Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (E.:M. d'Argent)A bouts de force...essaye...encore une fois

Aller en bas 
+2
Southana
Shin-Ichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.:M. d'Argent)A bouts de force...essaye...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'Argent)A bouts de force...essaye...encore une fois   (E.:M. d'Argent)A bouts de force...essaye...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:22

Limstella commença à s'éloigner, après avoir lancé à Shin un regard qu'il ne vit même pas. Elle soupira. Les filles avaient oublié sa présence, Phoebé était partie (elle avait bien fait d'ailleurs), Shin semblait vouloir rester dans ses pensées. Bien.
La petite vampire marchait tout droit, sachant parfaitement à quelle distance du château elle était. Sachant aussi à quelle distance on ne la verrait plus.
Puis..

**Re- Salut Lim !**
*Dina ! Vous ne pourriez pas me laisser tramquille non ?*
**Bah non, je m'ennuie !**
*Bon, eh bien, manque de bol, moi aussi, donc je ne vais vous être d'aucune utilité. Allez squatter l'esprit de quelqu'un d'autre.*
**Non. Phoébé travaille et les autres filles papotent. Et puis puisque tu t'ennuies... on peut toujours trouver quelque chose à faire ! **
*Aaaargh....*
**Pardon ?**
*Rien...*
La petite vampire monta dans un arbre continuant à converser avec l'ancienne professeur de lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
 
(E.:M. d'Argent)A bouts de force...essaye...encore une fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: