? Sarel sourit sous son masque. Lui, il savait, et se doutait que Twirl allait avoir la même idée. Vu que c'était un peu du style lutin. Il posa ses yeux bleus sur chaque personne, cherchant l'inspiration pour écrire la suite de son post. Il décida finalement de s'assoir, mais ça n'était toujours pas assez pour faire six lignes. Il se releva donc et se jeta avec délice sur le canapé moelleux, puis il saisit un coussin rembourré et le posa sur ses genoux.

Moi je sais...

En effet il savait. Il fallait juste qu'il fouille un peu dans ses tiroirs et ses valises, qu'il retrouve de la teinture et autres ingrédients pour le transformer complètement et le rendre méconnaissable. Même s'il allait tout de même garder son masque. C'était plus drôle! Il bailla, et écouta attentivement les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty
MessageSujet: Re: ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...   ( A.S. : S. de D. ) Pose son sac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.S. : S. de D. ) Pose son sac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: