Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:25

Au moins, elle avait retrouvé sa soeur! A présent, il ne restait plus qu'à la délivrer...
Mais comment?


*Je veux bien te délivrer, mais je ne sais pas comment! Est-ce que tu peux voir la chose qui t'emprisonne? Moi non. Si toi non plus tu ne peux pas, ferme les yeux et essaie de voir autour de toi ce qui te retient prisonnière. Après...*

Après, Lénore n'en avait aucune idée. Se battre contre un tel adversaire? Mais comment s'en débarasser?... De plus, il était invisible, du moins à ses yeux, ce qui compliquait énormément la tâche.

*Après, tu fais ce que tu peux. On avisera. Tu devra essayer de le chasser avant qu'il ne prenne complètement possession de toi. *

Elle savait pertinnement que sa soeur avait de plus en plus de mal à lutter, et qu'accomplir ces ordres serait pour elle une dépense incrooyable d'énergie. Si elle y arrrivait... Néanmoins, ça la rassurait d'entendre sa propre voix, et de savoir qu'il y avait un plan d'attaque.
Elle encouragea donc mentalement Lou et pria la Lune Sombre pour le bon déroulement des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:37

*Je vais essyer...*
La jeune nymphe se concentra, la chose devient visible.
Elle eu du mal à retenir un cri.
Une enorme créature visquesse ressemblant à un araignée la tenait prisoniere.
Elle esseya de bouger, rien.
Elle se concentra sur une autre techenique, la chose se nourrissait de ces peur, peut etre en pensant à un truc heureux.
Elle fouilla dans sa mémoire et un envement s'imposa en elle, le jour ou elle et Lenore avait était lier.
Elle pensa à se moment et le bonheur rvient comme une bouffé d'oxygene après une imersion prolongée.
La chose la lacha et comme brulé hurla.


[L'airegne ces commes un detraqueur enfaite!]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:42

"Vite!"

Les mots avaient jaillis hors de sa bouche, et retentit dans tout l'univers des rêves. Ils rebondissaient, écho lointain et distant, semblant les presser à s'enfuir de cet endroit le plus rapidement possibe.
Lénore aggrippa la main de sa soeur. Qu'avait dit Anaé pour revenir? Ah oui! Se souvenir de soi. Ce qu'elle fit.
Elle était Lénore. Une jeune Elfe, endormie, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Elle avait un faible pour Yvänn (non mais je rêve, pourquoi je vous dit çà?!), et pour la Nature en général. Elle adorait sa soeur Lou, qu'elle tenait à la main. Sa magie se construisait avec les sept élèments et elle aimait s'en servir. Son école s'appellait Lumeinyx, il y avait des professeurs plus que savants et de bons amis...
Peu à peu, les souvenirs refluaient en elle. Elle était Lénore. Le monde des rêves palissait et se décolorait à vue d'oeil. Elle tenait toujours Lou par la main, l'entraînant à sa suite vers le monde réel.


***


"Par la Lune Sombre!"

La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle paraîssait avoir été mouillée, et l'herbe scintillante de goutellettes près d'elle en témoignait.
Elle expira bruyamment, et laissa son coeur se calmer. Celui-ci, battant la chamade, finit par retrouver son rythme normal et le stress reflua.


"Ce n'est rien. Juste un cauchemar..."

Les paroles étaient prononcées pour une jeune demi-elfe qui se penchait l'air inquiet vers elle, ainsi qu'une nymphe, sa soeur.
Un cauchemar? Ou bien celà s'était-il passé réellement? A en croire l'air ébahi de sa soeur, elle aussi avait dû faire le même rêve. Coïncidence? Elle n'y croyait pas...
Non, ce qui s'était passé était bien réel...


"Contente d'en être sortie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:50

"Oui, j'ai bien crus que j'aillait y rester!"
La nymphe avait du mal à reprendre son rytme cardiaque normal.
Elle respira profondaiment en pensant à se qui venait de se passer.
Elle sourit, il se passait troujours des choses interressante dans cette école, et elle n'était pas prete de la quiter!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:01

Anaé soupira quand elle vit les soeurs reprendre connaissance, elle ait crainds que Lenore ne parvienne pas à revenir. Mais elle s'en était sortie et maintenant elles semblaient hors de danger.
Je suis contente de voir que tu as reussi
Adressant un sourire à Lenore, la jeune fille renvoya toute l'eau qu'elle avait fait venir lors du bassin dans la cascade et s'en approcha, elle s'assit au bord. Elle voulait se baigner mais devait le faire vetue, Kadel était là et elle ne tenait pas à l'envouter encore uen fois. Elle se laissa donc glisser dans l'eau, sa tunique suivant avec grâce ses mouvements dans l'eau.
Elle fit quelques brasses avant de revenir prés du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:55

Tu sais, tu peux te déhabiller pour te baigner, ça ne me dérange pas...
Il se baissa d'instin. Un pierre grosse comme son poing lui passa au dessus de la tête.
Mouhaha raté!
Platchhhh... l'eau qui lui arriva sur la figure ne l'avait apparemment pas raté,elle.
Ok ok, ça va c'était pour rire! Pas de violence! dit il en se séchant du mieux qu'il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:31

C'etait pas violent...je ne t'ai pas "touché" au sens normal du terme Razz
Dit-elle en souriant
Et moi ça me derange...j'ai pas envie de t'envouter..surtout que pourrais ne pas y survivre quoi que..je ne suis qu'une demi nymphe alors je ne sais pas trop.
Elle s'approcha de lui et li prit la main pour le tirer dans l'eau mais doucement, pour qu'il ne tombe pas s'il ne voulait pas venir
Tu voudrais pas venir te baigner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:35

Kadel lui sourit.
L'eau est un peu froide, non?
Il croisa son regard puis fini par sucomber.
Bon ok... mais je te préviens, si j'ai trop froid je sors!
Il rentra doucement dans l'eau avec Anaé. C'est vrai qu'elle était un peu froide, mais bon, "pas de chichi, t'es un homme tout de même, Kadel!".
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:57

Oh j'en reviens pas!! T'es une petite nature ,elle est pas froide cette eau!
Pour Anaé, être dans l'eau était aussi naturel que de parler...et cela été omme hiver alors le froid était une notion qui dans l'eau lui paraissait etrange
Si tu veux pas avoir froid il suffit de ne pas rester statique....
Elle partit donc pour s'approcher de la cascade.
Essaye de m'attraper!!
Et la jeune file disparut sous l'eau pour aller de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:11

Il soupira. Il n'avait pas envi de se lancer à la poursuite d'Anaé, il était un peu fatigué, voir molasson. Mais la jeune fille avait raison. S'il restait sur place, il allait crever de froid. Non peut être pas crever mais bon...
C'est ça! Si je t'attrape tu vas voir!!
Des menaces en l'air bien évidemment.
Il plongea. La première chose qu'il senti ce fut l'eau froide parcourir sa nuque, bouchant ses oreilles. Un frisson glacé le parcouru et il nagea à grande vitesse pour se réchauffer. Il ouvrit les yeux, cherchant Anaé du regard.

*Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une parti de cache-cache...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:40

Anaé continua dans l'eau jusqu'à ce qu'elle trouve un enorme rocher, elle se cacha derrière avec une idée derrière la tête.
*Decidement..ça me donne deux ans d'être avec lui...je fais que des trucs de gamines*
L'adolescente attendit patiement que Kadel arrive, elle vit sa tête sortir de l'eau, il avait l'air frigorifié et elle s'envoulait un peu de l'avoir fait venir.
Il semblait chercher quelque chose, quelq'un..elle.
La demi-nymphe attendit patiement qu'il s'approche de son roche, sans faire un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:18

Kadel sorti sa tête de l'eau. Mais où était passé Anaé??
*Si je t'atrappe...*
Il continua de nager sans faire de bruit, enfin en essayant de ne pas en faire.
C'est là qu'il aperçut un énorme rocher. il souri car il venait d'avoir une idée.
Il suffisait qu'il se cache derrière ce machin, qu'il attende qu'Anaé veuille bien dégner se montrer et il lui sauterait dessus pour lui faire peur.

*Mouhaha!*
Il s'approcha donc du rocher et quand il arriva, il aperçut une ombre blotti derrière l'énorme rocher. Il lui sauta dessus (un vieux reflexe lol)et...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:17

Anaé tomba en arriere en criant
AAAaaaaaaaaa
Avant d'avaler de l'eau parce qu'a force de tomber, elle avait la tête dans l'eau. Elle se debatti pour se liberer de Kadel qu'elle n'avais d'ailleurs pas reconnu puis remonta à la surface et ne fut pas loin de cracher ses poumons tellement elle toussait.
Aprés s'etre remise de son avalement forcé d'eau elle regarda Kadel sortir lui aussi de l'eau.

C'ets toi qui m'as sauté dessus? T'as pas honte d'agresser une pauvre jeune fille sans defense?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:51

Kadel la regarda, narquoi.
Une pauvre jeune fille sans défence?? Toi?! Laisse moi rire! Ah ah! ... Anaé, qu'est-ce que tu... affraid nON!
Trop tard. PLOUFFF!
Le jeune homme venait de faire un bon plongeon encore une fois. Anaé avait apparemment utilisé le pouvoir de lévitation sur lui, emplifier par le vent.
Kadel eclata de rire lorsqu'il revint à la surface. il sorti de l'eau et s'assit à côté d'Anaé.

Tu sais quoi? J'aime être avec toi même si je passe mon temps à faire le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:27

En même temps...je suis en partie nereide, il fallait t'attendre à ce que tu cotois de prés l'eau...
Moi j'aime bien être avec toi...même si j'ai l'impression de revenir à quand j'etait une gamine et que je faisais tout pour embeter mes frêres.
J'etait vraiment insuportable avec eux, les pauvres...
La jeune fille se tourne legerement vers Kadel et le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:43

Kadel lui sourit.
Ah oui? tu sais, normalement, quoi qu'il arrive, on reste toujours un peu gamin... c'est pas moi qui dirait le contraire ah ah!
Il s'approcha de la jeune nymphe, se pencha vers elle et l'enlaça. Il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres fines. Puis il la regarda.
J'avou que je suis encore un gamin, et alors? J'assume pleinement cheers !
Il ri et son rire était crystalin et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:27

Anaé eclata de rire avec lui
Moi aussi, j'assume parfaitement, et en plus j'ai une meilleure excuse que toi, je suis plus jeune na!
Elle lui tira la langue et le regarda d'un air moqueur.
Le couple étit toujours enlacer, et cela convenait bien à la jeune fille, elle se sentait en seurité auprés de son aimé [Ohhh c'est mignooooon Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade   (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: