Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... EmptyMar 30 Mai - 10:15

Fanyl entra dans la salle d'Arts et alla prendre un chevalet. Elle prit différents pinceaux et des pots de peinture. Elle s'installa tranquillement et commença à peindre, suivant son imagination, ne sachant que peindre.
Une vingtaines de minutes plus tard, elle contempla son oeuvre et sourit.


*Ouai...bon...*

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Fre3ji

Elle abandonna les pinceaux pour un bon crayon de papier. Résultat?

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Frtrtr7kf

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Dame Lil
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... EmptyMar 30 Mai - 18:43

[hj: juste une question comme ça... C'est de toi ?????????? Je demande juste !]

Lillyth plannait au dessus de la salle et remarqua la jeune elfe en manque d'inspiration, elle sourit et vint se placer dérrière elle ( de façon à lui faire un peu peur !! Twisted Evil ).

" L'inspiration te manque ? Si tu veu je peu te conseiller un endroit..... "

Lillyth prit un chevalet et quelque pinçeau, on la vit disparaître un instant puis réaparraître. Elle se mit alors à peindre rapidement un petit quelque chose ( malheureusement ce dessin ne sera pas de moi !! J'arrive pas à mettre mes dessin scanner dans un post !! ).
Elle venait de voir dans le monde astral une jeune fée au bord d'une rivière. Cela l'avait grandement inspirer comme à chaque fois qu'elle entrait dans le monde astral.
Elle avait ajouter un soupson de magie à son dessin afin de recréé le réelle mouvement de l'eau.

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Eau0no
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... EmptyMar 6 Juin - 19:48

[dsl de répondre que maintenant.. pr le dessin c'est pas moi c'est vrai que je dessine bien mais pas assez pour faire le dessin de l'elfe... ça me prendrais des heures...]

Fanyl sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Dame Lillyth. Elle se retourna et un frisson parcoura son corps.

*C'est... c'est un fantome???*
**Nan Fanyl. Elle n'est ni entièrement vivante, ni entièrement morte. C'est devenu une sorte de spectre... j'en ai connue et...**
*Un spectre?*
**C'est compliqué. Demande lui si tu souhaite plus d'explication.**
*Ca va pas la tête? Je ne vais qu'en même pas lui demander? Ca ne se fait pas!!*
**Comme tu veux...**

Le contacte se rompit.
_ Bonjour Dame Lillyth... oh euh elle est chouette votre peinture...
Elle avala sa salive et se curiosité l'emporta.
_Euh... désolé si je vous parait un peu.. euh... mais... qu'est-ce qui vous est arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... EmptyVen 23 Juin - 17:31

El entra dans la pièce le regard ailleur. Elle saisie un chevalet et commença à dessiner
les contours de son dessein. Peu après, elle posa les couleurs...Pas compliqué... du
rouge et du noir. Elle mit tout son coeur à finir le tableau. Et pourtant, elle était
complétement distrète par ses pensées et ne fesait pas du tout attention à ce qu'elle
peignait. Quand enfin elle eu finit, elle se rendit compte e ce qu'elle avait peint et rougie
interieurement.


( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... 499672875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: