Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Forums Présentés : 1ère année

Aller en bas 
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 11:44

Ici sont répertoriés tous les forums que les membres ont présentés ici pendant la première année ( 6 mois en temps réel ) d'existence de ce forum.
Pour plus de facilité, ils sont classés selon la personne qui les as présenté, qui est généralement admin sur le forum en question, mais pas toujours.

o°O°o Dame Dina o°O°o

Arrow L'Olympe, le Walhalla et l'Egypte

L'Olympe, le Walhalla et l'Egypte est un forum inspiré du Lancovit
Les membres y endossent l'indentité d'un Dieu ou d'une Déesse, ou ils s'inventent une parenté avec une Divinité: exemple: fille d'un Dieu + une humaine.
On peut avoir l'équivalent d'un Familier (rapidement).
Il ya 18 membres, dont 16 actifs.

Forums Présentés : 1ère année Egypte1wn.th
Besoin de garçons surtout!! Mdr!!
Voilà!

Arrow Le Pentacle

Le Pentacle est un forum RPG basé sur "La Trilogie de Bartiméus". En gros : des magiciens évoluent dans le Londres de notre temps, plus ou moins acceptés par la population non-magicienne, la "plèbe". Les magiciens tirent leurs pouvoirs des démons, qu'il évoquent selon des rituels précis de l'Autre Lieu. Les rebelles haïssent les magiciens et veulent leur perte, ils intriguent contre eux avec l'aide de leurs capacités...un peu magiciennes ^^. Vous pouvez donc jouer un plébéien, un magicien, un démon ou un rebelle...action au rendez-vous !

Forums Présentés : 1ère année Pentmodifi2ch10kz

Membres: 13

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:25

o°O°o Limstella o°O°o

Arrow Atlanty

Atlanty est un monde imaginaire où reigne trois Carillons. C'est une école de magie, évidement, mais où il n'y a que deux formes de magies, complexes et simples à la fois.
Admin : Adurna Brisingr (moi ! Very Happy )
Membres enregistrés : 8 mais que 4 actifs Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bannière :
Forums Présentés : 1ère année Dfvv10qw

Arrow Entremonde

C'est un RPG où on vient de tel ou tel monde ( le monde de Lyra, Gwendalavir, Autremonde....) et Entremonde est une planète où tous peuvent tomber, peut importe le monde.
Bon je sais c'est pas très clair.
Forums Présentés : 1ère année 11380376085912sw

Arrow Gwendalavir

C'est un RPG sur Ewilan, les deux trilogies de Pierre Bottero.
Vous incarnez un Frontalier, un Dessinateur, un Marchombre ou un Faël. Il y a quatre institutions, une pour chaque ordre, et le monde de Gwendalavir.
Forums Présentés : 1ère année Illusttome113ll
Il n'y a que moi d'inscrite ( Laughing ) et les premiers inscrits seront professeurs pour les académies.
Veneeeeeez s'vous plaiiiiiiiiit !!!

( Ajout ) : Là c'est un forum où je suis inscrite, un très bon RP sur Ewilan également, où on peut incarner les personnages des trilogies.

Forums Présentés : 1ère année Banniere3te4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:26

o°O°o Dame Marlisa o°O°o

Arrow Omoïs

Nom : Omoïs
Lien et bannière :
Forums Présentés : 1ère année 423171243_small
Nombre d'inscrit : 2
Recherche de poste : Oui, le premier garçon inscrit deviendra impérator et gouvernera avec moi, et les autres premier-sortcelier.
Sur quoi est il basé ?? Sur Tara Duncan qui est un livre.

Arrow Eragon

De quel type est le forum : C'est un RPG

Histoire : Ce petit forum est tout neuf, j'y cherche donc des personnes pour l'habiter. Je suis Eärwen, et je suis la directrice. Je vous enseignerais l'art des dragonniers, et tout se qui vas avec. Vous pouvez dicuter et vivre avec votre dragon, et même vous faire enlevez par une ombre ou des ra'zac !! Libre a vous de vous amusez !! Car ce forum est basé uniquement sur Eragon, ce célèbre livre...

Nombre d'inscrit : Bah en fait comme il est nouveau, on est que deux !!

Forums Présentés : 1ère année 439594674_small
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:27

o°O°o Lou o°O°o

Arrow La remontée des Enfers

Forums Présentés : 1ère année Fireandicebykayfedewa1sb0ki

Vous etes ici sur un JDR dont le principe est que des clans de loups s'affrontent et en meme temps essaie d'avancer dans un monde inhospitalier
Pour la premiere caravane du bien il est normal que toute les terres ne soit pas encore apparus , vous avancez a tatons dans un monde inconnus
pour toute les caravanes , avant de changer de territoires infernals vous devez attendreune apparitions de la prophetesse qui vous dira si vous pouvez avancer ou non.
les loups du mal, vous vous suivez la caravane et essayez de l'arreter en l'attaquant et en y capturant des loups.

Ceux du bien commencent dans la cité maudite , dans " le Camps "
Ceux du mal en revanche commencent eux aussi dans la cité mais dans " les Tanieres "

Les histoire d'amour entre bien et mal ne sont pas interdite mais evitez ,ca risque d'etre un peu dur
les loups du bien si vous etes capturé vous avez le choix entre :
- la mort de votre persos
- l'esclavages
- la conversions
- ou s'echapper mais c'est beaucoup plus durs et non garant de succes

en dehors de la guerre peut importe le clan et vous pouvez avoir une vie privé
trouvé un compagnon ou une compagne, avoir des petits ....

N'importe quel loups peux se convertir quand il veux

les deux clans se detestant alors ne les faite pas papoter tranquilement ensemble.

Voila si le site vous plait venez!

Arrow Ahora

Forums Présentés : 1ère année Banniere7jv

Ces l'histoire d'une mission spatiale qui à mal tourné, donc 8 jeunes doivent survivre dans un monde nouveaux, et le repeuplé.
Ces un jdr ou vous incarner un jeune perdus sur cette planéte.

Je ne l'ai pas créer mais je le trouve genial, et il manque de menbres je compte sur vous!
Et et si vous avez le temps deviner qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:29

o°O°o Eldanòrë o°O°o

Arrow Power's City

Forums Présentés : 1ère année 462538662

C'est un RPG que ma soeur et moi avons créé, j'espère qu'il vous plaira. Voici son histoire :
Bienvenue dans les plaines d'Agolie.
Ici vivent les hommes-animaux regroupés en clans. Une ville, plus grande, plus forte, que les autres recèle le pouvoir. Trois puissance se l'arachent, trois clans se la disputent :
-le clan des hommes-chats
-le clan des hommes-serpents
-le clan des hommes-aigles
Dès votre venue ici, votre clan vous apellera à lui.

C'est simple mais super, alors venez !!! Very Happy

Pour l'instant on est 11 !!

Arrow Faëldeau

2 membres

RPG

Il y a bien longtemps, les loups formaient un unique clan qui vivait en harmonie avec les hommes. La terre en ce temps là était parcourue de richesse, de verdure, d'eau verdoyante, de volcan magnifique. Les hommes avaient fait un pacte avec les loups qui promettait qu'ils prendraient jamais toutes ses richesses, mais un jour un jeune garçon nommé Gaël s'emportat et il décidat d'arracher toutes ses richesses aux griffes des loups soit disant que ceux-ci n'en prenait pas soin. Cette acte brisa la promesse des humains envers les loups, et les loups, plus qu'en colère, tuaient tous les hommes sur leurs passage. les déscandants de Gaël apprirent le magniment des armes, et donc des armes à feu. ils se firent nommer les chasseurs. De leurs côté, les loups se voyant détruit au nombre de 100 dans le monde, décidèrent de partir sur une île sur laquelle ils vivèrent en paix pendant 100 ans. Les hommes les traquaient sans relache, donc un jour ils tombèrent sur cette île merveilleuse, et ils capturèrent tous les loups de l'île en deux groupes. Les hommes jettèrent le premier groupe de loup dans un lac sans fond, les loups périrent noyé. Les hommes jettèrent le deuxième groupe dans un volcan en fusiont, les loups périrent brulé. Les hommes, disparurent à leurs tours, n'ayant plus rien à manger, à chasser. 600 ans plus tards, une louve et un loup réaparurent, l'un avait n'importe quels pouvoirs en rapport avec le feu et l'autre avec l'eau. Ensemble, ils créairent les autres éléments, donc d'autres loups qui contrôlaient c'est éléments. Et c'est ainsi que les hommes réaparurent pour chasser les loups qui avaient dorénévent des super pouvoirs...Une lutte sans fin commença alors...

http://faeldeau.heavenforum.org/index.forum

Forums Présentés : 1ère année 06062712130658590

On attend du monde !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:34

o°O°o Fanyl o°O°o

Arrow World of Unicorn

Bon bah voilà, voici l'adresse d'un forum basé sur les licornes et les pégaze.
c'est un de mes premiers RPG, l'histoire est simple et le forum manque de membre actif (4 vraiment actif alors...)

Forums Présentés : 1ère année 3c7a0913f2

L'histoire:

Vous devez incarner une licorne ou un cheval ailé et défendre votre territoire, votre liberté et vos amis... vous évoluez dans un monde fantastique où pour l'instant il n'y a pas de trace d'homme. Vous pouvez inventer votre histoire mais vous devez choisir entre les perso proposé. Mais si vous voulez vraiment crée votre perso... envoyez un message à l'admin et il verra (s'il ne veut pas envoyé moi un message, et je verrai ce que je ferais lol) j'ai deux perso dessus: une licorne (White Angel) et un pégaze (Ombre Blanche) le pseudo de l'admin est "Charm".
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:36

o°O°o Shaune o°O°o

Arrow Lionie

Forums Présentés : 1ère année 06052412335339731

Il s'appel Lionie, c'est un forum tout nouveau, donc il n'y a personne pour le moment !!
C'est un RPG.

Voici son histoire :

Vous connaissez Ewilane ?? Eh bien c'est un peu pareil, car dans se
monde, il y a la magie qui se sert de l'Imagination. C'est la seule
ressemblance.

Nous sommes dans le monde de Lionie, une planète habritant des
milliards d'espèces, qui sur terre sont imaginaire ou réelle. Lionie se
trouvant a 10 000 km de la terre, et une planète isolée. Les habitants de
cette planète on dévellopé un autre sens, la magie !! La magie se trouve
dans un monde parallel appelé l'Imagination. Quand vous cherchez a
dessiner, votre esprit se projète dans l'Imagination, ensuite c'est a vous
de créer. Seul quelques élèves arrivent a faire le grand pas, et parmis
eux, une jeune fille de 15 ans nommé Angélique, elle est accompagné par
tout par son animalus Withe qui est en faite un hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:40

o°O°o Së'ril o°O°o

Arrow Elementys

Mon nouveau chef-d'oeuvre ! XD
Une planète-académie, où vous apprendrez à maîtriser les 7 éléments (OUI, chez moi, y'en a 7 ^^)... entre la magie et la science-fiction, c'est un tout nouveau monde qui vous ouvre ses portes :

http://elementys.superforum.fr

Ptdr qu'est-ce que çà fait pub mon truc ! Nan sérieusement, je l'avais créé et puis... voilà quoi, j'avais pas osé l'ouvrir au public parce qu'il était nul et que je pensais ne pas avoir le temps... et puis, avec les vacances, je me suis dis que je pourrais bien faire un petit extra ! Wink

Les 2 ou 3 premiers à s'inscrire seront profs dans une des matières obligatoires... et après, il me faudra des élèves à qui les enseigner XD

Arrow Gizeh : La Civilisation Oubliée

Bonjour à tous !

Notre nouveau chef d'oeuvre, à Cat (Lyra), Lili Rom' (notre bien-aimée dirlo Meridell Laughing) et moi (modeste Crys qui a fait le design et éclairci les noms des dieux égyptiens chez Rom' XD) : GIZEH !

Un RPG historique dans l'Egypte ancienne, si ancienne qu'on en a oublié le nom de la civilisation qui vivait ici, et qui a érigé le Sphinx et les Pyramides. Ce forum vous invite à jouer un des citoyens du royaume de Tiwele et de tenter d'accéder à la Connaissance Suprême en travaillant dur à l'université de Nénharma !

Forums Présentés : 1ère année Banngizeh4ke

N'hésitez pas à vous inscrire nous avons besoin de membres !!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:44

o°O°o Dame Meridell o°O°o

Arrow Daîmons Lãkz

Forums Présentés : 1ère année Bann27qc

Genre : Forum RPG ( plus précisément : RPG dans un RPG XD )
Admins : Fatuma, Hel Asmodée ( Cat et moi )
Membres inscrits : 5
Histoire :
Lorsque les gens meurent, leurs âmes sont amenés par leur étoile gardienne vers un grand trou noir appelé le Lãkz, ainsi nommé car ressemblant à un grand lac dont la rive serait formée de la matière qu'il a attirée. Sur cette rive, les âmes ( aussi appelées Daîmons ), se soumettent au Jugement Dernier présidé par Fatuma, l'archange suprême et Hel Asmodée, la 77e réincarnation...du Diable. Le Daîmon ( enfin son âme vu que c'est tout ce qui reste ) est pesé, et si il est plus léger qu'une plume ( comme les anciens Egyptiens XD ), il devient un Daîange de niveau cinq et sinon, il devient un Daîatan de niveau 6. Chacun de leurs côtés ( Paradis ou Enfer ), les Daîanges et les Daîatans prennent des premiers cours pour apprendre comment contrôler leur filleul, un humain qu'il choisisse et dont ils peuvent contrôler le corps. Ils ont pour mission de le tirer vers le Bien (ou le Mal), ce qui leur permet de monter ou descendre ( vous comprendrez en lisant les explications ) en grade, mais doivent passer inaperçu, car si leur filleul remarque leur présence, ils risquent de se faire expulser dans le Néant....pour l'éternité ><.

Autre : Vous voyez un peu, pourquoi c'est un RPG dans un RPG ? C'est vrai que c'est compliqué, mais franchement, je pense que çà en vaut la peine. Jetez un oeil, quoi !

Edit : FORUM SUPPRIME (abandonné par les admins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 21 Juil - 15:48

o°O°o Kadel o°O°o

Arrow Olympie, l'école des Dieux

Fanyl va me tuer normalement elle m'a bien préciser "ne fait pas de pub avant le 20 aout, le forum n'est pas complètement fini et en plus on sera pas là avant cette date, alors NE FAIT PAS de pub" ^^'.... oups...suis-je bête... mais maintenant c'est trop tard je ne peux plus retourner en arrière, alors voici le résumé
(si jamais je ne viens plus sur ce forum c'est que ma soeur m'aura arraché la tête... mh...)

Forums Présentés : 1ère année Ttttnhtg8hr

Résumé:

Vous êtes un mortel et le jour de votre 1...eme anniversaire (11,12,13,14,15,16 ou 17 au choix) vous réalisez que vous possédez d'étranges dons. Le lendemain, deux hommes arrivent à votre porte et vous affirment qu'ils sont Mercure et Hermes, les dieux messagers qui viennent vous chercher pour vous emmener sur Olympie, l'école des dieux où vous ferez votre formation de dieu.
Attention: Votre pseudo doit être celui de la divinité que vous incarnez. Mais nous ne voulons pas de nom de dieu existant comme poseidon, zeux, odin, vénus, hécate, ect...

Voilà! (Fanyl ne me tu pas pitier je n'ai rien fait de mal ><,)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Assynéria, la Cité des Volte-Face   Forums Présentés : 1ère année EmptyVen 4 Aoû - 16:44

Nom: Assynéria
Admin: Dynah
Adresse: http://assyneria.dynamicforum.net/
Bannière: Forums Présentés : 1ère année Yinyanggz0
Histoire:Assynéria est une cité secrète où ne vivent que des Hybrides, ou Volte-Face.
Vous allez dire : « Hybride ? Volte-Face ? Kézako ? »
Je répondrai…

Les Hybrides, ou Volte-Face, sont des êtres qui ont deux parties distinctes. Selon certaines raisons (tripotage des gènes, malédiction, hasard, expérience malencontreuse) ils sont devenus un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde. Vous ne connaissez pas cette histoire ?
Oh, elle est très simple : Dr Jekyll était un savant persuadé que chaque humain abritait une part entièrement « bonne » et une part entièrement « mauvaise ». A la suite d’une expérience malencontreuse, il devient Dr Jekyll : la bonté perosnnifiée, le jour et Mr Hyde : le Mal en personne, la nuit.
Les Hybrides ont donc une Face Principale, c’est-à-dire l’apparence, le caractère et l’âge qu’ils abordent principalement, et une Face Cachée, c’est-à-dire l’apparence, le caractère et l’âge qu’ils abordent suite à un Fait.

Maintenant vous allez dire… « Un ‘Fait‘? Qu’est-ce qu’un ’Fait’ ? ».
Eh bien, prenons l’Hybride le plus connu : le Loup-Garou. En temps normal, c’est un homme comme les autres, mais les nuits de Pleine Lune il devient un loup à la fourrure argentée.
Quel est le Fait ? Le Fait, c’est => les nuits de Pleine Lune.

Chez chaque Volte-Face, ou Hybride, il y a un Fait.
Ce Fait peut être… tout simplement, la nuit. Mais il peut aussi être un éternuement !
Imaginons un Hybride dont la Face Principale est une jeune Elfe. Elle éternue, et devient un vieux Vampyr. Plus tard, ce vieux Vampyr éternue, et revoilà la jeune Elfe.

Le Fait peut être utilisé consciemment ou inconsciemment.
Membres: 2... mais c'est moi et moi alors...
Inscrivez-vouus svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums Présentés : 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Forums Présentés : 1ère année   Forums Présentés : 1ère année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Présentés : 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums Présentés : 3ème année
» Forums Présentés : 2ème année
» ( A.E.: 1er: S. de M.N. ) Ré-Inscriptions 1ère année
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [1ère année]
» (A.E.: 1er: S. de M.N.)Cours n°2 de Magie Noire - 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: Votre Publicité-
Sauter vers: