Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 12:11

Lou entra dans la salle vide la tête dans les mains.
Elle avait mal, depuis son rêve plein de réalité elle soufrait constament.
Son père était vraiment celui qu'elle avait vu?
Elle ne savait pas, elle ne voulait pas!
Les larmes embuait c'est yeux, elle ne savait plus.
Lénore lui avait dit qu'elle avait disparus, pourtant si elles étaient monté sur l'olympe au début c'étais pour regler le problème de sa soeur!
Que c'était passé, se rêve si réaliste la terrifiait, qu'avait elle fait pendant qu'elle avait disparus?
Trop de douleu et de doute, elle fallait qu'elle expulse toutes ces pensées noir.
C'est pourquoi elle était venu ici, l'art et fait pour éviter le trop plein d'émotion.
S'aprochant d'une toile elle saisi un pinceau dans ces doigts fin.
Elle le mouilla, le trempa dans la peinture et...
Rien, rien.
Elle ne savait pas quoi peindre, aucun peinture en tête qui pourait l'apaiser.
Que faire?
Elle sentit l'ombre du désepoir se glisser dans son âme.
Et une petite voix lui murmura.


**Je t'ai retrouvé, tu ne m'échapera plus.**

Impossible c'est voix c'était celle..
Non elle ne voulais pas y croire, surement une allucination.


[C'est vraiment moi qui est écris sa? Pincez moi je rêve.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 13:07

Darkness entra la salle normalement elle n'avait pas le droit de venir ici mais bon elle attendait sa répartition depuis une semaine donc elle s'offrit le luxe de se détendre un peu dans une salle chauffer. Elle vit la jeune fille elle avait l'air inquiète même un peu perdu. Elle s'approcha d'elle.
"Salut sa va??"
Elle prit un pinceau et commença a peindre ses amies Agreian, Elfyrae et Tyria. Elle se sentait bien là avec une fille qu'elle ne connaissait pas pas grave l'important c'est qu'elle puisse se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 14:35

Une jeune fille était rentré dans la pièce.

"Salut sa va??"

Une question à la qu'elle elle e pouvait repondre, pourtant celle ci était des plus anodine.
Alors pourquoi hesiter?
Lou voulut ouvrire la bouche pour repondre mais aucun son ne franchit ces lèvres.
Que dire à une inconnue?
Rien, et pourtant.
La nymphe voulait parlé, mais comme un malefice sur elle l'empechait d'articuler ces mots.
Elle resta donc silencieuse.
Le pinceau posé sur la toile sans savoir quoi peindre.
Rien ne venait.
Le vide la néant.
Que faire contre l'abscense idée?
Attendre qu'elle vienne et pointe son née.
Les idées sont capricieuse et ne vienne pas forcement quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 15:10

Darkness enleva sa cape et découvrit ses ailes.

"J'espère que je ne te fait pas trop peur je ne suis pas méchante j'ai juste une apparence bizarre comment t'appelles tu??"

Elle essaya vraiment d'être polie et jovial mais a première vu c'était une fille de la lumière une nymphe ne pourrait pas être autre chose, et pourtant elle essayait de ne pas se faire d'ennemis et donc de devenir sympa avec n'importe qui et surtout de ne pas juger les gens trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 15:31

[On sait deja rencontré je te rapel...]

Une question, deja posé la dernière fois à la foret des ombres.
Lou voulait repondre, elle choisi donc ces mots et ouvri la bouche.


"Je m'apelle Lou..."

Après l'effort surhumain qu'elle avais fournis pour parler elle se reconcentra sur sa toile blanche.
Toujours rien, et cette pésence dans sa tête l'empechait de se concentrer.


**Maintenant queje t'ai retrouvé tu ne m'echapera plus!...**

Encore, cette voix tans detesté.

"Non, non je ne veux pas!..."

Elle avait parlé tous bas, ces mains plaqué contre sa tête.
Les larmes perlerent sur ces joues, elle ne savait plus quoi faire.
La jeune fille à coté d'elle devait surement la prendre pour une folle, tans pis.
Se n'étais pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 15:50

Darkness entendu la phrase qui trottait dans la tête de Lou
**Maintenant que je t'ai retrouvé tu ne m'échappera plus!...**
Elle avait l'impression que c'était comme son cotée dark mais depuis quand une nymphe avait un coté dark.
Elle vit la pauvre nymphe pleurer et se tenir la tête elle n'allait quand même pas la laisser se débrouiller toute seule alors elle rentra dans la tête de la jeune fille même si elle lui en voudrait surement elle s'en fichait.


*Arrête de l' harceler qui est tu??*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 19:43

Lou sentit une autre présence dans sa tête.
Encore?
Elle ne pouvait suporter que l'on viole ses pensées.
La jeune fille eseya de rejeter ces presence, mais elle n'avait pas asser de forçe.



**Je suis son père!**

Non, non elle ne voulait pas le croire!
Ce n'était pas possible!
C'était un cauchemard.
Elle n'en pouvait plus, sa tête allait exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 19:50

[ on se croirait dans Star Wars Xd ]

Elf' ouvrit la porte mais s'arreta en voyant Dark.
Elle allait lui faire peur ^^. Elle se deplaça sans
bruit jusqu'à elle et lui adressa un


C'est moi çà ? Je savais aps que j'étais moche !

Elle courut jusqu'à la fenetre avant de se prendre
un pot de peinture et aprés un instant d'hésitation
se retourna regarda Darkness. Vu le visage de Lou il se
passait quelque chose !Elle s'approcha de Darky (Xd)
et lui donna une tape dans le dos.

Sort de sa tête Darkness personne ne suporte une intrusion !
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 9 Déc - 21:34

Elfyrae c'était approcher d'elle sans bruit elle ne l'avait pas remarquer et lui avez donner une tape dans le dos juste a l'endroit ou était son pentagramme (t'est trop douer ^^)et avait dit
Sort de sa tête Darkness personne ne supporte une intrusion !

Elle sortit d'un coup de la tête de Lou et se retourna vers Elfyrae. L'elfe noir était furieuse
"Mais de quoi tu te mêles j'essayai de l'aider bon d'accord c'est pas terrible les intrusion mais elle aurait supporter."
Elle repensa au père de Lou et retourna dans sa tête très rapidement et lança un bref message au papa de Loulou (excuse pour le surnom je sais faut que j'arrête le café^^)
*retrouver moi dans une clairière ou entrer dans ma tête j'ai besoin de vous parler*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyDim 10 Déc - 12:05

[ Razz Je pensai pas à star wars mais pas grave!
Pour plus de comprension du sujet aller voir le sujet un peu de tir à l'arc, si vous en avez le courage...]

Une vois encore de sa tête.
Son père, il était en colère, il semblait comme insulter.
Il prit alors le controle de sa fille.


"NON!"

Elle luttait mais il était trop fort...

La jeune fille levat la tête un sourire mauvais aux lèvres.


"Pour qui te prend tu petite humain misérable, ici c'est moi qui dicte les règles!
Tu dois être une ignrante donc sa ne servirais à rien que je me presente, mais sache que tu ne peut rien contre moi
!"

Un rire.
Sadique, un rire de mechant dans les films.
A l'interieur l'esprit de Lou posséder pleurait sur sa destiner.
Pour quoi elle?
Elle n'avait rien demandé, elle voulait juste que l'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyDim 10 Déc - 14:37

"Je ne suis pas une humaine mais une elfe noir je ne peux peut être rien contre vous mais je
voulais juste vous parler mais si vous êtes trop débile pour le comprendre c'est votre problème"

Elle aussi pouvais être cassante elle le piègerai a son propre jeu.Mais elle voulait d'abord comprendre

"pourquoi ne laissez pas votre fille tranquille elle ne vous a rien fait fichez lui la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: a   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyLun 11 Déc - 18:25

Lou sentit la colère de son père bouilloner en elle.
Sa main se levat toute seul et un geai de magie fusa, vers l'elfe.
Celui ci était trop rapide pour être éviter, et la jeune fille fut donc toucher.

"Sache que je fais se que je veux de ma fille et que tu na pas à me donné d'ordre!
Et à ta plçe j'éviterai de me maitre plus encolère encore, je suis expert en vengeance de toutes sortes..."

Sen était trop dans un éland d'énergie la nymphe put reprendre le controle de son corp.

"Va t'en... il est encore temps.... il est est vraiment capable de te tuer!"

L'esprit du dieux reprit le controle du corp [et oui c'est un dieux!...]

**Petite insolente!
Je te ferais payer de t'être enfuie!**
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyLun 11 Déc - 21:45

[merci je m'en doutait car une nymphe c'est le résultat d'un mortel et d'un dieux je ne suis pas une ignorante moi XD]

Le flux de magie la toucha mais cela ne lui fit presque rien grâce a son bouclier de magie noir (pas folle la guêpe^^). Elle se releva mais ignora les conseils de Lou
"Vous n'avez pas non plus d'ordre a me donner vous n'êtes pas mon dieu de plus je trouve vraiment sa débile de faire souffrir votre fille alors que vous devriez être heureux dans avoir sauf si vous vouliez juste vous offrir un petit plaisir avec sa mère"

Elle était vraiment arrogante et n'arrivait pas a juger du danger qui se présentait devant elle mais maintenant de toute façon elle ne pouvait pu rien faire la phrase était partit toute seul et il faudrait assumer
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyMar 12 Déc - 18:41

A sans était trop.
La colère du dieux était trop grande pour le corp de la jeune fille.
Il apella donc sa magie et il s matrialisa dans la pièce.
Ces cheuveux blond argenté, et ces yeux bleux metallique emplie de cruauté.

"Tu devrais arreté de me difier, jeune fille!
Et sache que je veux juste que je veux juste que ma fille me suive sur l'olympe, pour ne faire une déesse.
Mais elle c'est échapé avant sa céremoni d'initiation!
Et je suis donc venu la chercher!"

Pendant ce temps Lou était évanuoi dans un coin de la pièce.
La poux faible et la respiration alletante.
Soudain un jeune homme se matérialisa à coté d'elle
Seth.
Le bras droit de son père.
Il s'acroupit près de la jeune fille, on pouvais lire la haine dans ces yeux.
Il destestait la nymphe parce qu'elle c'était enfuie, mais il l'aimait aussi, et sa sa le rendait furieux.
Il la prit dans ces bras près à disparaitre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyMar 12 Déc - 18:55

Elle vit Lou s'effondrer par terre et le jeune homme qui avait lui aussi l'air d'un dieu, elle ne pouvait pas supporter qu'on décide de la vie de quelqu'un d'autre a la place de la personne elle même. Elle regarda dans les yeux le dieux

"Et pourquoi ne la laisser pas choisir sa vie si elle c'est échapper c'est qu'elle ne voulait en aucun cas devenir une déesse penser d'abords au bonheur de votre fille au lieu d'être égoïste".
Elle s'approcha du jeune dieux "et toi lache la" Elle le regarda avec un regard a faire des frissons dans le dos.Elle sortit ses poignards même si elle savait que contre un dieu sa ne suffirai pas. Elle tenta quand même quelque chose et lui fonça dedans le jeune tomba et lacha Lou , l'elfe noir la rattrapa avant que sa tête ne heurte le sol et fit face a ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyMer 13 Déc - 11:36

Seth regarda la jeune fille de haut.
Quel petite insolente!
Il lui lança un sort d'immobilisation.
Celle ci fut immiboliser.
Reprenant la jeune fille il se retourna vers son supèrieur.

"Je l'ai on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptyMer 13 Déc - 14:03

Darkness n'allait pas se laisser faire comme sa elle incanta et le sort fut annuler (vive la magie noire ^^)

"Tu ne partira pas avec elle, il faudra d'abord me passe sur le corps " (et encore une grosse bêtise elle ne changera jamais ^^).

Elle regarda le jeune dieux droit dans les yeux, elle se coupa une veine et incanta un bouclier se forma autour de Lou ce qui eu pour effet de bruler au troisième degré le dieux.Qui la lâcha

"Je ne vous laisserez pas faire".

Elle ne lâcherait pas le morceaux aussi facilement. Elle n'avait peut être aucune chance de les battre mais au moins elle aurait essayer. Elle leva la main et la bulle ou était Lou l'approha et s'arrêta a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 16 Déc - 17:48

La jeune fille flottait au pied de Darkness.
Son père et Seth se tent devant elle.

"Tu ose nous defier?"

"Tu va soufrir!"

Seth aprait cetre soigner il envoya un jait de magie brulant sur la jeune fille.
Pendant ce temp le père de Lou recupera sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 16 Déc - 20:47

Ok la ils étaient mal même si elle n'était pas une déesse elle aussi pouvait faire mal. Le flot de magie qui l'avait atteint lui fit horriblement mal mais finalement il renforçait la rage de Darkness. Ses yeux devinrent noirs, une larme noir coula de ceux ci. Quand la larme fut arriver au sol une onde de choc très puissante fit tomber les dieux au sol et les plaquèrent. Les vitres éclatèrent. Lou n'avait rien eu protéger dans sa bulle.

"La vous m'avez vraiment énerver et je ne vous laissez pas l'emmenez contre son gré"

Elle était presque épuiser a cause de cette attaque magique mais elle ne renoncerai pas Seth était un dieu d'Egypte et elle le savait bien mais que faisait il ici grande question de toute façon elle sa déesse protectrice était Sekmet. Bon pour l'intant il fallait surtout qu'elle se concentre sur le problème elle en parlerai a Sekmet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 16 Déc - 21:36

[Pour info, le cas de Seth et spécial, enfait ces un dieux elfique, j'ai juste repri le nom...]

L'onde de choc avait propolsé les dieux.
Mais pas de beaucoup, Seth pour se vanger envoya un rayon encore plus puissant sur Darkness.

"Depechons nous de partir!"

Et avant que Darkness eu le temps de se relever, les dieux avait disparus avec la jeune nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 16 Déc - 21:40

[ti michante je fait tout pour te sauver et toi tu te laisses faire je te détestes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 16 Déc - 21:41

[T'inquiete, il peuvant pas encore sortir de Lum, ils voulaient s'enfuir parceque tu leur fesait peur!Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête EmptySam 16 Déc - 21:47

[non c'est pas possible peur de Darkness faut pas aller fait toi un monologue que vienne t'aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête   (A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:B.:S. d'Arts)Mal de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: