Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions et réinscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shield
Invité




Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyLun 31 Juil - 15:03

Vous entrez dans une salle entièrement capitonnée de blanc. Elle ressemble à un dojo, avec un tatamis argenté par terre. Maître Shield est plongé dans la méditation, assis sur le tatamis, en tailleurs. vous hésitez à vous approcher car vous avez un peu peur de le déranger, mais il ouvre les yeux, comme prévenu de votre arrivée par un sixième sens. Il vous adresse un sourire bienveillant puis dit :

"Bonjour ! J'imagine que vous venez vous inscrire à mon cours ?"

Il vous tend une sorte de parchemin beige et s'éloigne, vous laissant le lire. Il ajoute simplement :

Ceci est une fiche d'inscription. J'ai du travail maintenant que j'ai des élèves, mais n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau ! Le premier cours commencera dès que j'aurai suffisamment d'inscriptions. Là vous vous inscrivez pour le cours de combat à mains nues, mais n'hésitez pas à vous inscrire également au cours avec arme.

Il se retourne et vous regardez la fiche sur laquelle il est écrit :


.::Cours d'ARTS MARTIAUX et d'ESCRIME::.

Vous aurez besoin d'un matériel particulier : un kimono blanc avec une ceinture noire. Je vous apprendrai les différentes tactiques de défense et de combat à mains nues. Ce cours vient bien sûr en complément du cours de combat auquel, je l'espère, vous vous inscrirez tous. Remplissez maintenant cette fiche d'inscription :

Like a Star @ heaven Votre prénom
Like a Star @ heaven Votre âge
Like a Star @ heaven Votre maison et votre rang
Like a Star @ heaven Le ou les cours auquel/auxquels vous voulez vous inscrire (Escrime et/ou Arts Martiaux)
Like a Star @ heaven L'arme que vous utilisez en cours d'escrime [si vous ne vous y inscrivez pas, supprimez cette question]
Like a Star @ heaven Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues ou avec une arme)
Like a Star @ heaven A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations)


Le professeur se retourne une dernière fois :

"Ah, oui, j'allais oublié de le préciser : j'accepte aussi les professeurs, considérant que même les "seniors" (enfin, les plus âgés...) peuvent avoir besoin d'apprendre à se défendre !"


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyLun 31 Juil - 15:15

.oO° Elèves déjà inscrits °Oo.


Légende : AM = inscrit(e) au cours d'Arts Martiaux
E = inscrit(e) au cours d'Escrime

    Shin-Ichi : AM/E
    Lénore : AM/E
    Anaé : AM/E
    Lou : AM/E
    Limstella : AM/E
    Oldörin :
    Së'ril : AM/E
    Aang : AM/E
    Northance : AM/E
    Dann : AM/E


SI VOUS VOULEZ MODIFIER QUELQUE CHOSE, REPOSTEZ VOTRE CANDIDATURE A LA SUITE DE CE MESSAGE !

Les élèves inscrits qui ne se présenteront pas au premier cours seront désinscrits (merci de votre compréhension Razz ptdr), mais ils pourront se réinscrire


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyMer 2 Aoû - 20:19

Euh... est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire? Sinon... bah, voici ma candidature.


Votre prénom: Northance

Votre âge: 14

Votre maison et votre rang: 1er rayon, Lumière

Le ou les cours auquel/auxquels vous voulez vous inscrire: Escrime et arts martiaux

L'arme que vous utilisez en cours d'escrime: Fleuret (je suis à 1/4 nymphe)

Si vous avez déjà pratiqué un art martial : Je me bats depuis que je suis née! Sabre, épée, mains nues, arc, etc., j'y excelle!

A quoi sert la défense/le combat pour vous : Eh bien, à pouvoir se défendre et à combattre! Je plaisante ^^ Eh bien, étant donné que mon don magique est très faible, ça me permet d'être quand même capable de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyLun 21 Aoû - 14:18

Non non, pas du tout trop tard ! Very Happy

Sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyMar 29 Aoû - 16:18

Votre prénom: Dann

Votre âge: 15 ans

Votre maison et votre rang: 1er rayon, Lumière

Le ou les cours auquel/auxquels vous voulez vous inscrire: Escrime et arts martiaux

L'arme que vous utilisez en cours d'escrime: Cimeterre

Si vous avez déjà pratiqué un art martial : Je suis un loup garou alors oui j'en est déjà fait.

A quoi sert la défense/le combat pour vous : Ben à se contrôler et à se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyMar 29 Aoû - 17:09

Très bien !

Le cimeterre va le choisir si ce n'est pas déjà fait dans le topic approprié puis poste au premier cours ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyMer 30 Aoû - 11:08

Votre prénom: Meriëm

Votre âge: 15 ans

Votre maison et votre rang: 1er rayon, Lumière

Le ou les cours auquel/auxquels vous voulez vous inscrire: Escrime

L'arme que vous utilisez en cours d'escrime: Katana

Si vous avez déjà pratiqué un art martial : Jamais

A quoi sert la défense/le combat pour vous : A savoir se protéger et se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

bien ! Ton inscription est validée

Va choisir ton katana dans le topic approprié (en postant en RPG) puis rejoint le cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et réinscriptions   Inscriptions et réinscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions et réinscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A.E.:1er:E.et A.M.)Inscriptions
» (A.E.:1er:C.et A.M.)Inscriptions au cours
» ( A.E.: 1er: S. de M.N. ) Ré-Inscriptions 2e année
» ( A.E.: 1er: S. de M.N. ) Ré-Inscriptions 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: