Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 (E.: Mer d'argent) Chante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyJeu 11 Mai - 18:30

Après être sorti de la bibliothèque et avoir laissé Eldanoré seule, elle se rendit devant le lac.
Elle grimpa sur l'un des arbres qui entouraient le point d'eau, et s'y installa.
Une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya immédiatement. Il ne fallait pas pleurer. Il fallait chanter. Chanter pour évacuer le chagrin qui la saisissait depuis quelques temps.
Alors elle chanta. Un chant clair et doux envahit soudain le paysage. Un chant qui innondait son être de bonheur. Un chant qui lui redonnait le sourire, peu à peu...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyJeu 11 Mai - 18:57

El et Saniel arrivèrent peu après le début du chant.
Il grimpèrent tout deux à l'arbre où était perchée Fanyl... sans bruit pour ne pas la
déranger.
Ils se colèrent à ses flancs, chacuns d'un côté.
Puis ils se laissèrent berçait par la musique qui sortait du coeur de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyJeu 11 Mai - 19:22

La jeune fille sourit lorsqu'elle senti la chaleur rassurante de la fourure des deux chats.
Elle arrêta alors soudain son chant pour en choisir un autre.
Celui qu'elle choisit fut bien plus gai que le précédant. Il portait sur le thème de l'amitié... ce sentiment si important à ses yeux...
Elle se mit à caresser les deux chats sans perdre le rythme de son chant.
Elle ne savait pas si ils appréciaient, mais elle si.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyJeu 11 Mai - 19:55

Lou avait acourus lorsque se chant sublime lui était arrive à c oreilles.
Apres tout elle était toujour presente lorsq'un truc aussi beau apparissait.
Elle ne chercha pas la personne qui chaitait et commença à danser.
Elle efuctua des mouvement avec grasse, la beaute du monde se refletait dans c mouvement.
Si un garçons était passe à se moment il aurait était ensorceller.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyJeu 11 Mai - 20:30

Le chant redoubla d'intensité quand la jeune fille aperçu Lou qui dansait dessus.
Les mouvements de la nymphe était harmonieux et plein de douceur.
Elle voulu rire pour manifester sa joie mais se retint. Il ne fallait pas gacher ce moment si merveilleux!
Les elfes avaient un don pour le chant et les nymphes un don pour la danse.
Il était si rare et si agréable de voir une nymphe danser sur le chant d'une elfe! Mais bien évidement, cela était trop agréable pour les hommes. Trop même. Si un seul garçon avait le malheur d'entendre le chant et de s'approcher...
Mais apparement les deux jeunes filles ne s'en souciaient pas, le sens du rythme trop encré dans leur peau pour pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyJeu 11 Mai - 22:28

Anaé marchait tranquillement lorsqu'une douce musique parvint à ses oreilles. Curieuse elle s'approcha de l'endroit d'ou provenait le son pour voir que c'etait Fanyl qui chantait d'une si belle voix.
La jeune nymphe/elfe s'approcha encore et vit que Lou dansait avec beaucoup de grâce sur ce chant si beau.
Mais d'aprés mes coutumes de son peuple, une nymphe dansant seule était une nymphe en deuil...qui effectuait des mouvements lents et emplies de signification. Dans ces cas la il ne fallait surtout pas les rejoindre.
Ici, la musisque etait joyeuse et il en etit de même de la danse de Lou. Ainsi c'est avec bonheur qu'Anaé la rejoignit et dansa avec elle.
Les deux nymphes reunies semblaient representer toute la beauté des elements reunis
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyDim 14 Mai - 16:22

Fanyl s'arrêta soudain de chanter.C'est pas qu'elle manquait d'air mais presque!
Elle inspira un bon coup et se pencha vers les deux jeunes nymphes.

_ Désolé les filles, mais ça fatigue de chanter longtemps comme ça! Par ailleur je trouve que vous danser très bien!
Elle resta sur la branche d'arbre et murmura aux deux chats:
_ Merci d'être venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyDim 14 Mai - 17:45

Les deux chats la suivirent, retombant souplement sur leurs pattes.

*De rien*

La voix des félins avaient résonnait en même temps dans l'esprit de Fanyl.


*

El remercia Saniel de l'avoir amenait ici et se rertransformat en elfe.
Elle avait trouvait ces instant féériques et se demandait si elle n'avait pas révé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyVen 16 Juin - 16:16

Merci à toi d'avoir chanté Fanyl
La danse avait fatiguée la jeune fille, elle alla donc s'assoir au bord du lac.
Elle resta la un moment pensive avant de relever la tête et la tourner vers l'elfe

Toi qui est la soeur de Kadel tu dois bien le connaître[quel esprit de deductiiiiiiion Laughing ]Il y a des choses que je devrais savoir sur lui?
Anaé ne savais pas trop à quoi elle s'exposait en demandant cela mais bon...elle verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyVen 16 Juin - 16:27

Fanyl se tourna vers Anaé, un petit sourire malicieux apparaissant au coin de ses lèvre.
Quelque chose que tu devrais savoir? Oh oh... une liste oui!
Elle se mit à rire.
Alors déjà, il a un caractère de cochon, c'est un gamin, capricieux de temps en temps, il est d'une humeur des fois à vous pendre et... c'est normal c'est mon frère!
Elle lui sourit.
Oui c'est mon frère, alors c'est normal que je dise les pires choses sur lui. Mais tu voulais savoir si il avait quelque chose en particulier? Euh... non je ne crois pas... tu peux toujours lui demander!
** Tu as oublié le "c'est le frère d'une gardienne"...**
*Ah oui j'avais oublié... je vais lui dire...*
**Nan affraid ! Attends! Je rigolais!**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyVen 16 Juin - 16:32

Anaé sourit
Je vois que tu parle de lui à peu prés comme il parle de toi...je sais pas si c'est rassurant mais bon.
Vous avez toujorus été comme ça? je veux dire...parler de l'autre comme ça?
Anaé repensa à ses freres..Et se rememora tout les mots doux qu'ils pouvaient se dire...finalement ça devait être normal, quoique...
Il y a une grande difference d'age entre vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyVen 16 Juin - 16:39

Fanyl pouffa.
Bien sûr que c'est normal qu'on se parle ainsi! C'est totalement normal... et puis au fond on s'aime quand même, même si on se lance des vacheries!
La différence d'age? Et bien oui on a... si je calcul bien, j'ai mille ans d'écart avec lui...
*Oups la gaffe!*
**Super... bravo Fanyl... il fallait que tu lui dise que tu avais juste 300 ans d'écart, pas 1000! **
*Oh, rale pas hein! La croissance et l'age vari selon les différents clan d'elfe! Alors à mon avis pour elle, enfin pour un elfe, c'est pas beaucoup mille ans! Y'en a certain qui vivent éternellement alors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... EmptyVen 16 Juin - 16:43

J'aurais du me douter que ça allait pas m'indiquer grand chose...
Pour te dire, j'ai environ 50 ans j'ai l'apparence d'avoir 16/17 ans d'une humaine..et pour les elfes, j'en sais rien...mais bon...si ça me parait enorme ça doit pas etre tant que ça pour vous.
Anaé soupira
Il doit avoir au moins 100 mon age...c'est bizarre. Et vou avez connu comment cette ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Chante... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Chante...   (E.: Mer d'argent) Chante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Chante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: