Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]

Aller en bas 
+8
Yué
Shin-Ichi
Lou
Eldanòrë
Lenar'ia
Lénore
Limstella
Phoebé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:14

Tyria arriva apparemnt en retard ele cours etait finit pas grave du tout elle vu les devoirs les pris entendue ce que dit El regarda le nom de la prof et ce dit que cetait normal, Tyria n'apprecie pas du tout cette prof, elle se croiyait tout permis sous pretexte que certain garcon perdais la tete, quand elle passait dans les parages, et bien youpi, vu les devoirs elle se dit quelle navait pas rater grand chose. Toujours debout elle se tourna vers les autres et dit:
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:47

"Mais nan ! Elle est complétement irresponsable !"

Agreian s'apprêtait à entrer lorsqu'il avait entendu cette voix étouffé par l'épaisseur de la porte. Il reconnu cette voix.
Eldanòrë.
Il ne l'avait plus vu depuis qu'il avait tenté de lui faire peur.
Il rentra dans la salle et passa un rapide regard circulaire. Zaïra, qu'il ne connaissait presque pas, et Fanyl. La jeune fille qui était dans le dortoir des mecs et le jeune homme qui l'avait suivit lorsqu'elle en sorti était également là.
Puis il regarda la jeune prof qu'il avait rencontré en même temps qu'El.
Phoebé'sil.

*Toujours aussi ravisante ^^.
Toi je vais te tuer.
Comment ?
Une épée dans le coeur ?
Tu ne te tueras pas toi-même.
J'hésiterai pas.
D'ac, je vire.*

"Salut ."

Cà c'était la voix de Tyria.
Il y eut une longue et rude bataille dans son esprit pour savoir si oui ou non il devait leur faire peur.
La raison l'emporta et il rennonça à cette idée. Il passa sa tête entre celles de Fanyl et d'El et murmurra.

J'ai raté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:59

Tyria ce demander, serieusement ce quelle devait faire, faire marche ariere ou aller s'aseoir, quand Agreain passa a cote d'elle, et alla passa sa tete entre Fanyl et El ok sa prometait ,elle decida d'alle s'aseoir, elle etait fatigue d'etre debout.

Euh apart les devoirs bizares c'etait quoi le cours.

Bon elle etait assise maintenant, et elle savait toujours pas quoi faire, elle sortit un espece de tableau ou il fallait mettre des chiffres dedans>[ Vive le SUDOKU et oui lol je m'eclate 92 % de moyenne enmaths c'est pas de la balade sa ^^ quand je pense que l'annee derniere ma moyenne general en maths c'etait 8 ^^]et ce mit a remplir les cases avec une concentration, a toute epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:39

El posa ses deux mains en plein sur le visage du jeune homme et le repoussa en mimant un air dégouté.

"Ce que tu as raté ? Tu veux dire, mis à part tout le cours ?
Oh mais rien du tout ! De toute façon t'as pas loupé grand chose.
On a fait que des révisions de l'année dernière. T'auras qu'à noté ce qu'est sur le tableau et pouf !
Le cours et finit ! Nan mais c'est quoi cette prof ! Elle débarque, marque trois truc sur le tableau et repart aussitôt !"

Tout en parlant, l'elfe s'était mise à faire de grands gestes dans la pièce, manquant d'assomer Fanyl par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:29

El posa les deux mains sur le visage d'Agreian et le poussa en prenant un air écoeuré.

Doucement El ! J'y tiens à mon beau visage, fit le jeune homme à la chevelure d'argent en souriant et avec un ton légèrement arrogant.

"Ce que tu as raté ? Tu veux dire, mis à part tout le cours ?
Oh mais rien du tout ! De toute façon t'as pas loupé grand chose.
On a fait que des révisions de l'année dernière. T'auras qu'à noté ce qu'est sur le tableau et pouf !
Le cours et finit ! Nan mais c'est quoi cette prof ! Elle débarque, marque trois truc sur le tableau et repart aussitôt !"


Il sortit son fidèle ordinateur portable de sa sacoche et entra ce qu'il y avait marqué au tableau.

Citation :
Il existe deux sortes d'auras : les maléfiques, dans les tons foncés, et les bénéfiques, dans les tons clairs. Les auras maléfiques les plus faibles sont grises, et les plus puissantes, violettes. L'ordre d'intensité est gris, puis noir, suivi de bleu et fini par violet.

Euh... Tu veux dire que le cours se résume en deux lignes ? fit Agreian surpris. D'accord le temps de s'asseoir et sortir de quoi noter et le cours est déjà fini. Cà craint... Quoique, plus de temps libre plus de temps avec Dark'. Oui faut qu'elle continue les cours comme çà notre chère Pheobé'sil.

Il enregistra son cours et rangea l'ordinateur. Il mit son gant droit quand une gerbe de flamme se produisit devant lui.

*J'arrive Nightfire !* J'vous quittes. J'ai d'autres choses à faire que de vous écouter parler sauf si vous me dites quelle est la for...

Il ouvrit l'ordinateur et regarda les logiciels.

Non pas besoin de la formule je vous laisses ^^.

Dans une extravagante révérance, Agreian sortit de la salle avec un sourire plein de malice.

*Pour un sourire comme çà c'est que tu manigances quelque chose...
Tu sais pas encore ?
Tu vas pas le faire !!
Si çà va être drôle ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (A.E.: 1er: S. de M.N.)Cours n°2 de Magie Noire - 1ère année
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [1ère année]
» (A.E.:1er:Magie Noire)Réinscription 2e années
» (A.E.:1er:Magie Noire)Réinscription 1ères années
» (A.E.:1er:Magie Noire)Les Devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: