Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptyJeu 23 Nov - 12:42

Phoebé était assise en haut d'un arbre et s'ennuyait mortellement. Elle battait des jambes dans le vide et pianotait des doigts sur la branche sur laquelle elle était assise. La belle drow n'avait rien à faire, et n'avait à faire peur à personne...

**Mais si! Attends, j'ai une petite vengeance à prendre...**
*Hein?*
**Y a un lutin, Twirl, qu'habite ici, et on s'est bien amusés... J'aimerais me rappeler àson souvenir! Tends-lui une embuscade!**
*Oui, bien sur, je n'ai que ça à faire...*
**Allééé s'il te plaît ma petite Phoebé!**
*Seulement si tu me dis pourquoi, comment et quand t'es morte...*
**Si seulement je le savais...**
*Très drôle!*
**Mééé j'te jure!**
*Mouais... Bon allez, dis-moi comment on tend un piège, qu'on en finisse!
**Alors...**


Une heure plus tard, le piège était fin prêt, et Phoebé se demandait comment elle avait réussi à faire tant de choses en une heure. Premièrement elle avait sympathisé avec une mygale non vénéneuse géante, qui avait tissé une énorme toile gluante et verticale que Phoebé avait rendue invisible, tout en apprenant le nom de la mygale : Ayadr. Puis elle avait creusé, à l'aide d'une famille de taupes et d'un peu de magie, une énorme fosse circulaire qu'elle avait recouvert d'une illusion d'herbe tout à fait normale. Troisièmement elle s'était reperchée dans l'arbre, prête à sauter au nez de Twirl en hurlant "BOUH", quand Dina le lui dirait. Elle était éreintée... Mais au moins elle ne s'ennuyait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptySam 9 Déc - 22:32

La-la-la-la-la-la...
Twirl avançait allégrement, en sautillant et sifflotant, dans la forêt qui n'avait en journée de sombre que le nom. Du moins, pour lui... D'extrèmement bonne humeur, il mordillait un petit brin d'herbe et avait mis Lol, son rat, dans son bonnet en espérant qu'il ne lui chie pas dessus.
Bref, tout allait pour le mieux. Le petit lutin arriva dans une petite clairière où un magnifique parterre d'herbe verte parfaite se découpait sur les feuilles mortes. Tiens ? Quelqu'un aurait tondu la pelouse à cet endroit précis ? Quelques petites paquerettes innocentes le narguaient dans cette verdure. Titi pensa avec envie qu'elles feraient un magnifique collier de fleurs. Il s'approcha doucement, le nez en l'air car il avait un drôle de pressentiment à trouver une pelouse parisienne dans une forêt pareille.
Puis il se pencha, cueillit la première fleur blanche, trébucha en riant et... la pelouse disparut.


"Wahhhhh"

Il venait d'apercevoir un sublime ver de terre glisser sur le fond du trou en dessous de sles pieds. Lol, ravi, sauta de son bonnet et partit en quète de nourriture.
Titi épousseta la terre de son bonnet, puis baissa les yeux. Finalement, la pelouse ne paraissait plus si "chic".
Et puis il ne pouvait plus bouger. L'était pris au piège dans une toile d'araignée immense !
Oui, immense, au moins 5 mètres l'araignée ! Ou peut-être 6 ?
Pendant qu'il se débattait dans la toile et qu'il débattait mentalement la taille de la créatrice de ce chef d'oeuvre, il remarqua percpicacement qu'il n'était pas tombé dans l'immense trou uniquement grâce à la toile, verticale, qui dressait ses filaments gluants comme si elle avait toujours été là.


"Merci"

Ne trouvant pas du tout étrange de parler à une toile ( et la remercier qui plus est ), il leva cette fois les yeux. Au dessus de lui, un arbre immense dressait son feuillage sombre. Très sombre d'ailleurs, l'idéal pour une cachette...

[ Pas sûr d'avoir bien compris le fonctionnement de ton piège == ]
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptyDim 10 Déc - 15:11

Sarel se tordait de rire. Il était arrivé à peu près en même temps que Twirl, mais avait vu les pièges, et surtout celle qui les avait fait, car il était concentré à la recherche de quelque chose à offrir à sa prochaine conquête. Il fit quelques pas pour aller aider Twirl, mais se prit les pieds dans une branche, et ne tarda pas à rejoindre l'autre lutin, en deux trois culbutes.

*Et meeerde!*

Salut Twirl!


Bah, la maniganceuse du piège ne les laisserait pas pourrir ici quand même... Et si elle était belle il pourrait l'embrasser...

Ca va? Le ciel est d'un beau bleu non?
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptyDim 10 Déc - 19:36

" Trèèèès beau. Dis-moi, tu ne serais pas à la recherche d'une nouvelle femme par hasard ? Parce que ce piège est typiquement fille. "

Titi gardait les yeux rivés sur le feuillage. Quelque chose avait bougé, il en était sûr...

" Eh, la miss là-haut, on commence à s'ennuyer ici ! "

Bon, tant pis. Avec beaucoup de gesticulations, le petit lutin réussit à sortir un poignard de sa botte, et commença à entamer les liens collants. Le problème, c'était que la toile était vraiment très solide...

" Rohlala, elle m'oblige à employer les grands moyens. "

Il marmonna quelques mots, et des signes blancs apparurent dans les airs avant de fondre sur la toile et... la dissoudre !
Twirl tomba dans le précipice. Se rattrapa in extremis au bord, fit une petite rondade pour attérir sur ses pieds, et regarda où Sarel était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptySam 16 Déc - 22:57

[Dsl, j'avais oublié ce topic... Quelle honte : y a mes deux comptes qui parlent dedans... XD]

Phoebé sourit, ... et faillit s'étouffer quand Twirl se libéra.

*A son âge il ne devrait pas avoir un si bon niveau, c'est étrange.*
**Je confirme.**
*...*
**Tu me prêtes ton corps, le temps que j'aille le saluer?**
*Que veux-tu dire par "prêter"?*
**Eh bien, tu seras réduit à mon état actuel : une deuxième conscience, et moi j'aurai le contrôle de ton corps et de ta magie.**
*Euh... Ca me paraît dangereux.*
**Mais noon.**
*Bon, d'accord!*


Dina marmonna une incantation dont Phoebé ne saisit rien, et elle se retrouva reléguée au rang de simple deuxième conscience. Ce qui n'était franchement pas très agréable.
Dina, elle, aussitôt avait-elle prit possetion du corps de Phoebé qu'elle modifia l'apparence de la drow en... la sienne. La nymphe au cheveux d'or descendit de l'arbre et alla saluer Twirl tout en sortant Sarel du piège, grâce à la télékinésie.


Bonjour Twirl. Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptyDim 17 Déc - 13:36

Dame Dina ?

" Dame Dina ?"

Ca c'était vraiment bizarre.

" C'est vraiment bizarre... "

Après avoir exprimé toutes ses pensées à voix haute, Twirl alla saluer son ancienne prof.

" Hum, ça fait un moment qu'on vous a pas vue. Je suppose que c'était une sorte de deuxième vengeance, ce piège ? C'est pas juste, vous m'avez pris mon tour. Mais je croyais que vous étiez... morte ? "

* Si ça se trouve je parle à son fantôme *

Elle avait sorti Sarel du piège, comme ça, à distance. Télékinésie ?
Une toile d'araignée géante, un précipice...
Eh ben, pour faire un piège aussi ficellé, fallait bien être une fée...

Il contempla la toile légèrement dissoute avec un éclat de rire.


" C'était assez sympa. Vous auriez du penser que de l'herbe au milieu d'une forêt de feuille morte, c'est un peu suspect. Sarel s'est méfié. Moi, j'avais besoin de pâquerettes. De toutes façons je m'amuse toujours follement lorsqu'on me tend un piège. C'est pour ça que je donne aux gens des occasions de se venger !"

Un couinement retentit au fond du précipice. Twirl se pencha et rattrapa un Lol apeuré.

" Lui, je vous le dois. Vous vous souvenez, n'est-ce pas ? "

Quoi qu'on en dise, morte ou pas, c'était plutôt amusant de discuter avec une ex-prof ( surtout si on parlait sans lui donner l'occasion de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptyLun 18 Déc - 15:56

Sarel se releva, mortifié. C'était qui cette femme? Incroyablement belle, assez peu vêtue, elle dégageait quelque chose qui incitait au respect. Il la regarda, hébété, puis reprit ses esprits uand Twirl prit la parole. Qu'est-ce qui était bizarre? Quoi?! Elle était censée être ... morte? En effet, y avait un problème.
Mais il ne pourrait pas l'épouser, c'était une prof. Tant pis. Dommage, elle était vrament belle. Puis il réagit enfin. Elle était censée être morte? C'était quoi cette histoire?


C'est quoi cette histoire de revenante?

Il était difficile d'étonner Sarel, mais là, il était vraiment à côté de ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel EmptyMar 9 Jan - 16:35

Dina'sil soupira. Puis sourit, en se penchant vers Twirl, tandis que ses cheveux quittaient ses épaules et cascadaient vers le sol dans un mouvement gracieux, dénudant son dos. Elle portait en effet un dos-nu et une jupe ouverte sur la hanche droite.

Non, j'ai un peu mauvaise mémoire depuis ma mort.
Si bien que je ne me souviens même pas pourquoi, quand, comment et où je suis morte.
Et ça ne m'arrange pas, je peux te le dire.


Elle caressa la tête du petit animal, puis se tourna vers Sarel.

Bonjour Sarel.
Veux-tu bien me laisser en tête-à-tête avec Twirl s'il te plaît?

**Qu'allez-vous faire?**

*Tu pourrais nous laisser aussi non?*
**Comment?**
*Been en allant chez Sarel...*
**Nan mais ça va pas?**
*Bon d'accord, laisse-moi réfléchir!*
** Je vais aller dans un écureuil.Je reviens dans une demi-heure.**


Là-dessus la drow quitta son propre corps et infiltra celui d'un écureuil qui passait par là. Il se mit à parler avec une voix humaine.

Viens Sarel.

Ils partirent ensemble, Sarel, plus hébété qu'il ne l'avait jamais été.

Veux-tu tout me rapeler jusqu'à mon départ s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel   (E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F. d'O.)Embuscade...[Ca te rapelle[...]PV Twirl et Sarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: