Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Northance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Northance Empty
MessageSujet: Northance   Northance EmptyVen 23 Juin - 19:15

Prénom : Northance

Race : 3/4 humaine, 1/4 nymphe (de ma grand-mère)

Age : 16 ans

Caractère : Je ressens à tout moment le besoin de faire mes preuves. Je divise le monde en 2 parties: les amis et les ennemis. Bagarreuse par moment, adorable par d'autres, j'ai une genre de double-personnalité. J'arrive toujours à mes buts! J'adore être la plus forte, la gagnante (j'y arrive la plupart du temps), et j'ai un orgueil et un ego sans égal... Je suis une excellente amie, à qui on peut se confier. Je ne divulgue jamais les secrets. J'aime parfois attirer l'attention...

Physique : Très belle à cause de mon quart de nymphe, grande, élancée, à l'air souple et agile. J'ai des cheveux auburn assez pâles et très longs, et des yeux d'un vert émeraude, uniques.

Histoire : Dès mon jeune âge, on m'a initiée au combat. Je suis maître de l'esquive, je rends mes adversaires rageurs, car ils ne peuvent pas me toucher! Au tir à l'arc, je suis imbattable (j'ai un don, dès la première fois que j'ai essayé, j'ai pu toucher une cible d'un centimètre de diamètre... et j'était à vingt mètres de là). C'est mon père qui m'a tout appris. Ma mère n'était pas vraiment exemplaire... elle m'as appris la haine et à toujours se donner une contenance dans n'importe quelle situation. Mon orgueil, je le tiens d'elle! A dix ans, j'ai participé à mon premier tournoi de combat. 15 matchs, 15 victoires. Le public était bouche bée. Je n'était même pas essoufflée. En fait, je n'ai jamais perdu mon souffle de ma vie; pas plus que je n'ai sué. C'est naturel pour moi; ma fluidité et ma souplesse en étonnent plus d'un... On m'a envoyée poster ma candidature à cette école, car on m'a dit que c'était la meilleure et qu'on y acceptait que les meilleurs. Je suis la meilleure. [hj: je vous ai dit, énorme ego!]
Edit (suite): J'ai découvert mes pouvoirs lors d'une randonnée en montagne. J'étais seule, et j'avais presque atteint le sommet, quand j'ai entendu un drôle de bruit et que j'ai vu de la neige tomber. Une avalanche! J'ai paniqué; j'ai voulu me cacher derrière une pierre, mais il n'y en avait pas à proximité. Tout à coup, quand toute cette neige arrivait sur moi, je me suis mise à léviter, très, très haut... en fait, jusqu'au sommet de la montagne. Là-haut, un message était inscrit sur la neige, comme s'il m'attendait: "Félicitations, Ange du Nord, te voilà en possession de tes pouvoirs. Utilises-les intelligemment..." Je me souviens m'être demandée: "Ange du Nord? Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire... Une minute! Pouvoirs? Wahou! Je fais de la maaagie, trop cool!"

Passions et centres d'intérêt : Le tir à l'arc et les arts martiaux.

Particularité : Je ne perds pas mon souffle, je ne sue pas, j'ai un talent incroyable au tir à l'arc... et à toujours me donner une contenance en situation dangeureuse pour mon orgueil sans limites.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Northance Empty
MessageSujet: Re: Northance   Northance EmptyMer 28 Juin - 19:55

CANDIDATURE VALIDEE

V'la, tu pourras poster à la Présentation Officielle quand ce sera ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Northance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: